Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros manque de confiance en moi-même
c
11 décembre 2014 11:35
Bonjour.
Je nai presque pas dormi cette nuit en pensant et repensant au sentiment dechec qui ne pese et auquel je ne trouve pas de solutions.j'ai besoin de votre aide
c
11 décembre 2014 12:02

Ben qu'est ce qui ne va pas ? explique .
S
11 décembre 2014 13:57
Citation
ceriseamère a écrit:
Bonjour.
Je nai presque pas dormi cette nuit en pensant et repensant au sentiment dechec qui ne pese et auquel je ne trouve pas de solutions.j'ai besoin de votre aide


Bonjour,

La vie est faite d'épreuves et les échecs en font partie. Alors certes c'est frustrant, ça peut être dur à vivre et à accepter mais à un moment donné tu dois te "forcer" à accepter pour enfin aller de l'avant, sinon tu vas plonger dans un cercle vicieux.

Et le fait que ça affecte ton sommeil c'est déjà mauvais signe.

Le conseil qui me vient à l'esprit est de te défouler, occupe-toi un max dans la journée. Je te conseille de faire du sport (ne serait-ce qu'une très longue marche), ça te fera beaucoup de bien, tu pourras faire le vide et le soir, tu devrais dormir direct lol

Pour finir, y'a pas de secret pour aller mieux, du moins c'est vraiment propre à chacun, à toi de trouver cette motivation et cette force pour te booster.

Bon courage
11 décembre 2014 14:35
Salam

de quel échec s'agit-il?

comme dit Roosevelt (Franklin pour les intimes) : "il est dur d'échouer mais il est encore pire que d'avoir jamais tenté de réussir"
11 décembre 2014 14:52
salam

Il faut que tu te trouves un defi a relever. Moi je suis bien placée pour te comprendre
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
11 décembre 2014 17:44
Salem

Je suis un peu comme toi car je n es pas réussi à reprendre mes études en alternance de plus là je ne travaille pas donc c dure h24 a la maison.

Mais bon il faut faire le vide écouter le coran ça fait du bien

Courage khti
Je suis la si tu veux parler en mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook