Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros probleme avec mes parents
N
30 mai 2015 23:08
Salem a tous
J'ai toujours eu des problemes relationnelles avec mes parents qui m'ont toujours rabaisser mais Voilà maintenant 1ans que j'ai de gros problèmes relationnelles avec mes parent depuis la présentation de mon futur un turc ma mère la vue d'un très mauvais oeil ça ma fais beaucoup de mal depuis se jours la les rabaissement sont de plus en plus fréquent mon père ne fait rien et dit qu'il va partir un jour j'enttend des mots qui me font beaucoup de mal j'ai mal a l'intérieur quand on meme fait pas mal aussi physiquement... Je n'arrive plus a vivre dans cette situation msituationa mère ma dis quequl je devrais me débrouiller pour le mariage quelle ne voudrais rien savoir tout les jours je subit des remarque je ne peux même pas parler avec elle ou mon père il ne m'écoute pas et disent que ça ne leurs interse pas je sais plus quoi faire....
h
30 mai 2015 23:37
Salam

Le plus important est qu'ils ne s'opposent pas au mariage.
Explique la situation a ton futur , en rentrant dans les détails ou pas et explique lui que vous aller devoir vous marier par vos propres moyens simplement.
N
31 mai 2015 14:53
Merci de tes conseils mais j'ai un peu peur de sa réaction
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook