Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros kyste à l'ovaire
18 septembre 2011 12:19
Selem Alikoum ,

je suis rentré à l'hôpital mardi à cause de forte douleur sur le côté droit , après une échographie on m'annonce que j'ai un gros kyste à l'ovaire (il ne m'ont pas dit combien de centimètre) et que je devais consulter un gynéco.

Après quelque recherche sur internet j'ai vu que le plus souvent c'était bénin mais que je pouvais me faire opéré.J'ai rdv mardi chez le gynéco (c'est la première fois que j'y vais) et j'appréhende.Surtout si il me dit que je pourrais me faire opéré.

Est ce que quelqu'un à déjà eu un kyste ovarien ? Vous vous êtes fait soigner avec des médicaments ou une opération ?

Barak'Allah ou fik
M
19 septembre 2011 12:21
Salam,

Juste une question : T'a eu ces fortes douleurs pendant tes règles ??

Je dois aller faire une écographie justement par rapport à ca mais j"ai troop peur...

J'ai une amie qui s'est fait opéré de ca directement après qu'ils l'ai détecté...Parce que apparament ca pouvait s'agraver...

Allah ou a3lem!

Allah y chafik Miss

Tiens nous au jus de ton écolution.

Salam.
‎"Ris tout le monde rira avec toi, pleures tu seras le seul à pleurer..."
19 septembre 2011 15:40
Alikoum Selem ,

Je t'envoi un MP ma soeur
a
19 septembre 2011 16:13
salam

j,ai eu les memes douleurs et j,ai du etre operé d'urgence. ils ont dans mon cas juste enlever le kyste, verifier qu'il n'etait pas cancerigene (hamdoullah ca ne l,etait pas) et apres 3 semaines d'arret maladie, tout est rentré dans l'ordre.

dans mon cas ca n,a rien changé et ca n'a pas eu d'incidence sur le fait d,avoir des enfants (j'en ai eu un juste apres)

j'ai eu une operation donc ils m'ont ouvert car mon kyste etait enorme mais une amie a moi a eu la meme chose en meme temps que moi et elle, son kyste etait petit donc ils ont operé mais au laser. ils ont eliminé le kyste au laser. il reste 3 petits points comme sequelle.

si tu veux plus de detail, je pourrais te repondre.
mais ne panique pas, ca n,est pas grave en general.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
19 septembre 2011 16:53
Selem aela.91 , merci de ta réponse smiling smiley

c'est demain que je saurai si j'aurais des médicament ou si je me fait opéré.
a
19 septembre 2011 20:47
salam perle,

khir inchaAllah. Allah ichafik et bon courage pour demain
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
R
23 septembre 2011 12:00
Salam,

Ma petite cousine de 14ans a eu la même chose que toi douleurs atroce au côté gauche, apres l'echographie on annonce a sa maman que c un kyste et qu elle doit se faire operer en toute urgence mais avant il faut faire un scanner ce matin pour voir si possible qu elle ne prenne que des medics vu qu elle a une tres tres petite santé 1,70 pour 45kg! Fille unique ma tante risque de flipper!

Je pense que tu es déjà partie chez le medecin alors qu 'est ce qu il a dit?

J espere khire inchallah
s
25 septembre 2011 21:47
Es ce que le faite d'avoir des kystes aux ovaires, empêche t il d'avoir des enfants?

Les kystes dont du à quoi?

Comment les soigner?
s
29 septembre 2011 18:11
salut! j'ai le meme probleme que la plupart des filles, sauf que moi sans douleur, mais ce qui est grave c'est qu'il empêche l'ecoulement des regles! alors ca fait longtemps que je ne les ai pas eu!! ma gyneco me proposait a chaque fois de faire une opération mais comme je suis encore fille je n'acceptais pas, (sauf le cas du laser) mais j'ai peur quand meme!!
je veux savoir qu'est que t'as dit ta gyneo, est ce que tu t'es opérée ou t'as pris juste des médicaments!!
[b][color=#FF3399]FoReVeR iS a LiE !![/color][/b][center][/center]
m
13 octobre 2011 15:41
salam les filles cette histoire date un peu mais moi j ai eu un kyste ovarien il y a qq année et j ai ete operer d urgence !! petite cicatrice au nombril et juste en dessous !! mes deux ovaire avait un kyste tres gros et qui avait failli eclater !!

j ai failli perdre mes deux ovaire mais hamdoulah tout est rentré dans l ordre !! pareil 3j d hopital et 3 semaine d arret plus tard tout allais mieux mais dans certain cas comme le mien ils ont du passer par le vagin alors que j'etait vierge !!

c'etait une obligation pour l operation ou m'ouvrir completement le ventre !!

pour celle qu'il veulent en parler je repondrais par mp !!
g
16 octobre 2011 00:18
salam les filles !

Quelles sont les causes du kyste ovarien ??
d
23 octobre 2011 21:13
salam

moi aussi j'ai un kyste de 3 cm, j'ai mal au moins un fois par mois dans le bas du ventre coté droit. mais j'ai aussi des crises de douleurs atroces, j'en pleurs et j'ai tellement mal que j'ai la respiration qui se coupe, nausée. bref je pense me faire operer.

comment s'est passée l'operation pour vous les filles?

ça fait mal?

combien de temps a l'hosto?

merci de vos reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook