Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gros problème de confiance
s
4 juillet 2013 01:09
Bonsoir à tous,
Je viens parler ici de mon problème parce que je ne sait plus quoi faire ,j'ai tellement peur de la perdre.
J
e me présente j'ai 22 ans et je n'avais jamais eu de relation avant ma copine ( cela fait 9 mois que l'on est ensemble ) quand j'étais jeune les seule modèle de femme que j'avais c'était les filles faciles ( pour ne pas être vulgaire ) que mon frère ramener a la maison et les filles minces toujours habiller sexy dans les magasine ou autre ( a ce moment là les filles rondes était encore moins présentes dans les média, société de consommation et de la taille fini ou musclé pour les hommes) mais vu que je perdais espoir je suis devenu ce qu'on appelle un geek j'étais toujours enfermer dans ma chambre a jouer ou a me tester a essayer de parler a des filles le seul type que je connaissait, les filles plus fortes me plaisait bien mais je ne faisait pas attention, enfin bon j'avais pour habitude de chercher ce genre de fille sur internet pour me tester donc voir si elle me répondait ce qui n'était jamais le cas, au contraire on me rabaisser encore plus et me faisait encore plus comprendre que je ne suis qu'un moins que rien. Sa faisait deja plus de 4 ans que je faisait sa et j'ai finit par rencontré ma copine sur un jeu justement elle est ronde et a des formes très généreuse, en plus elle n'avais pas beaucoup confiance en elle, j'ai toujours su qu'il y avait quelque chose de spécial entre nous et quand on c'est mieux connu on est sortit ensemble, depuis que je suis avec elle je ne suis plus vraiment comme avant, je peux dire maintenant sans gène que j'aime même les femme qui ont des rondeurs et qui s'assument qui s'habillent sexy avec des vêtement prés du corps qui montre bien leur formes j'aime quand ma copine s'habille comme sa. sauf que je n'ai pas su arreter a temps ce que je faisait c'était tellement une habitude que c'était devenu un reflexe comme un drogue ( les recherche ) ma copine la su et elle s'est senti très mal a cause de sa elle a perdu toute confiance en elle par ma faute et sa ressurgit maintenant elle dit que je l'ai trompé c'est un peu sa je le reconnait et je m'en veux terriblement mais je ne sait plus quoi faire pour récupérer sa confiance, de plus elle s'auto mutile a cause de moi ce qui me fait me sentir encore plus mal, je me voyais deja finir mes jours avec elle je lui ai tout offert mes première fois je donnerais ma vie pour elle.
Je sait au fond de moi que c'est la femme de ma vie mais je ne sait plus quoi faire pour lui montrer que je ne suis plus le même car oui j'ai réussit aprés avoir faillit la perdre a cause de fausse rumeur ( des personnes disait que je la trompé vraiment ce qui était faux ) mais maintenant je suis desespéré je demande de l'aide car je ne sait plus quoi faire, elle ne fait plus du tout confiance a bonne raison mais j'aimerais tant pouvoir arranger cela
n
4 juillet 2013 09:02
salam, la confiance se gagne ,a toi de la reconquerire et de lui prouver quel est unique ,et que se qui viens de vous arriver ta fait comprendre se que tu ressentais vraiment pour elle .

sache que dans une relation il faux être honnête,l 'infidélité peu faire beaucoup de dégâts .


Ensuite si t'as copine se mutile c'est surement pas de ta faute!! elle a un problème beaucoup plus grave quel doit régler en allant voir un médecin ,et je te conseil de la diriger dans se sens là (quand vous aurais fais la paix)
il y a des CMP DANS TOUTE LES VILLE sa pourra l'aider a reprendre confiance en elle .(les consultation sont gratuite).

bon courage !
J
4 juillet 2013 10:08
Salam,

ton histoire est assez triste car si ta copine a le malheur de me ressembler, il n'y a rien a faire.
Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/13 22:22 par rosae.
s
4 juillet 2013 13:22
En ce qui concerne ces AM elle a finit par m'avouer que c'était moi la cause qu'elle le faisait parce que ne se trouver pas assez bien quand elle repense a ce que j'ai fait.
Je sait que je dois la reconquérir récuperer cette confiance que j'ai briser mais j'ai peur de la faire souffrir encore et encore j'ai tellement envie de la rendre heureuse et de vivre avec elle que cette peur me bloque je suis prés à tout pour elle, elle le sait mais pour le moment sa suffit pas
c
4 juillet 2013 22:11
et bien dit lui tout ce que tu as sur le cœur tout ce que tu ressens pour elle et precise que tu vas venir demander sa main car c est elle la femme de te vie celle qui te fait vibrer.
ensuite demande lui d arreter de se faire du mal et montre lui que tu es fière qu'elle soit à tes cotés.
s
5 juillet 2013 22:43
C'est deja fait sa mais elle a totalement perdue confiance en moi et c'est moi qui suit perdue désormais je vois que ma santé se dégrade j'essaye de prendre soin mais je n'y arrive pas, je ne veux pas la perdre elle est toute ma vie mais elle ne se rend pas compte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook