Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros problème direction Qiblah
x
21 février 2012 22:42
Alors voila, j'ai 15 ans et cela fait presque 2 mois que je me suis mise à prier. Depuis petite, mon père me donnait la certitude de la direction de la mecque à la maison . Donc depuis ces 2 mois, je priais uniquement et seulement en cette direction, oui mais voila: aujourd'hui je manipulais le nouvel Iphone de ma soeur et il y avait une application qui montrait la direction de la qiblah grace à une boussole, celle ci n'etait pas du tout la même que celle vers laquellle je priais pendant ces 2 mois!! Donc je vous en supppppppplie, nous m'envoyez surtout pas le lien qiblator , dans lequel est informé la direction de la qiblah en fonction de notre adresse grace à une ligne rouge, JE COMPRENDS RIEN DU TOUT!!! par contre si vous avez un site avec une BOUSSOLE en ligne, j'accepte..
cela voudrait-il dire que mes prières, pendant ces deux moins n'étaient pas acceptées ?
d
22 février 2012 09:29
salam,

achète une boussole de kibla c'est pas cher et tu l'emène partour avec toi, sinon, Allah ne t'en voudra pas inchallah car tu ne savais pas.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
23 février 2012 14:46
.وَلِلّهِ الْمَشْرِقُ وَالْمَغْرِبُ فَأَيْنَمَا تُوَلُّواْ فَثَمَّ وَجْهُ اللّهِ إِنَّ اللّهَ وَاسِعٌ عَلِيمٌ
2.115. C'est à Dieu qu'appartiennent et le Levant et le Couchant. Ainsi, de quelque côté que vous vous tourniez, vous trouverez toujours la Face du Seigneur, car Il est Omniprésent et Omniscient.


Ce verset est arrivé après que des hommes pendant un voyage, une fois la nuit arrivée ne savaient plus où se trouve elqibla.

Ta prière est valide incha allah.

Demande à des voisins la direction si tu as des voisins musulmans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook