Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un gros problème avec mon copain vous pouvez m'aider svp
A
9 juillet 2010 00:09
[voilà j'ai un copain de 32 ans et moi j'ai 17 ans nous habitons de plus de 852 km pour se voir c'est super dure mais depuis quelque temp il est bizzare il ne veut plus se connecter sur msn et plus m'appeller il veut toujours faire des break sa fait plus d'un moi c'est comme sa et ensuite il me bloque sur msn et il parle avec une femme qui a 30 ans comme j'ai son mot de passe sur msn je me suis connecter sur son compte et j'ai vue qu'il m'avait bloquer et la femme lui avait envoyer un message elle disait je t'aime très fort mon amour je veux vivre avec toi je voudrais s'avoir s'il faut que rompre avec lui j'en souffre trop il m'ignore completement et ne me dit pas je t'aime comme avan je voudrais juste s'avoir s'il faut que je que j'arrete tout avec lui /i]
t
9 juillet 2010 03:41
salam


mais biensur y a pas a se poser la question ma cherie arrete tout de suite avec lui

il es malsain desoler de te dire ca mais un homme de 30 qui tourne autour d'une jeune fille de 17 ans c'est pas pour parler d'amour ce genre d'homme profite du jeune age des filles et de leur naïveté pour tiré leur coup

quitte le il en vaut pas la peine

profite eclate toi t'es jeune pour etre avec un papi il n'y a pas mieux que les ptit jeune tout bogosse arriver a 32 ans c'est la date limite de consommation grinning smiley
m
9 juillet 2010 10:59
17 ans et tu as déjà le feu là ou il faut pas !!

tu n'es meme pas encore sortie de l'adolescence et tu sort avec un mec de 32 ans

pourkoi les filles vous cherchez que des relations difficiles ?????????????????? c'est dingue

il ne t'aime pas point final alors il te fera soufrir c'est tout alors lache l'affaire miss
9 juillet 2010 12:52
32 piges OhNo no il a frappé fort le papi!!! lol
Tu perds ton temps miss, saches qu'un homme de 32 ans n'a pas les mêmes attentes de la vie qu'une jeune fille de ton âge, cette relation me parraît également malsaine car il profite de ton "manque de maturité" pour se faire une seconde jeunesse.
Bref, fuis-le!!!!! Pas besoin de se remplir la tête de problème dès maintenant, restes entre copines grinning smiley .
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
h
9 juillet 2010 13:07
elle est trouée, et j'ai horreur de ça, ...

c'est les soldes pour m'en a acheter une autre paire, mais je tiens trop a celle ci ..
assalam o alykoum
P
9 juillet 2010 13:48
Citation
habib75 a écrit:
elle est trouée, et j'ai horreur de ça, ...

c'est les soldes pour m'en a acheter une autre paire, mais je tiens trop a celle ci ..

Oui mais dans la vie, parfois faut se débarrasser des choses périmés ou usés... Pour repartir de plus belle !! = )
Un passage à la benne à ordure est indispensable selon moi.

En ce qui concerne la posteuse... Je trouve ça exagérer... Cet homme profite de ton age et de ta naïveté ! t'es tu déjà dit que quand il aura 40 ans, tu en auras 25??.. Et à ce moment là, ça risque de faire des étincelles... Evite les galères ma petite = )!!
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
h
9 juillet 2010 13:53
Citation
Pppenya a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
elle est trouée, et j'ai horreur de ça, ...

c'est les soldes pour m'en a acheter une autre paire, mais je tiens trop a celle ci ..

Oui mais dans la vie, parfois faut se débarrasser des choses périmés ou usés... Pour repartir de plus belle !! = )
Un passage à la benne à ordure est indispensable selon moi.

si j'ai bien compris .... (corrige moi si j'ai tord)

je peux ma marier avec une jeune belle fille, .. une fois perimée, usées, je dois m'en debarasser, pour repartir de plus belle ... et me retrouver une autre plus neuve?
assalam o alykoum
t
9 juillet 2010 14:08
j hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu te poses encore des questions!! Mais t es encore une gamine....
n
9 juillet 2010 14:17
comment tu peux te poser la question...tu as 17 ans la vie devant toi et lui il s'est amouracher d'une autre d'ou la distance qu'il met entre vous...bon courage
l
9 juillet 2010 14:24
Ta pas à te prendre la tête sur ça c'est sur qu'il est pas sérieux et qu'il te prend pour une cone donc je peux comprendre que tu puisse tomber amoureuse même à 17ans ( je vois pas ou est le mal ? ) mais t'es trop naïf sur ce coup là !
Je te conseille de le lacher et de pas aller chercher trop loin tu es encore jeune consacre toi un peu à tes études d'abord ensuite Allah ise3l pour le reste. Allez courage
j
9 juillet 2010 14:35
Citation
AnGel.BlAck a écrit:
[[b]voilà j'ai un copain de 32 ans et moi j'ai 17 ans nous habitons de plus de 852 km pour se voir c'est super dure mais depuis quelque temp il est bizzare il ne veut plus se connecter sur msn et plus m'appeller il veut toujours faire des break sa fait plus d'un moi c'est comme sa et ensuite il me bloque sur msn et il parle avec une femme qui a 30 ans comme j'ai son mot de passe sur msn je me suis connecter sur son compte et j'ai vue qu'il m'avait bloquer et la femme lui avait envoyer un message elle disait je t'aime très fort mon amour je veux vivre avec toi je voudrais s'avoir s'il faut que rompre avec lui j'en souffre trop il m'ignore completement et ne me dit pas je t'aime comme avan je voudrais juste s'avoir s'il faut que je que j'arrete tout avec lui /i][/b]

Salam
tu serais ma petite je t'aurais uen de ces claques dans ta face ...
Il a 32ans et toi 17ans bezza que tu es va a l'école et fréquentes les gens qui ont ton âge mazalla be ranoutkek....

En plus il te bloque sur msn il parle avec une fille et tu te poses des questions.... Non mais sérieux c'est quoi cette génération toute pourrit qui veut vite prendre des responsabilité PROFITES DE TA VIE
a
9 juillet 2010 15:13
Ton copain devrais être en prison pour moi. A 17 ans on est une enfant, la preuve.
Apprends la dignité ça peut servir surtout que lui n'en a pas.
h
9 juillet 2010 15:32
mon souci de chaussette est plus grave que celui de la posteuse .... la solution a son probleme est tres evidente ...
assalam o alykoum
A
10 juillet 2010 04:20
merci vous m'aviez bein aider malheureusement il ma plaquer ce soir donc bon j'ai les coeur briser oui c'est vrai il a 32 ans et moi 17 je ne devrais pas sortir avec lui
et pour répondre a un question je ne suis plus une gamin je suis très mûr pour mon âge mais je suis trop gentille ce qui fait que je suis un peu naïf
merci vous m'avez bien aider
T
10 juillet 2010 22:30
Citation
AnGel.BlAck a écrit:
merci vous m'aviez bein aider malheureusement il ma plaquer ce soir donc bon j'ai les coeur briser oui c'est vrai il a 32 ans et moi 17 je ne devrais pas sortir avec lui
et pour répondre a un question je ne suis plus une gamin je suis très mûr pour mon âge mais je suis trop gentille ce qui fait que je suis un peu naïf
merci vous m'avez bien aider




Salam ,
Nous , dans le midi ,quand on dit de quelqu'un " qu'il est mur " .... perplexe bon ,je sors ! winking smiley
Bon , sérieusement ,je n'ai pas réussi à tout traduire , mais j'ai eu l'essentiel , t'inquietes !
A
10 juillet 2010 23:24
d'accord ^.^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook