Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gros probleme .
9 février 2014 22:03
..................

vous etes arrivés trop tard!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

ptdr

ouf voila j'ai bcp ecrit mtn ca va mieux Angel

et j ai rigolé aussi. mtn j'ai une drole d'envie de me vetir comme cendrillon Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/14 23:46 par benzoate de methyle.
9 février 2014 22:21
eh dites comment on fait pr changer un titre ? lol

j'avais mis un titr "trop court" genre. bref ca mservira si qlq un sait comment on fait en passant ,pck plein dfois j'ai envie dchanger mes titres . (j'ecris au feeling... lol: )
A
9 février 2014 22:26
Selam aleykoum benzoate de methyle...Ce serait pas un truc pour l'acné ça le benzoate de methyle

Bein, le voile d'une femme en occident, c'est sûrement une forme de Djihad parce que c'est pas évident du tout !

S'il y avait encore des religieuses chrétiennes, ce serait déjà plus facile
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ou si nous vivions au temps de cendrillon

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

A bientôt
9 février 2014 22:30
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Selam aleykoum benzoate de methyle...Ce serait pas un truc pour l'acné ça le benzoate de methyle

Bein, le voile d'une femme en occident, c'est sûrement une forme de Djihad parce que c'est pas évident du tout !

S'il y avait encore des religieuses chrétiennes, ce serait déjà plus facile
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ou si nous vivions au temps de cendrillon

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

A bientôt


salam

mdr! non pas exactement grinning smiley

oui je suis d'accord...c'est devenu un grand schmilblick (?) , ca bataille de partout et de ts les cotés.

c'est dommage pr les soeurs chrétiennes.

lol pour cendrillon....si elle vivait de nos jour , jpense qu'il y a des gens qui lui auront fait bouffer sa chaussure de verre . SOS
s
9 février 2014 22:32
Bonsoir , je suis passé vraiment par hasard sur ce topic

Et en lisant ton sujet , bien que je soit un homme , cela parle des epreuves, du regard des autres etc

le voile est un choix pour moi , pour d'autre ça peut etre une obligation mais j

donc je comprend ce que tu vie

j'ai vecu de grande epreuves dans ma vie et je me dis toujours que le meilleur est a venir , qu'Allah , qui nous connais mieux que nous meme , sait ce qu'il fait

mais je sais que c'est dur, je suis passé par la et je repasserai encore par la

la patience est vraiment la lumiere de ce monde
je sais que c'est une phrase vite dit tous comme je sais qu'il y a pas si lontemps en je l'entendais pas une oreille et la sortais par une autre mais vraiment c'est la verité

Garde tes valeurs et tes principes , peu importe ce que pense les gens ,
je remarque que parmis les plus grand pechés qui existe , la bouche en fait parti , elle critique , jalouse , blesse etc

je pense que dieu n'impose pas plus que ce que l'on peut supporter , preuve en est , tu vien ici pour essayer de comprendre , et inchallah tu t'entourera de gens bien
9 février 2014 22:32
oué franchement faut bien être accrocher wallah alors pour moi ( Dieu n'impose pas a une âme une charge superieur a sa capacité"winking smiley sa la vérité même si je sais que tu le sais et ouii si Allah te le demande c que tu pe et tu doit le faire et quand tu dit jaime pas cette phrase( "Allah n'eprouve que ceux qu'Il aime " ,) c la parole d’Allah et tu l'aime pas donc c grave pour après dire jaim dieux même si voila sa empêche pas que tu l'aime mais comme c sa parole et puis la difficulté je vois pas trop ou elle mes bon après pour toii oui mais dit toi que tu doit le mettre si tu aime vraiment Allah en dirais c une phobie je comprend pas trop sinon fraudas juste assumé les conséquence a toi de voir et t’occupe pas des gens si tu le fait pour Allah meme si toi voila tu te sens pas bien et tout mes ou moins dit toi que Allah c se k'il veut et avec le temp tu va t'habituer inchallah et fait des dou3a pour Allah te facilite
A
9 février 2014 22:43
Citation
benzoate de methyle a écrit:
eh dites comment on fait pr changer un titre ? lol

j'avais mis un titr "trop court" genre. bref ca mservira si qlq un sait comment on fait en passant ,pck plein dfois j'ai envie dchanger mes titres . (j'ecris au feeling... lol: )

Il faut faire Edit et aller ds le titre

Et un style gothique, ça te tente ?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
9 février 2014 22:47
Moi, je m'achèterais bien un manteau de cendrillon,
j'trouve que ça fait claaaaassss
9 février 2014 22:48
mirya , c'est des questionnements plutot , c'est ecrit que Dieu n'impose a aucune ame une charge superieure a ce qu'elle peut porter , mais ds ma situation j'a il impression que je ne peux pas passer , ce qui pr moi signifie que jfais pas partie deschanceux qui reussissent le test et oui c'est deprimant .

et pr ma 2eme phrase : je la reformule , je n'aime pas quand les gens te disent "Dieu eprouve ceux qu'il aime" a tout bout dchamp. parce qu'ils en savent rien . c'est devenu une phrase qu'on sort des qu'il y a un soucis. meme si le probleme vient de nous !


sinon tant mieux hamdoullAh si pr toi il n'y a aucune difficulté. lol c'est pas la meme chose pr tout le monde.

je pense que ma "phobie" decoule pas de Dieu ou de la religion mais de la société ou l'on vit.
9 février 2014 22:51
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
eh dites comment on fait pr changer un titre ? lol

j'avais mis un titr "trop court" genre. bref ca mservira si qlq un sait comment on fait en passant ,pck plein dfois j'ai envie dchanger mes titres . (j'ecris au feeling... lol: )

Il faut faire Edit et aller ds le titre

Et un style gothique, ça te tente ?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

merci.

mdr. j'ai jamais été tres gothique grinning smiley plutot passe partout classique ou alors habits amples genre skateuse ou sarouel.

lol mais je crois pas que ca colle avec un hijab sad smiley

mdr cendrillon sa cape elle est belle c'est vrai grinning smiley
A
9 février 2014 22:54
On nous a conditionné pour ne pas aimer ça
Depuis que nous sommes toutes petites !!!

T'en connais d'autres que moi pour te proposer une collection mode islamique ! grinning smiley
Je me vois bien dans ce manteau moi
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
9 février 2014 22:56
ok pour le début tu dit que ta l’impression hien comme sa en dac et deuxième je suis un peut dacor avec toii et qand tu parle de la société bin ******** ALLAH vs société les créature d’Allah on n'est d'acore Pour moi le choix et vite fait après pour toi je sais pas
9 février 2014 22:56
eh mdrr ton titre pr l'image m'a fait trop rire ptdr
9 février 2014 22:59
Citation
mirya34 a écrit:
ok pour le début tu dit que ta l’impression hien comme sa en dac et deuxième je suis un peut dacor avec toii et qand tu parle de la société bin ******** ALLAH vs société les créature d’Allah on n'est d'acore Pour moi le choix et vite fait après pour toi je sais pas

lol en fait j'ai mal ecrit mon post mais je suis vraiment deprimée laisse tomber.

sinon j'aime pas les gens , je les trouve mechants.

a choisir entre Dieu et les gens le choix est vite fait faut pas abuser . grinning smiley
mais la il ne s'agit pas de ca , c une fdifficulté que je n'arrive pas a fanchir . j'ai peut etre besoin d'un coup de pouce qui sait.
9 février 2014 23:02
dac bin écoute que Allah te vien en aide
A
9 février 2014 23:09
C'est difficile le hijab

je suis dans la même galère et d'ailleurs je suis obligée de prendre un médoc pour m'aider

tu peux essayer si tu veux...ça augmente la motivation et ça te rappelle qu'en se levant le matin, on n'est même pas sûr de retrouver son lit le soir

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/14 23:10 par AyseDeCharleroi.
9 février 2014 23:44
bon mdr je n'ai plus de repartie pr tes blagues sad smiley pouaah je vieillis c'est pr ca ! grinning smiley
A
9 février 2014 23:47
Citation
benzoate de methyle a écrit:
bon mdr je n'ai plus de repartie pr tes blagues sad smiley pouaah je vieillis c'est pr ca ! grinning smiley

bah on a bien rigolé !
ça m'a fait plaisir tiens !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook