chargement... Nana93 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 2 septembre 2009 16:06 |

2 septembre 2009 17:08 |
2 septembre 2009 21:32 |
3 septembre 2009 07:06 |
et cliquer sur "Do a scan and save a log". 3 septembre 2009 10:43 |

3 septembre 2009 13:07 |
Citation
lance_yien a écrit:
Salem,
C'est que l'option a été désactivée par une personne, Spybot S&D ou un malware. Pour le vérifier:
1- Installe HijackThis si tu ne l'as pas
* Cliquer ici: [www.trendsecure.com]
* Dans la fenêtre de téléchargement cliquer sur "télécharger le programme d'installation...".
* Choisir "Exécuter" et suivre les indications pour l'installation. Bien cocher la case "créer un
2- Lance hijackthis avec son icône sur le bureau ou depuis "démarrer" => "tous les prog" => Hijackthis (pour Vista clic-droit => "Exécuter en tant qu'Admin"et cliquer sur "Do a scan and save a log".
A la fin un fichier texte s'ouvre copie / colle son contenu dans ta prochaine réponse
a+
3 septembre 2009 13:16 |
Citation
Nana93 a écrit:
...
Vous comprenez ?
3 septembre 2009 14:54 |
3 septembre 2009 15:43 |
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,
je donne une petite precision, il me semble et c'est à confirmer qu'il n'est pas possible de supprimer Internet explorer... La possibilité a été donne avec IE8 mais l'installation de la version précédente, si vous avez fais une mise a jour, demeure toujours dans votre pc... Donc vérifie bien dans ta liste de program... Peut être que l'icone a disparu du bureau et de la zone de lancement rapide... Mais il est toujours dans votre pc... à vérifier...

3 septembre 2009 16:11 |
3 septembre 2009 16:14 |
5 septembre 2009 19:18 |
Citation
lance_yien a écrit:
Tu peux envoyer le rapport que je t'ai demandé stp? je t'ai expliqué les raisons possibles de cette disparition et c'est avec ce rapport que je pourrai être plus précis
6 septembre 2009 07:57 |
8 septembre 2009 20:15 |
Citation
lance_yien a écrit:
Salam,
ça aurait été mieux de le mettre ici à la vue de tous![]()
pas grave, on continue quand même
Je te propose de commencer par une désinfection et voir après pour IE, les mises à jour et les protections.
--
Sala wa alikoum !
Je sais je sui toujours en retard !! et Merci encore infiniment...
Donc j'ai bien suivi tes instructions et voici les 3 rapports :
Rapporte SDFix 1/2
SDFix: Version 1.240
Run by Administrateur on 08/09/2009 at 19:19
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Running From: C:\SDFix
Checking Services :
Restoring Default Security Values
Restoring Default Hosts File
Rebooting
Checking Files :
Trojan Files Found:
C:\WINDOWS\AdobeR.exe - Deleted
C:\WINDOWS\expIorer.exe - Deleted
Could Not Remove C:\autorun.inf
Removing Temp Files
ADS Check :
Final Check :
catchme 0.3.1361.2 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, [www.gmer.net]
Rootkit scan 2009-09-08 19:25:27
Windows 5.1.2600 Service Pack 2 NTFS
scanning hidden processes ...
scanning hidden services & system hive ...
scanning hidden registry entries ...
scanning hidden files ...
scan completed successfully
hidden processes: 0
hidden services: 0
hidden files: 0
Remaining Services :
Authorized Application Key Export:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standar dprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2re s.dll,-22019"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\Program Files\\VoipBuster.com\\VoipBuster\\VoipBuster.exe"="C:\\Program Files\\VoipBuster.com\\VoipBuster\\VoipBuster.exe:*:Enabled:VoipBuster"
"C:\\Program Files\\Skype\\Phone\\Skype.exe"="C:\\Program Files\\Skype\\Phone\\Skype.exe:*:Enabledkype"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger (Phone)"
"C:\\Program Files\\Bonjour\\mDNSResponder.exe"="C:\\Program Files\\Bonjour\\mDNSResponder.exe:*:Enabled:Bonjour"
"C:\\Program Files\\iTunes\\iTunes.exe"="C:\\Program Files\\iTunes\\iTunes.exe:*:Enabled:iTunes"
"C:\\Program Files\\IEPro\\MiniDM.exe"="C:\\Program Files\\IEPro\\MiniDM.exe:*:Enabled:MiniDM"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainp rofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2re s.dll,-22019"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger (Phone)"
Remaining Files :
C:\autorun.inf Found
File Backups: - C:\SDFix\backups\backups.zip
Files with Hidden Attributes :
...à suivre
8 septembre 2009 22:05 |
8 septembre 2009 22:07 |
0bt1.com" 8 septembre 2009 22:21 |
8 septembre 2009 22:28 |
8 septembre 2009 22:30 |
8 septembre 2009 22:33 |
0bt1.com (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.