Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros gros chagin d amour
a
1 mai 2013 23:50
Salam à tous

Je vie un chagrin d'amour

c est dur, tellement dur d aimer une personne et que tout s arréte du jour au lendemain.

J ai une pression au niveau du coeur, une boule au ventre, plus d appéttit

J ai du mal à aller dormir de peur de me retrouver seule.

J ai tellement mal que les larmes ne veulent pas déscendre

Surtout que cette personne que j aime ne vas pas bien

je dois me faire à l idée que je ne viverais pas avec lui, que ce n est pas lui qui m est destiné

je l ais tellement aimé et avec une telle simplicité et sincérité


Ya rab anta malik al 9ouloub f hawan 3laya marad 9albi

merci de m avoir lu
s
1 mai 2013 23:58
salam,

Tu dis que lui souffre, pourquoi?
2 mai 2013 00:02
salam

t'as pris ta tension ?
a
2 mai 2013 00:04
Salam

il n arrive pas à se relevé enfin il ne veut plus. On est tous les deux séparer au début tout aller bien et puis aprés il commencé à sombrer dans la dépression. il dit ne rien mérité dans cette vie. Il a arréte de travaillé. Il a commencé à boire, à fréquenter des gens pas bien, à ne plus sortir de chez lui. Je sais pas ce qui c est passé. Il a trop de rancoeur envers sa belle famille et son ex femme. C est ce que j ai compris
a
2 mai 2013 00:05
Citation
rhonrhon a écrit:
salam

t'as pris ta tension ?

non mais je sais qu elle doit etre au top. douleur à la nuque bouche séche jambes lourdes
2 mai 2013 00:15
il est possible qu'il soit atteint d'une maladie occulte ,oit il est encore amoureux de son ex ou bien c'est un faible, je serai toi je laisserai tomber t'es même pas mariée avec
a
2 mai 2013 00:18
Citation
rhonrhon a écrit:
il est possible qu'il soit atteint d'une maladie occulte ,oit il est encore amoureux de son ex ou bien c'est un faible, je serai toi je laisserai tomber t'es même pas mariée avec


je sais pas tout est possible.

Oui je ne suis pas mariée avec dans ma peine je me dis heureusement, il a trop dévié du droit chemin. Pourtant il était pas comme ca. A aucun moment j aurais pensé que ca prendrais cette tournure
2 mai 2013 00:27
tu ne peux rien faire , un homme qui ne c'est pas s'assumer n'est pas un homme et je l'éviterai comme la peste au risque que ca se répercute sur mon morale et mon comportement , la vie est déjà difficile comme ca , alors se coltiner un boulet c'est encore pire , je suis juste réaliste .
a
2 mai 2013 00:34
Citation
rhonrhon a écrit:
tu ne peux rien faire , un homme qui ne c'est pas s'assumer n'est pas un homme et je l'éviterai comme la peste au risque que ca se répercute sur mon morale et mon comportement , la vie est déjà difficile comme ca , alors se coltiner un boulet c'est encore pire , je suis juste réaliste .


il veut pas aller de l avant. il penses qu il ne mérite rien. Mais bon c est dur trés dur méme si je sais que je ne eux rien faire pour lui. surtout que de mon coté c etait beaucoup de soufrance de le voir comme ca.

Mais wallah de me dire qu il ne m est pas destiné c est dur lahmdoulilah ya rabi 3ala kouli hal
s
2 mai 2013 00:35
Salam,

Shaytan se joue en ce moment de lui malheureusement. Il aime egarer des musulmans comme ca. Alcool, mauvaise frequentation, etc...Et pourquoi, pour une femme. Donc effectivement c est un homme faible et il s egare sans s en rendre compte!

Eloigne toi de lui, il risque de t egarer aussi!

Tu n es pas son epouse donc laisses le!

qu Allah le guide et le protege.

salam
a
2 mai 2013 00:40
Citation
sam.y a écrit:
Salam,

Shaytan se joue en ce moment de lui malheureusement. Il aime egarer des musulmans comme ca. Alcool, mauvaise frequentation, etc...Et pourquoi, pour une femme. Donc effectivement c est un homme faible et il s egare sans s en rendre compte!

Eloigne toi de lui, il risque de t egarer aussi!

Tu n es pas son epouse donc laisses le!

qu Allah le guide et le protege.

salam



il ne mérites pas sa faiblesse. Il a des parents des freres et soeurs tres respectables. personnes dans sa famille ne sait ce qu il vit.

C est exactement ca. Dans son malheur il a choisit de la mauvaise voie au lieu de s acroché à Allah.

C est trés dur de voir une personne sombrer malgré son éducation et son intéligence
2 mai 2013 00:41
Salam
Il faut te dire que c'est pas la fin du monde car vous etes encore en vie
Donc que tout reste possible

Il peut retrouver le droit chemin, tu peux aller mieux et trouver la force... Il n'est pas mort... Donc dis toi qu'il y a encore espoir, ca pourrait etre pire!!!

Tu fais une crise d'angoisse. Cela te contrarie au point de ressentir une douleur physique. Faut que tu penses que rien n'est perdu, pense a du positif et respire profondement.

Ce qui peut soulager, c'est la priere. En priant, tu te confies a Dieu. Seul lui sait ce que tu ressens et te confier, peut t'apporter du reconfort et un soulagement inchallah

On ne controle rien. Il faut l'accepter. Et en etre consciente!
S'il est ecrit pour toi, vous vous retrouverez, sinon ben c'est que c'est un autre...

Mets toi a la fenetre et respire profindement a plusieurs reprises

Inchallah kheir pour toi.
k
2 mai 2013 00:51
Salam,

Tu peux l'aider aussi à s'en sortir, la meilleur thérapie pour les personnes qui font ce genre de dépression
c'est l'accompagnement par les proches. Tu dis que tu es très attaché à lui, il ne faut pas le laisser tomber.
a
2 mai 2013 00:55
Citation
kayllalinda a écrit:
Salam,

Tu peux l'aider aussi à s'en sortir, la meilleur thérapie pour les personnes qui font ce genre de dépression
c'est l'accompagnement par les proches. Tu dis que tu es très attaché à lui, il ne faut pas le laisser tomber.


oui mais comment faire

que dois je faire de plus

il se coupe de tout

je veux pas le lacher mais il m épuise je sais ni quoi ni comment faire
s
2 mai 2013 00:58
Citation
kayllalinda a écrit:
Salam,

Tu peux l'aider aussi à s'en sortir, la meilleur thérapie pour les personnes qui font ce genre de dépression
c'est l'accompagnement par les proches. Tu dis que tu es très attaché à lui, il ne faut pas le laisser tomber.

MAIS CA VA PAS OU QUOI???????????????????? C EST PAS SA SOEUR JE TE RAPPEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et il risque de s attacher a elle et reciproquement et ivre qu est ce qu il va faire d elle? Et elle, risque d etre entrain er par passion et amour pour lui ds son egarement!!!!!

Non ecoute pas ce conseil irresponsable! Laisses le , c est un homme il est intelligent tu dis, il s en sortira si Allah le veut

salam
2 mai 2013 01:01
sad smiley
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Salam à tous

Je vie un chagrin d'amour

c est dur, tellement dur d aimer une personne et que tout s arréte du jour au lendemain.

J ai une pression au niveau du coeur, une boule au ventre, plus d appéttit

J ai du mal à aller dormir de peur de me retrouver seule.

J ai tellement mal que les larmes ne veulent pas déscendre

Surtout que cette personne que j aime ne vas pas bien

je dois me faire à l idée que je ne viverais pas avec lui, que ce n est pas lui qui m est destiné

je l ais tellement aimé et avec une telle simplicité et sincérité


Ya rab anta malik al 9ouloub f hawan 3laya marad 9albi

merci de m avoir lu

sad smiley
a
2 mai 2013 01:04
Citation
sam.y a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Salam,

Tu peux l'aider aussi à s'en sortir, la meilleur thérapie pour les personnes qui font ce genre de dépression
c'est l'accompagnement par les proches. Tu dis que tu es très attaché à lui, il ne faut pas le laisser tomber.

MAIS CA VA PAS OU QUOI???????????????????? C EST PAS SA SOEUR JE TE RAPPEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et il risque de s attacher a elle et reciproquement et ivre qu est ce qu il va faire d elle? Et elle, risque d etre entrain er par passion et amour pour lui ds son egarement!!!!!

Non ecoute pas ce conseil irresponsable! Laisses le , c est un homme il est intelligent tu dis, il s en sortira si Allah le veut

salam


Merci samy pour cette réaction ne t inquiétes pas il ne me fera rien

pour me faire quelque chose il doit sortir de son trou noir
et puis malgré son égarement il a beaucoup de respect pour moi lol en 6 mois de connaissance il m a serrer la main une seule fois en deux rencontres
oui c est peu

oui il est intélligent quel gachi tous ca même les plus grand 1m91, les plus intélligent peuvent etre faible
Qu Allah le préserve de lui même et oui il est devenu un mal pour lui même
a
2 mai 2013 01:05
Citation
leila.oiseau a écrit:
sad smiley
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Salam à tous

Je vie un chagrin d'amour

c est dur, tellement dur d aimer une personne et que tout s arréte du jour au lendemain.

J ai une pression au niveau du coeur, une boule au ventre, plus d appéttit

J ai du mal à aller dormir de peur de me retrouver seule.

J ai tellement mal que les larmes ne veulent pas déscendre

Surtout que cette personne que j aime ne vas pas bien

je dois me faire à l idée que je ne viverais pas avec lui, que ce n est pas lui qui m est destiné

je l ais tellement aimé et avec une telle simplicité et sincérité


Ya rab anta malik al 9ouloub f hawan 3laya marad 9albi

merci de m avoir lu

sad smiley


je rajouterai méme crying(
s
2 mai 2013 01:07
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Salam,

Tu peux l'aider aussi à s'en sortir, la meilleur thérapie pour les personnes qui font ce genre de dépression
c'est l'accompagnement par les proches. Tu dis que tu es très attaché à lui, il ne faut pas le laisser tomber.

MAIS CA VA PAS OU QUOI???????????????????? C EST PAS SA SOEUR JE TE RAPPEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et il risque de s attacher a elle et reciproquement et ivre qu est ce qu il va faire d elle? Et elle, risque d etre entrain er par passion et amour pour lui ds son egarement!!!!!

Non ecoute pas ce conseil irresponsable! Laisses le , c est un homme il est intelligent tu dis, il s en sortira si Allah le veut

salam


Merci samy pour cette réaction ne t inquiétes pas il ne me fera rien

pour me faire quelque chose il doit sortir de son trou noir
et puis malgré son égarement il a beaucoup de respect pour moi lol en 6 mois de connaissance il m a serrer la main une seule fois en deux rencontres
oui c est peu

oui il est intélligent quel gachi tous ca même les plus grand 1m91, les plus intélligent peuvent etre faible
Qu Allah le préserve de lui même et oui il est devenu un mal pour lui même

Et pour nous tous aussi! Amin.
k
2 mai 2013 01:10
Citation
sam.y a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Salam,

Tu peux l'aider aussi à s'en sortir, la meilleur thérapie pour les personnes qui font ce genre de dépression
c'est l'accompagnement par les proches. Tu dis que tu es très attaché à lui, il ne faut pas le laisser tomber.

MAIS CA VA PAS OU QUOI???????????????????? C EST PAS SA SOEUR JE TE RAPPEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et il risque de s attacher a elle et reciproquement et ivre qu est ce qu il va faire d elle? Et elle, risque d etre entrain er par passion et amour pour lui ds son egarement!!!!!

Non ecoute pas ce conseil irresponsable! Laisses le , c est un homme il est intelligent tu dis, il s en sortira si Allah le veut

salam

il s'agit d'une maladie la dépression, ça se soigne si la personne est bien entourée, et laisser ces personnes isolées ce n'est pas la solution, ils finissent sdf ou en prison.
effectivement ici ce n'est pas un membre de sa famille,
mais visiblement cette fille est très amoureuse de lui, et il était pas comme ça avant, il a du se passer quelque chose de grave pour qu'il chute comme ça.
Elle peut l'aider indirectement en passant par un proche de sa famille ou un ami, en lui conseillant d'aller avoir un psy..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook