Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gros complexe!!
B
24 octobre 2014 00:47
Citation
Barissa Tagada a écrit:
j'aime beaucoup ce que dire beyber, en effet les hommes ont tendance à choisir une femme pour l'apparat,
pour ses formes, sa beauté et compagnie, de ce fait une fois mariée, si tout n'est pas conforme aux films
qu'il s'est tapé dans sa tete il va déchanter, de meme qu'avec les grossesse, le poids, le vieillissement
naturel de la femme, il va vouloir chercher d'autres marchandises plus alléchantes,
franchement ce monde est moisi

Exacte, d'ou l'importance d'etre dans le dine, une croyante ne peut attirer que des gens sains.
24 octobre 2014 07:03
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
complexee12 a écrit:
salam,

je viens vers vous car j ai un souci... Ma poitrine. J ai 22 ans et je me marie dans quelques mois inchaallah. Malheureusement plus la date approche plus je stresse... J ai peur de ce que peut penser mon cheri de ma poitrine qui est tombante. Jai eu beaucoup de problemes avec celle ci et meme une operation pour retirer un fibrome. Suite a ca elle gonflait degonflait et elle a finit par s affaisser... Je sais vraiment pas quoi faire. Aidez moi svp


s'il t'aime , il ne feras méme pas attention a ca .
et si ca trouve peut étre qu'il stress aussi pour quelque chose .

Loooool c'est même sure et je diraid pas de quoi loooll.

C'est normale tu appréhendes la nuit de noce et tu veux etre parfaite. Il sera bien plus stressé que toi qu'il ne verra rien. Et puis à 22 ans elle doit pas etre aussi tombante que tu le dis c'est juste un trop gros complexe et ton mari te rassureras très vite. Mise sur d'autres avantages....
Lesquels...?perplexe
B
24 octobre 2014 10:12
@beyber
que Dieu nous guide tous, moi la 1ère, j'en ai bien besoin
c
24 octobre 2014 10:29
Citation
chrisado a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
complexee12 a écrit:
salam,

je viens vers vous car j ai un souci... Ma poitrine. J ai 22 ans et je me marie dans quelques mois inchaallah. Malheureusement plus la date approche plus je stresse... J ai peur de ce que peut penser mon cheri de ma poitrine qui est tombante. Jai eu beaucoup de problemes avec celle ci et meme une operation pour retirer un fibrome. Suite a ca elle gonflait degonflait et elle a finit par s affaisser... Je sais vraiment pas quoi faire. Aidez moi svp


s'il t'aime , il ne feras méme pas attention a ca .
et si ca trouve peut étre qu'il stress aussi pour quelque chose .

Loooool c'est même sure et je diraid pas de quoi loooll.

C'est normale tu appréhendes la nuit de noce et tu veux etre parfaite. Il sera bien plus stressé que toi qu'il ne verra rien. Et puis à 22 ans elle doit pas etre aussi tombante que tu le dis c'est juste un trop gros complexe et ton mari te rassureras très vite. Mise sur d'autres avantages....
Lesquels...?perplexe

Loool y'a que toi pour rebondir la dessus
B
24 octobre 2014 23:54
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@beyber
que Dieu nous guide tous, moi la 1ère, j'en ai bien besoin

Amine, ajma3ine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook