Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GROS problème de pellicules....
g
16 février 2004 18:45
Salam tout le monde,
Voila, ca va faire a peu prés 4 ans ou plus que mon mari se promène avec ca!!Pb de pellicules.
Il a tout essayé, shampoins, des mélanges de fou (oeuf + vinaigre..), bref la il désespère et je tiens vraiment a ce que vous m'aidiez!!
Avez-vous vécu ce genre de pb!!
Merci pour votre aide!
m
16 février 2004 18:53
pourtant les oeufs c efficace!!! je c pas pkoi ça marche pas!! il doit stresser grave, car le stress et la fatigue sont les principales causes...
a
16 février 2004 19:37
VOUS ETES VRAIMENT INCROYABLE LES DERMATOS CA EXISTE NON?
CHAQUE CAS EST PARTICULIER CA PEUT ETRE DU PSORIASIS IL DOIT VRAIMENT FAIRE UN DIAGNOSTIQUE ET UN TRAITEMENT ;;;;;
K
16 février 2004 19:40
Oui ça peut être du psoriasis, car moi j'en faisais à l'époque.

Mais pour ton info abcdefg, les dermatos je n'y crois plus. Je suis passée par 4 dermatos, et aucun avait pu résoudre mon prob de psoriasis. J,ai dû essayer une panoplie de shampoings, de crèmes, etc. Rien n'y faisais. Un jour, ma belle-mère me conseille de faire le henna dans mes cheveux. Bien depuis ce temps (ça fait 6 ans), je n'ai plus aucun prob de psoriasis sur le cuir chevelu.

Donc parfois, les trucs naturels, ça fonctionne vraiment!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
n
16 février 2004 21:59
c est quois se remede de oeuf dite mois en plus
g
16 février 2004 22:10
ouais, pr mon mari c la mm chose que kenza il y en a aucun qui a pu l'aider..
Merci qd mm pr vos reponses
Z
17 février 2004 02:48
Est-ce dû à une sécheresse du cuir chevelu? Nutricap? Je sais que c'est plutôt contre la chute des cheveux, mais comme les cheveux peuvent tomber parce que le cuir chevelu est trop sec....! ...Il y a des shampoings qui sont plus doux que d'autres. Est-ce dû à de l'acidité?
17 février 2004 09:48
Contre les pellicules : Après chaque shampooing, faites le rinçage de vos cheveux, avec 2 tasses d'eau chaude additionnées d'une demi-tasse de vinaigre de cidre.
Ou avec une décoction de thym, le henné aussi est bon mais seulement pour les pellicules de cheveux gras,car cela dessèche le cuir chevelu, pour ceux qui on les cheveux secs, il faut toujours ajouter une cuillère d'huile d'olive au henné.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
g
17 février 2004 10:59
Ca doit surement être comme tu le dis Zellige une question de secheresse de cuir chevelu!!
En tout cas merci bcp pr vos conseils!!
O
17 février 2004 16:18
sinon il existe les pellicules grasses... et pour ça bon faut voir le docteur!!
17 février 2004 16:20
voila je veux vous donnez un ptit conseil

la cause : psychik
nutrution

moyen : alghassoul

17 février 2004 16:22
ton mari est en stress

vraiment

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook