Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gros complexe physique
12 mars 2014 17:34
SALAM

premier poste de ma part sur ce site donc voila mon pblm

je suis une fille de corpulnce normale avec qq forme biensur mai mon soussi c que j'ai une petite poitrine qq chose qui me complexe fortement je n'en parle jamais dans mon entourage ...car je pense au plus tard quan je me marierais j'ai peur de decevoir mon futur conjoin j'ai 22ans tjr celibaitaire je 'ose pas rencontrer de nvl personne a cose de ce complexe j'ai peur de decevoir la personne par la suite..

qui est deja passer par la ?

Merci de vos conseil
n
13 mars 2014 09:43
bonjour il ne faut pas que tu te focalise sur ce problème car ça va te causer un manque de confiance en toi encore plus , dis toi que si tu plais à un homme il ne va pas insister sur ce problème s'il t'aime vraiment il ne va pas donner de l'importance à ça
d
13 mars 2014 16:37
Citation
tetouania59 a écrit:
SALAM

premier poste de ma part sur ce site donc voila mon pblm

je suis une fille de corpulnce normale avec qq forme biensur mai mon soussi c que j'ai une petite poitrine qq chose qui me complexe fortement je n'en parle jamais dans mon entourage ...car je pense au plus tard quan je me marierais j'ai peur de decevoir mon futur conjoin j'ai 22ans tjr celibaitaire je 'ose pas rencontrer de nvl personne a cose de ce complexe j'ai peur de decevoir la personne par la suite..

qui est deja passer par la ?

Merci de vos conseil

j'ai le problem le meme que toi j'étai en sainte j'avait belle poitrine 90d mais apré fini
je retrouve 85 b mon mari il dit oh la la elle est cacher ou ta poitrine??
on rigole ton mari il t'aime pas pour grosse poitrine ne t'inkiete pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook