Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros coup de gueule Sebti
S
28 mai 2013 23:06
Bonjour les chéries!

Ca fait longtemps que je n'ai pas participé parce que je suis prise avec les préparatifs... Donc hier je suis parti voir deux traiteurs dont Sebti de Polo. Franchement gros gros gros coup de gueule. Le Sebti hyper pas pro, vaisselle moche exposée... Je lui demande pour le type de salade qu'il offre il me regarde comme un gros bêta... Il me dit de regarder ses albums et de lui faire confiance. J'insite et il voit l'album et commence à analyser la photo pour voir ce qu'il y a et me répondre. J'insiste pour pastilla poisson plus mouton il me dit il faut du poulet bach nass iyghemssou... J'insiste pour connaitre d'où viennent les gâteaux de soirée, il me dit Fauchon. Amenna bellAllah. Pour les gâteaux marocains il ne veut pas me dire, me les fait goûter son collègue. Ghriba dégueeeeeuuu. Canapés? 2 sortes nullisimes!!! Par la suite il m'annonce que le prix est de 7500 dh la table!!!! Je suis scandalisée, franchement Laila Benjelloun qui fait du Ladurée en gâteau et des macarons Ladurée sur chaque table, un menu de dingueeee et une vaisselle et décor époustouflante. Donc lorsque je lui annonce ça il me dit ok 7000...


Si j'écris ça c'est que j'ai un gros gros coup de gueule!! Et je n'aime pas qu'on prenne les gens pour des cons surtout smiling smiley Voili voilouuu Sinon demain je vois Bouzoubaa et Said Chraibi had joui bel m3arfa. Donc on verra smiling smiley
28 mai 2013 23:09
sairag essaye de voir traiteur falah c celuui que g pris il est super bien entre sur face et tu met billy youssef et regarde ca deco



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/13 23:13 par DR hajoura.
S
29 mai 2013 00:09
Merci beaucoup ma chérie!!! Dis moi c'est quoi lemenu et le prix qu'il t'as fait? mmuah
29 mai 2013 00:17
je t envoyé un MP
M
29 mai 2013 00:17
je te conseille vivement d'aller voir said chraibi smiling smiley)
29 mai 2013 00:35
Vas voir benkiran
29 mai 2013 21:12
on attend ton retour
S
29 mai 2013 22:16
Quel est le prix moyen par table que demande un traiteur ?
29 mai 2013 22:24
SaraiG ma belle je te conseille de voir le traiteur amande et miel c'est le top du top. Une copine avait fait appel à leur service pr son mariage tout etait magnifique.

Et je te conseille aussi le mien, mes fiançailles st prévus ce samedi (donc je te dirai si j'ai été satisfaite ou pas) et j'ai déjà assisté à un mariage oraganisé par lui c'est vrai que son magasin n'est pas très top au début j'étais plutot surprise entre le magasin et la qualité de son boulot que j'ai vu moi meme. Il utilise les gateaux de frederic cassel c'est traiteur El ouafi (Le marinier) c'est à Maarif.
29 mai 2013 22:44
Nour the bride, comment s'appelle ton traiteur stp et sans indiscrétion, quel est son tarif pour les menus ?

Merci
29 mai 2013 22:49
Je t'ai envoyé en MP tt les détails smiling smiley
S
30 mai 2013 16:39
Coucou les chéries! Donc voici mon retour pour Chraibi

Un homme ultra gentil et un vrai passionné par ce qu'il fait. Je sens vraiment qu'il aime son métier et ce n'est pas seulement pour le fric. Son fils est gentil aussi mais j'ai plus discuté avec le père, Said. Il m'a proposé un menu à 4000dh/table avec fakia sur table, des salés (soit nems + briwates ou mini-quiches,minipizza, etc) puis une pastille aux fruits de mer avec garniture reeemplie avec du saumon frais etc puis du gigot farci avec petites salades marocaines et en dessert un plateau de fruits et un gâteau glacé de DS. J'ai aimé le menu c'est juste la vaisselle que j'ai pas trop aimé car je veux vraiment dans le doré :/ On est en train de réfléchir avec maman entre lui et Bouzoubaa.... Si vous voulez je peux vous dire le menu et prix Bouzoubaa pour celles que ça intéresse.

@Nour: Amande et Miel c'est Laila Benjelloun. Dakchi thay 7maaaaaaaq. Franchement de la vaisselle et du menu c'est incroyable. Mais c'est 8500dh la table. C'est trop pour moi malheureusement :/ Tu as une idée ta copine l'a fait à combien?? Dis moi quel est ton menu et à combien il te le fait? J'aimerais bien avoir ton retour aussi après ce samedi et AMUSES TOOOOI grinning smiley
30 mai 2013 16:56
c un tres bon prix et howa tres serieux et bouf mazyana ana je l ai pas pris juste pour la vaisselle que g pas apprecier et le deco de table ne m a pas attirée mais lui il est super bien
S
30 mai 2013 16:59
Franchement Hajoura moi aussi ej pense comme toi. C'est dommage qu'il n'a pas de la plus jolie vaisselle ou du moins un choix en doré parce que je veux que ce soit un peu le thème de la soirée. Sinon l'homme je lui ferais confiance 3eyniya mghemdin. Mais bon! Tu as fait qui toi ?
30 mai 2013 17:02
ana rah je t dit que g pris roma falah
S
30 mai 2013 17:29
Oh oui c'est vrai. Daykha ana smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook