Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros problème Aidez moi svp
Y
3 décembre 2016 11:30
Salam, j'étais au toilette entrain de faire pipi puis j'avais fini de faire pipi , ensuite je voulais encore faire sortir le pipi donc j'ai force 3 fois pour faire sortir le pipi , une fois 2 fois et 3 fois ces bon, je me suis lever et je vois sur mon penis ya un liquide glissant, collant etc , et j'avais ressenti un truc de dégoût etc je me suis dit ces bizarre puis je me dis que je dois faire le ghusl mais je n'arrive pas à cause du waswas je recommence tout le temps avant j'arrivais tout le temps en 10 15 min ces bon mais la je n'arrive plus. Quesque je dois faire je vous en supplie aidez moi je suis perdu ça fait 5 jours que j'ai pas fait la priere . Si je fais le ghusl donc j'aurai fini et je ne pense plus jamais à ça et je pourrai continuer à pratiquer l'islam ? Et je voulais savoir esque ces un pêcher là chose qui m'est arrivé quand j'étais au toilette ? Et désolé pour les mot pipi etc . Je vous en supplie aidez moi je suis perdu.
Y
3 décembre 2016 12:29
Svp Aidez Moi , J'ai besoin d'une reponse
T
3 décembre 2016 12:31
Je te dispense de prier pendant les 10 prochaines années;

Par le Papounet, le Fiston et le Garagiste du Coin. Amen Angel


...
Y
3 décembre 2016 12:33
Serieusement je fais quoi . Ces serieux.
T
3 décembre 2016 12:33
Pour être plus sérieux, fait les grandes ablutions dans le doute et VA PRIER TOUT DE SUITE avant que je tape dessus angry smiley


...
Y
3 décembre 2016 12:41
Donc je dois faire mes grandes ablution. Donc quand j'aurais fait les grandes ablution ça sera régler ? esque la chose qui m'est arrivé au toilette est un pêcher ?
Y
3 décembre 2016 12:44
Donc je dois faire les grandes ablution . Mais quand j'aurai fait les grandes ablutions donc ça sera régler ? je pourrai pratiquer ma religion ?et esque la chose qui m'est arriver au toilette est un pêcher ?
Citation
IbnArabi a écrit:
Pour être plus sérieux, fait les grandes ablutions dans le doute et VA PRIER TOUT DE SUITE avant que je tape dessus angry smiley


...
F
3 décembre 2016 13:04
Encore un coup du djinn abu gluglu elpipi
Y
3 décembre 2016 13:06
Franchement sva répondez à ma question svp
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Encore un coup du djinn abu gluglu elpipi
T
3 décembre 2016 13:08
Tu me fais halluciner, j'ai du mal à te croire.

Va voir un imam pour te convaincre de continuer à prier.


...
Citation
Youter a écrit:
Donc je dois faire les grandes ablution . Mais quand j'aurai fait les grandes ablutions donc ça sera régler ? je pourrai pratiquer ma religion ?et esque la chose qui m'est arriver au toilette est un pêcher ?
Y
3 décembre 2016 13:14
Je voudrai continuer mais je dois faire mes grandes ablutions, ça je vais le faire mais esque la chose qui m'est arrivé au toilette est un pêcher ? Je veux juste avoir des avis car cela fait 5 jours que je suis perdu car j'avais pas de solution . Donc la chose qui m'est arrivé au toilette est un pêcher ?
Y
3 décembre 2016 13:22
Explique toi , la chose que je voudrais savoir esque ces un pêcher là chose qui m'est arriver au toilette ?
Citation
IbnArabi a écrit:
Tu me fais halluciner, j'ai du mal à te croire.

Va voir un imam pour te convaincre de continuer à prier.


...
K
3 décembre 2016 13:46
Salam, es-Tu le Yabi Chercheur de Vérité?

Détends toi, l'islam n'est pas la difficulté et reprends la prière.

Allah m3ak
Y
3 décembre 2016 13:59
Non ce n'est pas moi .

Donc la chose que j'ai eu au toilette est un pêcher ?


Et merci de m'avoir répondu.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam, es-Tu le Yabi Chercheur de Vérité?

Détends toi, l'islam n'est pas la difficulté et reprends la prière.

Allah m3ak
Y
3 décembre 2016 14:00
Non ce n'est pas moi.

Et merci de ta réponse.

Donc la chose que j'ai eu au toilette est un pêcher ?
3 décembre 2016 14:33
Salam non ce n'es pas un péché si c'etais à ton insu, chaque fois qu'il t'arrive ce phénomène gluant tu fais les grandes abluation et tu reprends la prière c'est tout. ))))))
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
Y
3 décembre 2016 14:37
Merci beaucoup de ta réponse.

Donc je fais mes grandes ablutions et je fais la priere et ces tout .donc ça sera régler
Y
3 décembre 2016 14:39
Mais j'ai pas compris quand ta dit si c'était à ton insu.
T
3 décembre 2016 14:50
Le monsieur te dit que chaque acte ne vaut que par ton intention.

Tu ne l'as pas fait exprès ? Alors zen Zen


...
Citation
Youter a écrit:
Mais j'ai pas compris quand ta dit si c'était à ton insu.
Y
3 décembre 2016 14:56
Donc je fais mes grandes ablutions et je fais la priere puis j'oublie tout ça.
Citation
IbnArabi a écrit:
Le monsieur te dit que chaque acte ne vaut que par ton intention.

Tu ne l'as pas fait exprès ? Alors zen Zen


...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook