Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros manque de magnésium et depression
H
21 juillet 2016 14:45
Selem a tous j'ai un très gros manque de magnésium du coup je sombre dans la dépression.en plus j'ai une alimentation vraiment pas équilibrer en faite sa dépend des moments...quel aliments privilégier et que me conseillez vous incha Allah.déjà l'année dernière c'était le fer et la magnesium.je suis entrain de faire une cure de magnésium marin il y a du fer du magnésium et vitamine mais il précise qu'il faut un complément alimentaire
S
21 juillet 2016 14:58
Aleykoum Salam
C'est le docteur qui ta dis ça ? Ta dépression est seulement dû au manque de magnésium ?
Le chocolat contient beaucoup de magnésium
d
21 juillet 2016 15:01
bonjour

moi je prends des cachet blue et blanc MAGNE CONTROL
il faut manger des fruits de mer , des amandes, des noix , epinard , legume sec , ds céréales completes du chocolat et des eaux comme hepar
le chocolat aussi c bon mais pas kinder du vrai chocolat

moi j'ai meme la pupille droite qui tremble
W
21 juillet 2016 15:04
Je me sens moins seul tout d'un coup.... (concernant la pupille droite)
Citation
divinita a écrit:
bonjour

moi je prends des cachet blue et blanc MAGNE CONTROL
il faut manger des fruits de mer , des amandes, des noix , epinard , legume sec , ds céréales completes du chocolat et des eaux comme hepar
le chocolat aussi c bon mais pas kinder du vrai chocolat

moi j'ai meme la pupille droite qui tremble
S
21 juillet 2016 15:05
La pupille qui tremble veux dire que l'on manque de magnésium ?
Citation
divinita a écrit:
bonjour

moi je prends des cachet blue et blanc MAGNE CONTROL
il faut manger des fruits de mer , des amandes, des noix , epinard , legume sec , ds céréales completes du chocolat et des eaux comme hepar
le chocolat aussi c bon mais pas kinder du vrai chocolat

moi j'ai meme la pupille droite qui tremble
H
21 juillet 2016 15:10
Selem ma soeur oui mon docteur me suis depuis des annees il mas dit commencée par une cure de magnesium car je lui ai expliquer mes symptômes je suis toujours très fatiguée j'ai la flamme pour tout je pleurs pour rien et je mange pas de poisson je bois pas d'eau donc lui ma dit faite une cure et si sa va pas on feras le nécessaire incha Allah.c est un cercle vicieux donc je vais essayer et j'espère que tout ira bien incha allah avec l'aide de Allah.il c'est aussi que je suis quelqu'un de très nerveux et angoissée
d
21 juillet 2016 15:16
apparement oui
S
21 juillet 2016 15:16
C'est un docteur il connaît son travail mais je trouve ça bizarre pour moi c'est un début de dépression.
Est ce que tu as de l'appétit ? Est ce que t'es angoissé stressé ? Ta envie de rien faire ? Ta des idée négatives?
Citation
Hbiba30 a écrit:
Selem ma soeur oui mon docteur me suis depuis des annees il mas dit commencée par une cure de magnesium car je lui ai expliquer mes symptômes je suis toujours très fatiguée j'ai la flamme pour tout je pleurs pour rien et je mange pas de poisson je bois pas d'eau donc lui ma dit faite une cure et si sa va pas on feras le nécessaire incha Allah.c est un cercle vicieux donc je vais essayer et j'espère que tout ira bien incha allah avec l'aide de Allah.il c'est aussi que je suis quelqu'un de très nerveux et angoissée
21 juillet 2016 15:24
Je dirais que c'est plutôt la paupière qui tremble... La pupille est statique, elle est encerclée par l'iris...

Oui là paupiere qui tremble, les crampes musculaires, la fatigue, l'anxiété peuvent être dus à un manque de magnésium. Bilan sanguin et concernant le magnésium une des meilleures formes assimilées est le chlorure de magnésium.
S
21 juillet 2016 15:28
C'est bon à savoir tout ça ! Merci beaucoup
Citation
Sara_JuJasIsl a écrit:
Je dirais que c'est plutôt la paupière qui tremble... La pupille est statique, elle est encerclée par l'iris...

Oui là paupiere qui tremble, les crampes musculaires, la fatigue, l'anxiété peuvent être dus à un manque de magnésium. Bilan sanguin et concernant le magnésium une des meilleures formes assimilées est le chlorure de magnésium.
H
21 juillet 2016 15:36
Je vous remercies a tous pour vos réponses vos conseils et votre soutient.que Allah soit toujours avec vous incha allah amine
21 juillet 2016 15:41
Le magnésium est présent dans :

le cacao, donc le chocolat,
et dans le beaufort,
les graines oléagineuses (cajou, amande, noisette…),
le blé (entier et germes),
les flocons d’avoine,
les céréales complètes,
les fruits secs (dattes, pruneaux, etc.),
certains légumes (oseille, épinards, pois chiches, haricots…),
certains fruits de mer (moules, crevettes, sardines…).

Des aliments riches en calories souvent, ce qui peut faire préférer les eaux de boisson riches en magnésium (Hépar, 119 mg/l ou Badoit, 85 mg/l). A savoir, un litre d’Hépar permet d’atteindre le tiers des ANC d’une journée.

Si tu n'as donc pas de problèmes de lignes tu peut consommer ces aliments cela pourra grandement t aider... car ces complements alimentaire a eux seuls ne te permettrons pas de reduire ta carence
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
p
21 juillet 2016 15:48
Oui ça veut dire quoi manque de magnésium.

Magnésium yen a des le chocolat noir et les noix. Et l'eau hépar aussi.
Citation
Sonia30150 a écrit:
La pupille qui tremble veux dire que l'on manque de magnésium ?
21 juillet 2016 19:35
Avec plaisir :-)
H
22 juillet 2016 00:42
Selem merci beaucoup pour tous les renseignements
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook