Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros Mensonge de abas al fassi
s
8 juin 2008 22:27
a voir les videos sur youtube on voie bien que Abass Alfassi ment et d une façon grotesque, meme les infos de 2m mentent lui qui se dit travailler pour plus de democratie

[www.hespress.com]
a
8 juin 2008 22:41
je crois que tu as vue l'interview comme tous le monde sur deux M, il a dit qu'il y avait pas de mort et il n'a pas nier les manifestations ni le droit de ces gens a manifester. "il a dit que sa prouve qu'on est dans un pays libre"
je ne sais pas si on parlent du meme interview mais cell que j'ai vue sur deux M etait claire.

bloquer un port n'importe ou dans le monde et tu auras la meme reaction, hespress quand elle parlait de huit mort hier c'etait de la propagande et la preuvent c'est que person ne parle plus de mort, pure propagandde. et aujourd'hui elle ne trouve plus quoi dire alors il attaque le premier ministre.
k
8 juin 2008 22:43
Il n'y a pas que hespress sur net !

hier ils ont parlé de morts. Je sen qu'ils commencent à faire marche arriere et temperer !

alors ou sont parti les morts ??

AFP agence serieuse ne parle pas de mort. On va pas croire un site islamiste nous connissons les methodes de ces derniers. rumeurs et rumeurs
L
8 juin 2008 22:57
Moi ce qui m'as fait rire dans l'intervention de Abbas el fassi c'est quand il as dit " Les marocains sont libres et vive dans un pays libres" esque cet homme a toutes ces facultés intellectuelles en place pour dire une telle ânerie , normal que la majorité des gens demandent ca démission cet homme est déconnecté de la réalité la preuve par exemple avec l'affaire "Annajate"
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
b
8 juin 2008 23:28
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Moi ce qui m'as fait rire dans l'intervention de Abbas el fassi c'est quand il as dit " Les marocains sont libres et vive dans un pays libres" esque cet homme a toutes ces facultés intellectuelles en place pour dire une telle ânerie , normal que la majorité des gens demandent ca démission cet homme est déconnecté de la réalité la preuve par exemple avec l'affaire "Annajate"

Tous les ministres marocains sont déconnectés de la réalité que vit le peuple, ils gagnent 15000 euros par mois, envoient leurs enfants dans les grandes écoles européenne, n'améliorent aucunement la vie des marocains, de toute façon comme tous les dirigents arabe, ils ne pensent qu'à eux et à leur famille.
s
9 juin 2008 15:37
pour ceux qui croient a Mr el Fassi lisez-.

[www.yabiladi.com]
i
9 juin 2008 17:24
Citation
kmelcasa a écrit:
Il n'y a pas que hespress sur net !

hier ils ont parlé de morts. Je sen qu'ils commencent à faire marche arriere et temperer !

alors ou sont parti les morts ??

AFP agence serieuse ne parle pas de mort. On va pas croire un site islamiste nous connissons les methodes de ces derniers. rumeurs et rumeurs

Monsieur,
il n'y que l'état marocain qui ne parle pas du morts.
Il y'a des disparus et des morts...
Les émeutes étaient très violentes et les 4000 policiers déployés avec leurs chiens policiers n'étaient pas en vacances le samedi 07-06-2008.
à chaque fois, les ifnaouis regrettent qu'ils ont chassé les espagnles même en période de Franco en 1957, ils n'ont jamais assisté à une intervention aussi musclée (plus de 4000 policier, chiens policiers, bateau de l'armée royale, hélicoptère, Bombes, ...etc)..
C'est étonnant!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/08 17:39 par iifni63.
A
9 juin 2008 22:22
En tout cas Mister Abbass ne sait même plus ou est le " Rass" men " Sass" pauvre premier ministre , il va piquer une crise cardiaque ..... triste gouvernement qui ne sait même pas c'est quoi le mot " gouverner"
"Please M6 , kick out Mr Abass", Son insuline commence à lui monter sur la tête , il est temps qu'il prenne sa retraite " c'est l'occasion" c'est un trés bon bouc emissaire, un premier ministre qui ne connait même pas les conséquences d'une telle action et il est entrain de justifier l'injustifiable.Il est dépassé par les evenements , acheter lui un jeu virtuel , ou il peut gerer le Maroc par play station, mais le Maroc réel est loin de sa vision.........Stop.

Coin de detente : Connaissiez- vous la ressemblence entre Abass ibn al farnass l'arabe qui voulait inventer l'avion et Abass El fassi le marocain qui voulait gouverner l'Etat du maroc : c'est que les deux sont tombés sur la tête en faisant les essais"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/06/08 23:00 par APOPHISE.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook