Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gros pb de famille
x
10 novembre 2015 10:22
Salam

Voilà j ai un gros pb et je commence à désespéré de le résoudre. Moi et mon père on peut pas se voir , ca en devient physique et ça me fait très peur vis à vis de dieu.

Il y a de ca 16 ou 17 ans on nous a fait quelque chose pour nous séparé car nous étions inséparables. J'étais la fille à papa.des gens jaloux malheureusement.

Pendant des années j'en ai eu mal et aujourd'hui mon coeur c'est durci au point de plus vouloir le voir. Et c'est réciproque. Mais ca me fait très très peur vis à vis de dieu car je n'aime plus mon père et ca me fait même plus mal de le voir rire avec mes frère et soeur

Que puis je bien faire
10 novembre 2015 10:27
Comment c'est possible de plus l'aimer du jour au lendemain..
Il t' a fait qqch???
A
10 novembre 2015 10:30
Salem pourquoi est tu souffre de la relation de ton père et tes Frères et sœurs si tu ne l'aime pas
x
10 novembre 2015 10:30
Une personne jalouse nous a fait qqch. Et c réciproque. Lui aussi ne peut pa me voir. C horrible quand je pense à mon enfance. Mais je dis souvent g enterré mon père ya de ca 16 ans.mais que vais je dire devant dieu. C la que g très peur
x
10 novembre 2015 10:32
@non justement g dis k je n'en souffrait plus du tout depuis lontemps
Citation
BenNounou31 a écrit:
Comment c'est possible de plus l'aimer du jour au lendemain..
Il t' a fait qqch???
10 novembre 2015 10:33
Ben va voir un raqui qqch enfin jc pas réagis quoi
x
10 novembre 2015 10:37
J ai fais beaucoup g payer très cher
Et ca ne sert à rien .Je ne trouve de bon .C devenu l usine dans ce domaine.

Citation
BenNounou31 a écrit:
Ben va voir un raqui qqch enfin jc pas réagis quoi
A
10 novembre 2015 10:41
Ok je n'avais pas compris
p
10 novembre 2015 12:27
impossible!!! t'as fait quelques chose qui leur a déplu

qui a endurci ton coeur a ne plus envie de les voir ;si comme tu dis une personne

a fait du mal a toi & a ton pere ,les autres ne sont pour rien (freres & soeurs)

tout mal a son remède ,il faut juste adoucir ton coeur ,les regrets sont amer

on choisi pas sa famille on la subit avec des hauts et des bas
x
10 novembre 2015 12:58
Je crois que tu n as pas compris. Je m'entends bien avec ma famille
C est avec mon père que ça ne va pa du tout
Citation
plusbelleyabie a écrit:
impossible!!! t'as fait quelques chose qui leur a déplu

qui a endurci ton coeur a ne plus envie de les voir ;si comme tu dis une personne

a fait du mal a toi & a ton pere ,les autres ne sont pour rien (freres & soeurs)

tout mal a son remède ,il faut juste adoucir ton coeur ,les regrets sont amer

on choisi pas sa famille on la subit avec des hauts et des bas
L
10 novembre 2015 13:06
il faut commencer par le faire le premier pas jeune fille vers la réconciliation meme si elle est difficile il faut prendre sur toi et renouer le dialogue et parler à coeur ouvert et demander le pardon . Quelqu'un doit faire ce pas et à toi de le faire aide toi de ta famille dont le devoir est d'arranger ce pb
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
s
10 novembre 2015 13:08
A 16 ans tu etais en crise d ado
Rebelle colere haine contre l autorité parentale
Rien a voir avec la magie noire
Tu as grandis cherche a te rapprocher de lui o lieu de camper sur tes positions
x
10 novembre 2015 14:11
Non au contraire j étais sa petite procès de jusqu'à mes 19 ans .il ne faisait pas une sortie sans moi. Il me prenait Tjs dans ces bras.

On était fusionnel. C est vraiment kkechose de bizarre ki est arrivé. Une femme nous détestait et était jalouse kon soit si uni.
ça n'a rien à voir avec la crise d adolescence
Citation
sabrina93000 a écrit:
A 16 ans tu etais en crise d ado
Rebelle colere haine contre l autorité parentale
Rien a voir avec la magie noire
Tu as grandis cherche a te rapprocher de lui o lieu de camper sur tes positions
S
10 novembre 2015 14:40
Salam Xyz..
Tu sais ce que tu raconte là c'est possible..je te raconte vit vit et après t'en fais ce que tu veux..winking smiley
Moi aussi tjrs collé à mon père, un vrai toutou lol
Vers 13-14 ans il ns est arrivé un truc de fou..moi et mon papa, on ne supportait plus les fêtes musulmanes..toutes..et rien que lui et moi, il fallait pas nous parler ça partais direct en cacahuètessad smiley.. ça a duré plus que deux ans avant que mon papa n'ouvre les yeux et se demande si on ne ns avais rien fait..hmdl j'imagine qu'il est allé voir un imam ou kelkun d'autres et il a appris que c'était une de ses tantes au bled...une vieille sorcière jalouse..
Lmouhime consulte kelk1..t'as rien à perdre au contraire..xxx
Citation
xyz93 a écrit:
Non au contraire j étais sa petite procès de jusqu'à mes 19 ans .il ne faisait pas une sortie sans moi. Il me prenait Tjs dans ces bras.

On était fusionnel. C est vraiment kkechose de bizarre ki est arrivé. Une femme nous détestait et était jalouse kon soit si uni.
ça n'a rien à voir avec la crise d adolescence
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
x
10 novembre 2015 14:52
G vraiment essayer. G fais des tas de roqya. Mais à part réclamer de l argent ils ne font rien.
Et lui ne veut pas y aller. Il en a peur
Citation
Sandra matizer a écrit:
Salam Xyz..
Tu sais ce que tu raconte là c'est possible..je te raconte vit vit et après t'en fais ce que tu veux..winking smiley
Moi aussi tjrs collé à mon père, un vrai toutou lol
Vers 13-14 ans il ns est arrivé un truc de fou..moi et mon papa, on ne supportait plus les fêtes musulmanes..toutes..et rien que lui et moi, il fallait pas nous parler ça partais direct en cacahuètessad smiley.. ça a duré plus que deux ans avant que mon papa n'ouvre les yeux et se demande si on ne ns avais rien fait..hmdl j'imagine qu'il est allé voir un imam ou kelkun d'autres et il a appris que c'était une de ses tantes au bled...une vieille sorcière jalouse..
Lmouhime consulte kelk1..t'as rien à perdre au contraire..xxx
S
10 novembre 2015 14:58
Oui..moi là dessus je peux vraiment rien faire pour toi, j'y connais rien..je sais seulement que le shor oui ça s'enlève mais je sais aussi qu'il y a beaucoup de charlatans..peut être à la mosquée?? Sérieux parfois elle craint notre race..sad smiley
Citation
xyz93 a écrit:
G vraiment essayer. G fais des tas de roqya. Mais à part réclamer de l argent ils ne font rien.
Et lui ne veut pas y aller. Il en a peur
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
x
10 novembre 2015 15:22
C sur elle craint cette race rempli de haine et demal.
Tu sais ca fait 15 ans que g pa pu regarder mon père dans les yeux. Kan je vois ces yeux ya kelkechose de noir de mauvais .ça m insupporte. G l'impression k mon père est mort ya bien longtemps. J aimerais tellement avoir la solution. Kan je pense à mon enfance g vraiment mal.Je l'ai perdu pour toujours
Citation
Sandra matizer a écrit:
Oui..moi là dessus je peux vraiment rien faire pour toi, j'y connais rien..je sais seulement que le shor oui ça s'enlève mais je sais aussi qu'il y a beaucoup de charlatans..peut être à la mosquée?? Sérieux parfois elle craint notre race..sad smiley
S
10 novembre 2015 15:27
Oui je sais que ça peut durer très très lgtps..j'espère vraiment que tu trouveras une solution, il y a sûrement kelk1 ici qui pourrais t'aider inchallah..
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
K
25 novembre 2015 15:50
T'es peu être pas tombé sur la bonne personne pour te faire la roqkia ou tu n'as pas suivi le traitement. Prière, Eau pure, huile de ricin ect... Que t'on t-ils dit, quel symptôme as-tu ? Je pense que tu es tombée sur des charlatants.
x
26 novembre 2015 10:22
Les personnes que j ai été voir on lu du coran ,m'ont donné de l'eau coranisÈ et de l'huile coranisè.
Mais comme me la dit le dernier chez qui g été
au fait les djinn se cachent derrière la fumée
car quand on m'a ensorcelé g commencer à fumer .Et si j'arrête pas de fumer je ne pourrais pas me débarrassé du sort. C super vicieux


Citation
Karmela a écrit:
T'es peu être pas tombé sur la bonne personne pour te faire la roqkia ou tu n'as pas suivi le traitement. Prière, Eau pure, huile de ricin ect... Que t'on t-ils dit, quel symptôme as-tu ? Je pense que tu es tombée sur des charlatants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook