Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros doute
j
21 juillet 2015 16:55
Salam !

ça fait un moment que je ne me suis pas connecté ici mais je vous lisais quand même !!
Je m'était inscrit sous le pseudo arc-en-ciel mais je n'arrive plus à retrouver ni mon mot de passe ni mon adresse mail que j'avais crée seulement pour ce forum !

Je discutais avec certaines personnes par message privé en plus !! sad smiley

Bon quand je m'était inscrite je vous avais fait part de ma petite déprime vis à vis de mon célibat ! et oui à quelques semaines de mes 32 ans, c'est toujours le cas !
J'ai néanmoins fait la connaissance d'un homme divorcé sans enfant qui à 8 ans de plus que moi ! Bon comme d'habitude il dit ne pas être le responsable de son divorce. bref ! il y a deux évènement qui m'ont mis le doute sur sa personnalité ! à deux reprises il s'est montré impulsif mais pour un truc totalement banal ! et je me dit évidement qu'il doit être très nerveux ! Bon ça fait 1 mois que je le connais mais il y à comme une petite voix qui me dit qu'il est louche ! Bon malgrès mon âge je ne précipiterai rien !
j
21 juillet 2015 17:41
C'est aussi du à l'isolement social que j'ai décidé de m'inscrire à un site de rencontre ! Finalement cela ne m'a rien apporté !!
21 juillet 2015 18:10
Salam

On a pas assez d infos pour avoir une idée de qui il est, dis nous en plus !
t
21 juillet 2015 18:14
genralement quand on as un doute c est qu il ya un loup




que dieu te facilite le mariage
j
21 juillet 2015 19:04
Dans son comportement, j'ai l'impression qu'il est exigeant ! Il m'a même proposé d'aller en vacances avec lui ! D'après ce qu'il me dit, il fait la priere ! Il veux se marier rapidement et ne pas tarder à avoir des enfants car il à 40 ans .. Mais déjà, cela ne me plait pas ! Quand je l'écoute parler j'ai l'impression qu'il est juste presser de se marier pour faire des gosses
21 juillet 2015 20:00
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Dans son comportement, j'ai l'impression qu'il est exigeant ! Il m'a même proposé d'aller en vacances avec lui ! D'après ce qu'il me dit, il fait la priere ! Il veux se marier rapidement et ne pas tarder à avoir des enfants car il à 40 ans .. Mais déjà, cela ne me plait pas ! Quand je l'écoute parler j'ai l'impression qu'il est juste presser de se marier pour faire des gosses
Salam,

Ben à la base c’est plutôt bon signe non ? Maintenant le problème serait de savoir si lui te plait et si tu te verrais vivre avec lui.Pas besoin de vacances pour cela,fais juste la prière de consultation et si tu continues à avoir des doutes sur lui,ne perds pas de temps et passe à autre chose.
m
21 juillet 2015 20:00
Suis ton instinct et ne continue pas à le voir si t'en a pas envie. Ya une bonne différence d'âge et c'est mieux que tu rencontres un homme jamais marié afin que vous découvrez le mariage tt les 2 pr la première fois. Après tu sais cest tjs de la faute de leur ex quand tu écoutes certains hommes... le fait qu'il soit impulsif devrait te mettre sur tes gardes... a toi de voir mais tu as mon âge et tu as encore le temps alors prends le temps
j
21 juillet 2015 20:27
Citation
mayaah a écrit:
Suis ton instinct et ne continue pas à le voir si t'en a pas envie. Ya une bonne différence d'âge et c'est mieux que tu rencontres un homme jamais marié afin que vous découvrez le mariage tt les 2 pr la première fois. Après tu sais cest tjs de la faute de leur ex quand tu écoutes certains hommes... le fait qu'il soit impulsif devrait te mettre sur tes gardes... a toi de voir mais tu as mon âge et tu as encore le temps alors prends le temps

Oui je penses que je vais suivre mon instinct !
Oui c'est vrai qu'en y repensant, je ne me vois pas vivre avec lui...
Tu es aussi célibataire ?
m
21 juillet 2015 21:44
Je suis en instance de divorce
n
21 juillet 2015 22:19
Salam
C'est pas parce que tu as 32 ans que tu dois te précipiter ! Suis ton instinct, puis le fait qu'il prie c'est loin d'etre une garantie que vous allez vous entendre
j
21 juillet 2015 22:32
Citation
mayaah a écrit:
Je suis en instance de divorce

Ah d'accord. Je suis désolé
j
21 juillet 2015 22:35
Citation
naissa91 a écrit:
Salam
C'est pas parce que tu as 32 ans que tu dois te précipiter ! Suis ton instinct, puis le fait qu'il prie c'est loin d'etre une garantie que vous allez vous entendre

Salam. Oui c'est exactement ça ! Je sens que niveau caractère ça n'ira pas ! Déjà il y quelques jours il m'a appelé juste pour me dire que mes sms le soule et que j'ai l'air d'avoir du caractère ! Le pire c'est qu'à ce moment là j'avais juste répondu à ses sms.. Le gars vraiment impulsif
M
21 juillet 2015 23:15
C'est pas un bon point qu'il dise que le divorce a été à cause de son ex. Il n'a pas utilisé ce divorce pr ce remettre en question, s'améliorer...
21 juillet 2015 23:20
Deja un gars que tu connais a peine te propose d'aller en vacance avec lui.....comment dire il veux juste profiter de toi ! si en plus tes sms le saoul , ça promet pour le futur !
m
21 juillet 2015 23:50
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Ah d'accord. Je suis désolé

Ya pas de souci ☺ je ne suis pas triste au vu du comportement de mon ex. Je le vis bien aujourd'hui. Tout ça est derrière moi.
Bonne nuit
m
21 juillet 2015 23:51
Dis lui stp stoooop patience ce n'est pas parce qu'il va avoir 40ans quil faut se précipiter dis lui jai envie d'être sur de mes choux de ne pas faire d'erreurs en me précipitant et puis rassure le un mec oeux avoir des enfants à nimporte qu'elle âge lol! Patience ... Si tu sens au fond de toi que c pas le bon fait confiance à ton instinct mais bon rien ne t'empêche de lui laisser sa chance test le et tu verras ... Au fond on est jamais vraiment sur que ce soit la bonne personne dieu seul sait si on fait bonne ou mauvaise toute mais tu peux essayer et puis tu verras
22 juillet 2015 02:45
Salam,
Fait la prière de la consultation ma soeur, en parallèle demande à Allâh swt de te montrer son vrai visage
O
22 juillet 2015 03:46
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Salam !

ça fait un moment que je ne me suis pas connecté ici vous lisais quand même !!
Je m'était inscrit sous le pseudo arc-en-ciel n'arrive plus à retrouver ni mon mot de passe ni mon adresse mail que j'avais crée seulement pour ce forum !

Je discutais avec certaines personnes par message privé en plus !! sad smiley

Bon quand je m'était inscrite je vous avais fait part de ma petite dé vis à vis de mon célibat ! et oui à quelques semaines de mes 32 ans, c'est toujours le cas !
J'ai néanmoins fait la connaissance d'un homme divorcé sans enfant qui à 8 ans de plus que moi ! Bon comme d'habitude il dit ne pas être le responsable de son divorce. bref ! il y a deux évènement qui m'ont mis le doute sur sa personnalité ! à deux reprises il s'est montré impulsif mais pour un truc totalement banal ! et je me dit évidement qu'il doit être très nerveux ! Bon ça fait 1 mois que je le connais mais il y à comme une petite voix qui me dit qu'il est louche ! Bon malgrès mon âge je ne précipiterai rien !
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh ta 32 ans allah y barek si tu veux te marié trouve toi un sabab ensuite mais ta niya évite de mettre dans ta tête des préjugés sur les gens fait toi une idée de la personne et ne te pose pas mille question comment ceci comment cela car tu laisse une porte ouverte a sheitan pose toi des questions existentiel qui te permettent de te faire avancer ensuite évite de douter si tu n'a pas vu un mauvais comportement du prétendant ensuite mais ta confiance en allah fait ta prière de la consultation avant la rencontre et fait les choses bien avec un tuteur soit ton grand frère ou ton père sa évitera de tomber sur une personne mal intentionné et dernière chose facilite le mariage financièrement pour ton futur prétendant après si tu a fait tous sa et ceux n'est pas le bon alors on pourra dire que c'est le mektoub qu'allah te facilite amin wa l muslimin
T
22 juillet 2015 06:13
Citation
touko69 a écrit:
genralement quand on as un doute c est qu il ya un loup


Oui, quand il y a un doute, il y a plus de doute !Zen
s
22 juillet 2015 12:27
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Oui je penses que je vais suivre mon instinct !
Oui c'est vrai qu'en y repensant, je ne me vois pas vivre avec lui...
Tu es aussi célibataire ?

tu as souvent ce sentiment avec les hommes?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook