Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gros mots/vulgarité
S
11 avril 2019 09:58
Lzs gars y’a un mec dvt moi qui speak english et jsuis sur yabi Oups

J’crois faut je suive le cours.. jvs rep after inshaAllah mes ptits loulou yawning smiley
11 avril 2019 10:06
Hey mer...credi !
J
11 avril 2019 10:13
Punaissee, tête de noeud, zozo, kéké, imbécile, idiot, ca me fatigue, lourdeur, puréeeeee, minceeee, guignoll, bêtise humaine ça depend la situation et ton niveau de tension smiling smiley
11 avril 2019 10:30
Ça vient de la tête, faut commencer par là.
11 avril 2019 10:37
Faut développer son vocabulaire et éviter de fréquenter ceux qui banalisent les jurons.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
S
11 avril 2019 10:39
Le seul mot qui sort instinctivement c'est le mot qui commence par m et qui sent mauvaisAngel

Mais uniquement quand je fais tomber quelque chose ou que je me cogne, mais ça reste rare.

Je n'aime pas ma vulgarité. D'ailleurs j'ai un défaut, et oui je ne peux être parfaite grinning smiley , je reprends toujours les gens qui disent des gros mots. Même de parfait inconnu. Jusqu'ici les gens le prennent bien et en rigole.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Wesh wesh woush la street, el selemou 3aleikom

Bon de fil en aiguille j’ouvre mes posts moi lol

Est- ce que vs dites des gros mots ? Genre même putain, merde, etc. ?

Vous avez des techniques pr ne plus en dire ?
11 avril 2019 10:42
Tu te mêle des oignons des autres ahah. On t'a jamais rembarré ?
Citation
SDreams a écrit:
Le seul mot qui sort instinctivement c'est le mot qui commence par m et qui sent mauvaisAngel

Mais uniquement quand je fais tomber quelque chose ou que je me cogne, mais ça reste rare.

Je n'aime pas ma vulgarité. D'ailleurs j'ai un défaut, et oui je ne peux être parfaite grinning smiley , je reprends toujours les gens qui disent des gros mots. Même de parfait inconnu. Jusqu'ici les gens le prennent bien et en rigole.
11 avril 2019 10:45
Le "connasse" est irremplaçable unfortunately. perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/19 11:52 par Linpertinent.
S
11 avril 2019 12:18
Je vais par exemple attendre le bus ou le métro et une personne sort un gros mot je vais gentiment dire quel vilain mot sortie d'une si jolie personne. Avec les jeunes ça passe. Ils me font "ouai mais pour nous c'est pas vulgaire"

Quand j'entends quelqu'un dire le mot p.... je réagis en disant "punaise c'est bien aussi"

Avec certains on discute et d'autres vont seulement ignorer ou aller plus loin.

Mais je fais jamais dans le sermont.

J'ai une tête de gentille et je fais très jeune, c'est peut être pour ça que ça passe.
Citation
mugiwara- a écrit:
Tu te mêle des oignons des autres ahah. On t'a jamais rembarré ?
V
11 avril 2019 12:20
Moi y’a un gros mot que j utilise souvent et qui vexe les gens à qui je le dis
Quand j’ai à faire à du bon ksos je lui dis qu’il est un bon chti consanguin et ça les gens ça les vexe ptdr
V
11 avril 2019 12:21
Le genre de remarque qu’il faut pas me dire à moi car je repondrzi aussi sec mêle toi de ton derrière pour rester poli ptdr
Citation
SDreams a écrit:
Je vais par exemple attendre le bus ou le métro et une personne sort un gros mot je vais gentiment dire quel vilain mot sortie d'une si jolie personne. Avec les jeunes ça passe. Ils me font "ouai mais pour nous c'est pas vulgaire"

Quand j'entends quelqu'un dire le mot p.... je réagis en disant "punaise c'est bien aussi"

Avec certains on discute et d'autres vont seulement ignorer ou aller plus loin.

Mais je fais jamais dans le sermont.

J'ai une tête de gentille et je fais très jeune, c'est peut être pour ça que ça passe.
11 avril 2019 12:25
Ah ça va alors je pensais que tu faisais la morale lol. Si je dis un gros mot et que tu me reprends comme tu décris, ça me ferait rire ahah.
Citation
SDreams a écrit:
Je vais par exemple attendre le bus ou le métro et une personne sort un gros mot je vais gentiment dire quel vilain mot sortie d'une si jolie personne. Avec les jeunes ça passe. Ils me font "ouai mais pour nous c'est pas vulgaire"

Quand j'entends quelqu'un dire le mot p.... je réagis en disant "punaise c'est bien aussi"

Avec certains on discute et d'autres vont seulement ignorer ou aller plus loin.

Mais je fais jamais dans le sermont.

J'ai une tête de gentille et je fais très jeune, c'est peut être pour ça que ça passe.
11 avril 2019 12:27
Non j'en dis pas.

Remplace par : zut, mince, etc
11 avril 2019 12:30
Moi je dis golmon ptdr
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
thumbs up

J’aime biiien guignole !!

T’en as un autre ??
M
11 avril 2019 13:22
Moi quand je m’énerves, souvent mes injures sont en arabe hahahahaaaa je culpabilise moins
V
11 avril 2019 13:23
Idem golmon chti sale ksos ptdr
Citation
♕Bee a écrit:
Moi je dis golmon ptdr
S
11 avril 2019 13:25
Mdrr dans le même genre t’as golio

Enfait golmon j’aime pas pcq j’ai l’impression ca insulte les mongoles perplexe Et les triso.. me demande pas pq mais avt ca s’appelait mongolisme .. la trisomie jveux dire
Citation
♕Bee a écrit:
Moi je dis golmon ptdr
V
11 avril 2019 13:27
C’est piiiire ptdr
Citation
Mimouniyaaa a écrit:
Moi quand je m’énerves, souvent mes injures sont en arabe hahahahaaaa je culpabilise moins
K
11 avril 2019 13:43
J'évite , surtout kan on pense kil faut avoir un bon comportement et kil faut aussi donner l'exemple aux enfants.
Par exemple au lieu de mer.. tu peux dire minceptdr
Au lieu de pu.... tu dis purée
T essaye d trouver d'autres mots qui commence par la mm syllabe (non jrigole, mais tessaye de remplacer par un autre mot moins vulguere)
S
11 avril 2019 16:52
Pourquoi être si agressive, la vie est belle Angel
Citation
Viva 123 a écrit:
Le genre de remarque qu’il faut pas me dire à moi car je repondrzi aussi sec mêle toi de ton derrière pour rester poli ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook