Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros doute
L
17 juillet 2016 20:15
Bonjour je voudrais avoir vos avis Jé vous explique Jai rencontrer un homme cela fait quelque temps la rencontre géniale le feeling est très vite passé entre nous ont parle de tout de rien de l'avenir ont est vraiment sur la même longueur d'onde c'est un homme attentionné doux à ds la vie en générale mai dans l'intimité c'est tout autre chose il veux que je sois soumise à lui Ét surtout Apres l'acte il ne veux plus de contact ni bras ni câlins même pas un regard merci de m'aider tres sincèrement
M
17 juillet 2016 20:17
Waww tu est Tomber sur un sadomasochiste
n
17 juillet 2016 20:20
La domination quand elle n'est que sexuelle n'entre pas dans une pathologie.

Pour le reste, il te faut savoir qu'un homme qui éjacule devient subitement un philosophe! Il veut être seul...c'est la phase descendante de l'orgasme masculin (ça doit durer 15 mn max)
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
.
17 juillet 2016 20:26
Mdrrr
Ange le Jour, Démon au lit.
Citation
Liilas123 a écrit:
Bonjour je voudrais avoir vos avis Jé vous explique Jai rencontrer un homme cela fait quelque temps la rencontre géniale le feeling est très vite passé entre nous ont parle de tout de rien de l'avenir ont est vraiment sur la même longueur d'onde c'est un homme attentionné doux à ds la vie en générale mai dans l'intimité c'est tout autre chose il veux que je sois soumise à lui Ét surtout Apres l'acte il ne veux plus de contact ni bras ni câlins même pas un regard merci de m'aider tres sincèrement
17 juillet 2016 20:26
Salam lila123

Et bon courage les commentaires disant que ta relations est HARAM et bla bla vont pas tarder a pleuvoir...

Sinon pour ton problème desole mais je ne sais quel explication trouver je pense que seul un homme pourra te repondre moody smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
a
17 juillet 2016 20:29
T'as de la chance parcequ'il pourrait s'habiller et partir.....
Citation
Liilas123 a écrit:
Bonjour je voudrais avoir vos avis Jé vous explique Jai rencontrer un homme cela fait quelque temps la rencontre géniale le feeling est très vite passé entre nous ont parle de tout de rien de l'avenir ont est vraiment sur la même longueur d'onde c'est un homme attentionné doux à ds la vie en générale mai dans l'intimité c'est tout autre chose il veux que je sois soumise à lui Ét surtout Apres l'acte il ne veux plus de contact ni bras ni câlins même pas un regard merci de m'aider tres sincèrement
M
17 juillet 2016 20:54
vous êtes mariés ?
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
17 juillet 2016 20:57
Sa te derange un mari comme ça ? Angel
Citation
Myriam23 a écrit:
Waww tu est Tomber sur un sadomasochiste
h
17 juillet 2016 20:59
ou est le problème ? il peut aussi utiliser des sextoys genre des menottes etc des mots un peu vulgaire..

le sexe est un art bordel amusez vous dans le respect bien suûr
Citation
Liilas123 a écrit:
Bonjour je voudrais avoir vos avis Jé vous explique Jai rencontrer un homme cela fait quelque temps la rencontre géniale le feeling est très vite passé entre nous ont parle de tout de rien de l'avenir ont est vraiment sur la même longueur d'onde c'est un homme attentionné doux à ds la vie en générale mai dans l'intimité c'est tout autre chose il veux que je sois soumise à lui Ét surtout Apres l'acte il ne veux plus de contact ni bras ni câlins même pas un regard merci de m'aider tres sincèrement
s
17 juillet 2016 21:16
Salam,

Tu devrais voir ça directement avec lui...
17 juillet 2016 21:45
mdrrrrr j'en était sur que yallais en avoir un ou une qui allait poser la fameuse question! grinning smiley
Citation
Matt Khamemch a écrit:
vous êtes mariés ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
17 juillet 2016 21:55
mdr mais elle a pas répondu sad smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrrrr j'en était sur que yallais en avoir un ou une qui allait poser la fameuse question! grinning smiley
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
H
17 juillet 2016 22:01
Avec une supposition juste primaire ...
Je pense que NON pas d'union officielle ...
Citation
Matt Khamemch a écrit:
mdr mais elle a pas répondu sad smiley
17 juillet 2016 22:03
soit elle a pas encore lu tn msg
soit elle a lu mais elle veut pas y répondre! tongue sticking out smiley
de tte façon ya que ces 2 solutions! winking smiley


Citation
Despina a écrit:
Avec une supposition juste primaire ...
Je pense que NON pas d'union officielle ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
17 juillet 2016 22:08
jé vous explique Jai rencontrer un homme cela fait quelque temps la rencontre géniale le feeling est très vite passé entre nous ont parle de tout de rien de l'avenir ont est vraiment sur la même longueur d'onde dixit la posteuse

Donc pas de mariage ... grinning smiley

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
soit elle a pas encore lu tn msg
soit elle a lu mais elle veut pas y répondre! tongue sticking out smiley
de tte façon ya que ces 2 solutions! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/16 22:09 par Despina.
17 juillet 2016 22:08
Qu elle sois mariée ou non c est son problème..elle est consciente de ce qu elle fais je comprends pas qu ici il y ai toujours des gens pour venir juger et approuver ou non ce que font les autres je pense surtout qu elle a interet a ne pas repondre si elle n'est pas mariée parce qu on va avoir droit comme d hab a la ribambelle de donneur de leçon !!! crying(
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
H
17 juillet 2016 22:11
Je ne juge aucunement ... Je répondais à une question à travers son écrit ... Cela dit je te rejoins sur le fait qu'elle fait ce qu'elle veut de son corps mariage ou pas ...winking smiley
Citation
Malyana a écrit:
Qu elle sois mariée ou non c est son problème..elle est consciente de ce qu elle fais je comprends pas qu ici il y ai toujours des gens pour venir juger et approuver ou non ce que font les autres je pense surtout qu elle a interet a ne pas repondre si elle n'est pas mariée parce qu on va avoir droit comme d hab a la ribambelle de donneur de leçon !!! crying(
M
17 juillet 2016 22:15
elle fait ce qu'elle veut, elle est pas obligé de me répondre d'ailleurs elle ne la pas fait, je demandais comme ca mais je vois qu'il ne faut pas confused smiley
Citation
Malyana a écrit:
Qu elle sois mariée ou non c est son problème..elle est consciente de ce qu elle fais je comprends pas qu ici il y ai toujours des gens pour venir juger et approuver ou non ce que font les autres je pense surtout qu elle a interet a ne pas repondre si elle n'est pas mariée parce qu on va avoir droit comme d hab a la ribambelle de donneur de leçon !!! crying(
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
17 juillet 2016 22:39
C est en rien contre toi mais depuis le peu je frequente ce site si jamais elle a le malheur de repondre qu elle est pas mariée comme je le presume on va encore avoir droit a 4 pages de post lui disant oh lala C HARAM c bien fais pour toi qu il te meprise et bla bla bla encore des personnes qui vont prendre un malin plaisir a juger cette personne a croire que certains trouve un malin plaisir d enfoncer les gens
Citation
Matt Khamemch a écrit:
elle fait ce qu'elle veut, elle est pas obligé de me répondre d'ailleurs elle ne la pas fait, je demandais comme ca mais je vois qu'il ne faut pas confused smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
h
17 juillet 2016 23:08
il faut se marier pour coucher ? c nouveau ça ptdr

vous compliquez la vie pour rien pour un bout de papier ptdr
même à l'epoque de votre prophète il n'y avait pas l'acte de mariage juste le fatiha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook