Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros conflits et clash avec ma belle mere besoin de conseils
E
20 mai 2015 12:37
Non mais ici sous prétexte que c est la belle fiche faut se laisser faire mdr ici ! Bientot y en a ils vont inventer un hadith ou il stipule que la belle fille doit renier ses parents et obeir a ceux du mari
20 mai 2015 12:44
Citation
MisssLiMa a écrit:
Salam alaykoum

J'aimerai bien connaître sur quoi tu te bases smiling smiley

Haleikoum salam

Dans les bénéficiaires de la zakat les parents n'en font pas parti car c'est un devoir à la base qu'Allah nous donne de prendre soin des parents et de dépenser pour eux, le fait qu'ils soient exclus des bénéficiaires de la zakat signifie que ce ne sont pas des bénéficiaires ponctuels mais réguliers.
Voilà smiling smiley
20 mai 2015 12:50
Citation
Etoiledumonde a écrit:
Non mais ici sous prétexte que c est la belle fiche faut se laisser faire mdr ici ! Bientot y en a ils vont inventer un hadith ou il stipule que la belle fille doit renier ses parents et obeir a ceux du mari

T'es sûre que ça n'existe pas déjà ? perplexe
J'ai toujours cru qu'il fallait se mettre à plat ventre devant belle maman, et lui lécher les orteils
Sous peine d aller cramer dans les braises pour l'éternité .
t
20 mai 2015 13:00
Salut les fille vous n'avez pas tort pour ma belle c'est ca fait me mettre a plat ventre lui lecher les pieds et surtt ferme ma geule je l'ai fait pendant des années et des années lz stop ils ne veulent pas comprendre que c'edt trop j'estime qu au bout de13 ans de mariage ils ont bien cerner ma personnalité et ils en ont profité j'ai la femme de mon beau frère qui est ma meilleure amie d'enfance et bien zvec elle certe ma bm remonte son fils contre elle mais quand elle la voit cnest ma chérie mz cherie elle c'est la classe soit disant elle jlue acec sa petite fille normal pour une mamie vous me direz mes zvec les miens c'est ils sont mal eduquer moussrine et elle les tapes comme ca. Pourquoi parce que ma bm a peur de son autre belle fille car contrairement à moi elle se laisse pas faire. Injustice voilà pourquoi au jour d'aujourd'hui elle continue a me gacher ma vie je n' en peux plus pour vous dire c'esy mon mari qui en a eu d'aller voir sa mere pour la visiter et que chaque elle lui rabache la meme chose a mon sujet.
E
20 mai 2015 13:55
Fais gaffe touria t as peur de Dieu et Pas de ta belle fiche.??t as dû sauter le paragraphe où il est dit que le paradis est sous les pieds de la mère en fait c juste valable pour les mecs.donc tu lèche c iep,tu zappe t parents
t
20 mai 2015 14:52
Ah mais t'inquiète je comptes pas lui lecher les pieds et c'est cela qu'elle ne supporte plus elle voit que je n'y prête plus attention comme auparavant et pour cause elle n'a pas voulu comprendre que je n'etait pas sa rivale elle continuer a me mettre des bâtons dans les roues dans ma vie de couple et de famille je n'accepte plus. Ma belle soeur zt pes beux parents se demande pourquoi j'ai fermer ma bouche toutes ces années zt la je parle ils on pas compris ce qu edt hachouma tu te dis je cais fien dire ils vont comprendre et arrêter mais non ils continuaient mai tenant stop. La seule. Chose qu'il savent dire tu a changé t plus kme avant mais merde c'est bormal j'avais 17 ans quand je me suis mariée maintenant je suis plus mure et j'ai assez supporter en vain bien sur
t
21 mai 2015 03:00
Salam alaikoim
Je reviens vers vous car mon mari les a a nouveau affronter ma bm ne veit plus soit disant me voir ou avoir a faire a moi ni a ma famille mon beau pere me reproche d'avoir crier chose fausse d'avoir repondu il a dit a mon mari elle aurait du écouter et se taire. Ma belle mère a dit je vais fdahh ta femme pour le sihr qu'elle fait. 3adoubilah elle a pas ho nte soit disant elle a des preuves c'est plutôt moi. Qui decrai dire ça. Les fille j'en pejx plus plus ca va plus ims en rajoute j'ai encie de partir parce que c'est pas jne vieg rien dit rien dait de mal juste dit que oui elle parle sur moi m'insulte et remonte mon mari.
a
21 mai 2015 12:03
Salam touria605,

Tant mieux qu'elle ne veuille plus te voir. Ainsi, tu auras la paix.
Et le beau-père qui s' y met...

Ne pars pas, pourquoi tu devrais partir ?
Tu es bien avec ton mari ? Ton mari est bien avec toi alors pourquoi lui donner ce plaisir ?

Occupes-toi de ta famille ! Laisse-la prendre ses distances...
Ne parle plus d'elle chez toi.

Je vois que tu as posté a 3h du matin. Ça doit drôlement de travailler mais ne la laisse pas t'atteindre.
M
21 mai 2015 12:21
Touria ne part surtout pas.
Ç est ce Qu elle cherche on dirait.
Preserve ton foyer et comme dis anonyme essai de pzs en parler à la maison.
Elle prend ses distances??! EL HAMDOULILLAH Ç est de loin la meilleur chose Qu il puisse t arriver.
Je sais de quoi je parle.
Si ton mari est avec toi et si il est clairvoyant c'est le top!
Je sais exactement ce que tu vis pour ma part j'avais l'impression d'être spectatrice de ma vie et de l education de mes enfants. Au point où quand je prenais des décisions pas toujours très importantes j'avais la boule au ventre par rapport à ses critiques qu'elle pouvait avoir à ces sujets. J'étais toujours en train de me justifier pour tout je me suis mise dedans toute seule!

Qu Allah nous éloigne des mauvaises personnes. Amin.

Moi j'ai enfin dit stop et j'espère que pour toi c'est pareil..
t
21 mai 2015 20:39
Salam les filles oui tout cela me travaille bcp et c'est mon mari sui en parle a la maison car ca le blesse et ded kil va la salue on entends des cris comme hier doir d'ailleurs donc en rentrant on aen a reparler. Ah oui g dit stop une bonne fois pour toute. Hmd mon cher bo peee qui s'y met et oui c'est cjacun son tour contre moi en gros il me reproche de l'avoir affronte j'aurais du continue a me taire et supporte kme lui le fait. Il me dit on appelle cz l'intelligence et la diplomatie
M
21 mai 2015 22:33
Qui te dit ça ? Ton mari ?

" il me reproche de l'avoir affronte j'aurais du continue a me taire et supporte kme lui le fait. Il me dit on appelle cz l'intelligence et la diplomatie"

Si c'est le cas, rappelle lui qu'IL t'a appelé pour venir parler avec sa mère.

Je te souhaite beaucoup de courage ! Il faudra faire preuve de beaucoup de patience aussi mais ça va se résolvait bi IdhniLah

Ton mari a compris que c'était pas toi qui était en tort.
[center][color=#CC0099][b]Jeune musulmane à la recherche de l'excellence[/b][/color][/center] [b][center][color=#CC0066]http://vismaviedemusulmane.overblog.com[/color][/center][/b]
l
22 mai 2015 00:14
Citation
Boujlidou a écrit:
deja une chose ta mere passe avant ta belle mere donc a l'avenir les cadeau c pour ta mere pas pour l'autre cruche tu t'en fou de lui plaire elle ne t'aimera jamais de toute facon

rabi yahdik pour ce conseil, Pour l'autre cruche qu'en sais-tu qu'elle l'aimera jamais, es-tu méduim ou voyante ? briseuse de famille
l
22 mai 2015 00:26
Citation
Boujlidou a écrit:
kheyr inshaALLAH essaie de prendre du recul par rapport à tout ca, prend tes distances, je te dirais d'etre plus maligne qu'elle elabore un plan de contre attaque parce qu'au bout de 13 ans je pense qu'elle devrait quand meme t'accepter! surtout ne fais pas attention à ce que ton maris pensera, j'avais une question est ce que ton maris prend soin de tes parents autant que toi tu en fait pour sa famille?

je confirme mes dires dans mon précédent message, son mari est important ds vie, son avis compte, même s'il ne prend soin de ses parents (posteuse) c'est à elle de le faire. Concernant le devoir de la bf envers la belle mère, rien n'oblige la posteuse à encaisser les remarques ou reproches, l'attitude à tenir c'est l'ignorance. Pour le studio a coté c'est une excellent idée, u'a plus qu'à régler l'humeur de la belle mère.
22 mai 2015 01:20
Citation
lueureuse a écrit:
je confirme mes dires dans mon précédent message, son mari est important ds vie, son avis compte, même s'il ne prend soin de ses parents (posteuse) c'est à elle de le faire. Concernant le devoir de la bf envers la belle mère, rien n'oblige la posteuse à encaisser les remarques ou reproches, l'attitude à tenir c'est l'ignorance. Pour le studio a coté c'est une excellent idée, u'a plus qu'à régler l'humeur de la belle mère.


faut me lacher maintenant ca commence a etre lourd
22 mai 2015 01:39
Citation
lueureuse a écrit:
je confirme mes dires dans mon précédent message, son mari est important ds vie, son avis compte, même s'il ne prend soin de ses parents (posteuse) c'est à elle de le faire. Concernant le devoir de la bf envers la belle mère, rien n'oblige la posteuse à encaisser les remarques ou reproches, l'attitude à tenir c'est l'ignorance. Pour le studio a coté c'est une excellent idée, u'a plus qu'à régler l'humeur de la belle mère.

elle doit laver les pieds de ses beau parents,leurs faire les courses, menage, repassage se mettre a genou devant eux, baise main à l'entrée de la maison et leurs tendre un martinet au cas ou l'envie les prendraient de lui en mettre une pas gentille le chien la fifille qui s'est mariée avec un crapeaux prince ... les inscrire sur son testament oui c'est quand meme pas n'importe qui attend allez stp cesse de me repondre tu me fatigue le cerveau
l
22 mai 2015 21:29
Citation
Boujlidou a écrit:
faut me lacher maintenant ca commence a etre lourd

grinning smileygrinning smiley, tu faiblis avec tes conseils de chytane, bravo tu es plus forte que lui dans ce domaine
a
23 mai 2015 01:26
Citation
touria605 a écrit:
Salam merci pout ton attention et ta reponse. Oui ma mere passe avant tout c'est un amour de maman mais cette cruche comme tu dis j'ai essayer de lui montrer que je la considerer un peu aussi comme une maman surtout pour mon mari et la bonne entente résultat je suis mauvaise. Elle meritait pas l'attention que je lui portait elle allait jusqu'à taper mes enfants dont le dernier qui avait 6 mois et qui dormait dans son lit. Ce qui me choque c'est que mon beau père et beau frère après l'altercation me disent tu dois faire profil bas en gros ferme la laisse la faire. Je ne peux plus je n'arrive plus a patienter



Allo ?? Y a quelqu'un à bord ?? Tu essaye de t'entendre avec un monstre qui frappe ton enfant de 6 mois dans son lit ???

Mais pourquoi continue tu a la fréquenter ?? C'est la mere de ton mari et alors ???

Et alors ?

Qu'est-ce qu'elle fait elle pour toi de bien ou de gentil ???


Coupe les ponts, reste correcte mais coupe les ponts jusqu'à ce qu'elle fasse le premier pas.


Et si on te demande ou reproche ton silence et ton éloignement explique que c'est sa propre famille qui t'as demander de faire profil bas....



Quand a ton mari j'espère que tu as son soutien.
23 mai 2015 19:13
Citation
lueureuse a écrit:
grinning smileygrinning smiley, tu faiblis avec tes conseils de chytane, bravo tu es plus forte que lui dans ce domaine


c toi la grande chetana
23 mai 2015 22:08
wow ! et je parie même que t'as une auréole qui te suis partout ou tu vas !

c'est hallucinant ttes celles qui vient se plaindre de leur belle-mère elle commence par dire "pourtant moi je suis gentille , je lui fais des cadeaux et bla bla bla"ptdr
23 mai 2015 22:13
Citation
touria605 a écrit:
Alors ces filles une est au bled el dit pareil que j'ai retourner ma veste tout simplement parce ce que je ne l'appelle plus normal c'est toujours moi qui appelle sachant que maintenant il y a des appli pour appeler gratis et si c'est pour l'entendre chaque fois me critique c'est pas la peone celle qui est ici me comprend sans me comprendre elle la connaos mais me demande de faire des efforts toutes les deux divorcé et non c'est le as le seul garçon elle agit pareil avec son autre belle fille mais par derrière la
merci pour ces détails ca va nous aider à mieux te conseiller

bandes d'immatures
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook