Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le + gros mensonge de l'histoire
c
12 octobre 2008 13:40
assalamo 3alaikom ikhwati,

Hi everybody,

quelle est pour vous, le plus gros mensonge de l'histroire ?

donnez chacun vos mensonge favoris, puis on essayera de les classer.

عيد مبارك سعيد
و بارك الله فيكم جميعا إخوتي في الله من كل أقطار الدنيا ، جمع الله شملنا قريبا باذنه
انه على ذلك قدير
12 octobre 2008 16:56
L'homme est l'animal le plus intelligent sur terre.
w
12 octobre 2008 17:25
la declaration des droits de l homme.

par exemple "tous les hommes naissent librent et egaux" c est tellement pas vrai que ça donne envie de ptdr
12 octobre 2008 17:29
salam

completement d'accord avec wahed mustapha et je rajouterais

le 2 novembre 1917 et le Le 29 novembre 1947

Un desastre pour toute une population
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
12 octobre 2008 17:33
Citation
LeMask a écrit:
L'homme est l'animal le plus intelligent sur terre.


Il aurait fallu dire (pour que ce ne soit pas un mensonge!) l'homme est un animal tout court
m
12 octobre 2008 17:40
l'homme qui a vendu la tour eiffel

[www.sciencepresse.qc.ca]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/08 17:44 par mariama_72.
F
12 octobre 2008 19:10
Travailler plus pour gagner plus...desolée d'etre terre à terre
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
l
12 octobre 2008 19:13
Citation
wahed mustapha a écrit:
la declaration des droits de l homme.

par exemple "tous les hommes naissent librent et egaux" c est tellement pas vrai que ça donne envie de ptdr




la realisation de ces ideaux restent d'actualité. c'est un combat permanent.
mais crois tu que ces ideaux sont partagés par le hamas, nasrallah et tutti quanti?
on peut soutenir des autroritaires, des fascistes et ensuite pleurer les carences des democraties bourgeoises. un peu de cohérence.
s
12 octobre 2008 19:17
la femme est l'égale de l'homme


ca n'est et ne pourra jamais etre vrai (dieu merci d'ailleursgrinning smiley )
u
12 octobre 2008 19:47
Le world trade center........Mais je pense que c'est une nouvelle pour personne.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
l
12 octobre 2008 19:55
tout à fait. en fait, il n'y a jamais eu de tours et encore moins d'avions suicides.
w
12 octobre 2008 20:26
Citation
l'européen a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
la declaration des droits de l homme.

par exemple "tous les hommes naissent librent et egaux" c est tellement pas vrai que ça donne envie de ptdr




la realisation de ces ideaux restent d'actualité. c'est un combat permanent.
mais crois tu que ces ideaux sont partagés par le hamas, nasrallah et tutti quanti?
on peut soutenir des autroritaires, des fascistes et ensuite pleurer les carences des democraties bourgeoises. un peu de cohérence.


y a pas plus fascistes que la bande de rat que tu t obstine a soutenir.
c est cette bande d illuminé qui est en train de foutre en l air l equilibre mondial. le hamas et ses dirigeants sont des resistants et ça ne changera pas meme si post 10000 fois le contraire.
f
12 octobre 2008 21:10
SA
De quelle Histoire? Mensonge écrit par qui?
Quand une question veut tout et rien dire,il ne faut pas s'étonner que les réponses partent en c... euh pardon... en vrille.
u
12 octobre 2008 22:18
Citation
l'européen a écrit:
tout à fait. en fait, il n'y a jamais eu de tours et encore moins d'avions suicides.

Ba oui!!!

C'etait un film,tu ne le savais pas ça?!......Un film pas tres comique mais tellement commun que personne ne la trouvé tragique.

Les dizaines de milliers de morts,les enfants déchiqueté par "les frappes chirurgicales",les cadavres en feu ,et les tetes tranchés c'etait tellement drole a voire.

Tu as du bien t'amuser devant ton poste de télé au journal de 20H.......

On en reparlera le jour ou sa viendra éclabousser ton ptit visage d'europeen, on verra si tu garderas toujours autant ce sens de l'humour particulièrement développé.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
u
12 octobre 2008 22:28
Citation
l'européen a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
la declaration des droits de l homme.

par exemple "tous les hommes naissent librent et egaux" c est tellement pas vrai que ça donne envie de ptdr




la realisation de ces ideaux restent d'actualité. c'est un combat permanent.
mais crois tu que ces ideaux sont partagés par le hamas, nasrallah et tutti quanti?
on peut soutenir des autroritaires, des fascistes et ensuite pleurer les carences des democraties bourgeoises. un peu de cohérence.

La france de Versaille c'est Fini.
Aujourd'hui vous etes incapables d'etre a la hauteur de ces idéaux que vous prétendez incarner...
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
l
12 octobre 2008 23:10
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
la declaration des droits de l homme.

par exemple "tous les hommes naissent librent et egaux" c est tellement pas vrai que ça donne envie de ptdr




la realisation de ces ideaux restent d'actualité. c'est un combat permanent.
mais crois tu que ces ideaux sont partagés par le hamas, nasrallah et tutti quanti?
on peut soutenir des autroritaires, des fascistes et ensuite pleurer les carences des democraties bourgeoises. un peu de cohérence.

La france de Versaille c'est Fini.
Aujourd'hui vous etes incapables d'etre a la hauteur de ces idéaux que vous prétendez incarner...



c'est qui ce "vous"? je ne suis pas ici en tant que représentant de l'occident.
tout juste un smicard, militant à gauche toute. grinning smiley
c'est qui le "nous" sous jacent? le monde musulman?
la propagande style "choc des civilisations, la logique de blocks distillée par les neo cons et les barbus a bien pénétré certains esprits visiblement.
la france de versailles c'est bien fini et heureusement. la revolution est passé par là.
j'en souhaite autant à tout les peuples qui vivent sous le joug de nobliaux et autocrates en tout genre.
quand à toi wahed, je te le redis, ne vient pas pleurer sur l'egalité et la fraternité en france quand tu soutiens des fascistes ailleurs. sois un peu cohérent.
tes "resistants" comme tu les apelles, ils se torchent avec les idées d'egalité, de liberté et de fraternité.
tu vas jouer les indignés, hurler au manque de liberté quand une nana se fait refouler d'une ecole à cause de son voile mais tu vas nier, minorer ou fermer les yeux sur les assassinats, lapidations et autres chatiments moyenageux qui ont cours dans ces pays ou regnent tes "resistants".
indignation selective.
u
19 octobre 2008 00:13
Citation
l'européen a écrit:

c'est qui ce "vous"? je ne suis pas ici en tant que représentant de l'occident.
tout juste un smicard, militant à gauche toute. grinning smiley
c'est qui le "nous" sous jacent? le monde musulman?
la propagande style "choc des civilisations, la logique de blocks distillée par les neo cons et les barbus a bien pénétré certains esprits visiblement.
la france de versailles c'est bien fini et heureusement. la revolution est passé par là.
j'en souhaite autant à tout les peuples qui vivent sous le joug de nobliaux et autocrates en tout genre.
quand à toi wahed, je te le redis, ne vient pas pleurer sur l'egalité et la fraternité en france quand tu soutiens des fascistes ailleurs. sois un peu cohérent.
tes "resistants" comme tu les apelles, ils se torchent avec les idées d'egalité, de liberté et de fraternité.
tu vas jouer les indignés, hurler au manque de liberté quand une nana se fait refouler d'une ecole à cause de son voile mais tu vas nier, minorer ou fermer les yeux sur les assassinats, lapidations et autres chatiments moyenageux qui ont cours dans ces pays ou regnent tes "resistants".
indignation selective.

Deja d'une il n'y'a jamais eu aucune lapidation dans aucun pays que tu cites,fais attention a ce que tu dis.

Le peuple palestinien c'est exprimé démocratiquement et ont élu le Hamas,alors qu'est ce que vous leurs voulez.

C'est face aux combattants du Hezbollah et du Hamas qu'Israel a subit une cuisante défaite
Et c'est comme ça que ces hommes,ces résistants ont acquis la sympathie de leurs peuples,c'est par leurs courages et leurs luttes sur les champs de batailles et non pas par demagogie contrairement au régime occidentaux.

Tu sais il faudrait arreter de croire que Jean pierre pernaud est le plus grand philosophe de ce siecle.

VOUS,ceux qui soutiennent ces régimes sionistes etes encore a croire que tous les crimes contre l'humanité sont commis hors de vos territoires alors qu'en faites les plus grands des assassins et des terroristes ceux sont ces regimes que justement vous soutenez.

Et tant que cette notion de crime contre l'humanité restera aux mains des puissances occidental,accusant qui bon leurs semble de terroriste oubliant au passage leurs propres crimes, vous continuerez a agir comme vous le faites,bete et discipliné.

Parce que si on se référe en matieres de massacre Les USA ou l'Europe ne sont pas en reste,bien au contraire.
Tout les gouvernements occidentaux ont commis des crimes, cela va de la seconde guerre mondial avec Hiroshima jusqu'a l'actuelle guerre en Irak en passant par le vietnam et l'Afghanistant.

Ou alors encore la France avec les massacres des colonisations Algérie,Rwanda et leurs ecoeurantes hypocrisie lors de la guerre en irak ou il condamnait cette guerre et a coté tirait sur la foule en cote d'Ivoire.

Pourtant ont pourrait qualifier tous ses crimes de crimes contre l'humanitées,en revanche aucun de ces regimes n'a eu de compte a rendre pour cela.

Alors un mort c'est un mort,qu'il soit tué par un attentat ou par balle américaine,homme ou femme il reste un mort apres tout.
Et pour le moment ceux tué par vos régimes sont nettement supérieur aux autres et ceci sans commune mesure.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
z
19 octobre 2008 09:49
Citation
udjedjid a écrit:
Le world trade center........Mais je pense que c'est une nouvelle pour personne.

Moi j'ai envi de dire L'histoire à Hitler
z
19 octobre 2008 09:50
Citation
chifasodor a écrit:
assalamo 3alaikom ikhwati,

Hi everybody,

quelle est pour vous, le plus gros mensonge de l'histroire ?

donnez chacun vos mensonge favoris, puis on essayera de les classer.

عيد مبارك سعيد
و بارك الله فيكم جميعا إخوتي في الله من كل أقطار الدنيا ، جمع الله شملنا قريبا باذنه
انه على ذلك قدير





**** La démocratie ****

Tout simplement parce qu'un endroit où le pouvoir appartient au peuple, sa fini toujours pas une anarchie sectaire ...
l
19 octobre 2008 11:38
ben si tu regardes un peu mieux l'histoire, tu verras au contraire que ce sont les pouvoirs centralisés qui ont créé les grandes guerres et catastrophes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook