Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gros probleme
N
28 février 2010 02:46
j'aurais besoin de vous consielle car je ne sais plus comment faire HeuSOS

on a acheter une maison avec plain de travaux et mon marie a perdu son job donc plus les moyen de finir les
traveaux meme les plus urgen comme l'instalation d'eau et on est sans eau depuis un bou de temp

on la mis en vente et jai demander a notre banque de suspendre le credit le temp qu'elle se vende pour qu'on puis louer un petit apparte pour avoir au moin l'eaumais la banque a refusee il mont dit que pour arreter le credit il faut un compromi de venteCensored

es que vous aurais une solition pour moi svp parceque vivre sans eau avec deux enfant en bas age c tres tres dure je deprimesad smiley a ne pas savoir quoi fairecrying( merci vous tous les yabiladien et yabilidiane Bye
e
28 février 2010 10:48
je suis de tous coeur avec toi ma soeur, ça doit pas etre évident de vivre dans tels conditions, moi je te conseil d'etre plus fort d'aller sur tous les sites internet mettre ton annonce et le renouveler tous de temps en temps, d'aller voir l'assistante sociale de ton quartier peut etre elle aura quelque chose à vos proposer, ou bien si t'as de la famille dans la vie ou tu vie de leur demander de t'héberger le temps que vous vendez votre maison
bon courage
N
28 février 2010 11:40
jai mis la maison sur tout les site que jai trouver et ca donne rien aucun appele il ya qu'un seule site que jai recu plain d'appele et de visite mais pas d'acheteure ils ont peur des traveaux qu'il y a faire; et pour la famille c mort parceque chaqun sa vie et c probleme ils ont pas de la places pour nous heberger
et pour l'assistante social jevite parceque jai pas envie de perdre mes enfant vous voyer ce que je veut dire donc il n'y a pas de solition; svp a l'aide jai vraiment besion d'aidecrying(crying(crying(:crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying('(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(
s
28 février 2010 15:39
Salam,

Est-ce que vous avez pris une assurance perte d'emploi pour votre crédit ?
N
28 février 2010 15:55
oui on a une assurance mais le probleme c que c lui qui a demissionee(grosse erreure)
s
28 février 2010 16:19
Vous avez acheté une maison à refaire, c'est ça ?
N
28 février 2010 17:06
oui enfaite il y a une parti habitable deja et le reste est a refaire completement ; la maison est tres grande et le terrain est imonce
1 mars 2010 15:29
pourquoi pas contacter marc emmanuel sur tf1 on ne sait jamais

OK OK je sors thumbs downthumbs down
N
1 mars 2010 16:47
jai appeler il y a un mois a peut pres mais jai pas eu de reponse il mont pas appeler je me demande si c vrai ce quil defuse bref il peuve pas m'aider si non ils maurais appeler
e
1 mars 2010 17:39
OUI pk pas ça peut marcher
qui tente rien n'a rienHeu
1 mars 2010 18:03
Salam, quand on achéte une maison à crédit, on assume, et on démisionne pas comme ça du jour au lendemain, surtout de nos jours ou le travail et difficile.
Fallais réfléchir avant, l'achat d'une maison, cet pas aller au Lidl du coin achetais un kilo de
"maticha"...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
1 mars 2010 18:05
je remerci tout ce quils ont pri le temp de lire et de me repondreWelcome merci du profend du coeuryawning smileyca fait du bien de savoir quil y a des personne qui ecoute quand on a besoin de parler et de consiel surtotWelcome

oui jai appeler et jai tout expliquer sur leur boite vocale de pui un mois et Heu pas de reponse thumbs down
c peutetre trop pour eu Heumoody smiley pourtant c apeut pres comme les maison quil passe dans l'emmision

sad smileysad smileysad smileycrying(crying(crying( ce n'est pas a moi que ca va arriver c trop beau pour etre vrai Are you crazyeye popping smiley:
1 mars 2010 19:53
Ton mari a un crédit immobilier sur le dos et malgré tout, il a démissioner???? Wawww moody smiley

Enfin bref, là n'est pas le problème...

Le plus urgent serait de revendre la maison dès que possible. Si vous avez des visiteurs mais qu'ils ne rappelent pas, c'est peut-être parce que le prix de vente est trop élevé, non?

Elle se trouve où cette maison, sans indiscrétion?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
N
1 mars 2010 20:35
la maison se trouve en haute savoie et le prix est raisonable (95000e)Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook