Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros complexe
14 avril 2014 17:53
Slm vous pensé quoi dune femme avk un bo visage mais d dents droites mé jaunes ?
(je ne fume pa, je ne boi pa)
14 avril 2014 20:30
Salam,
C'est un complexe qui se soigne largement et qui a ses solutions. Parles en à ton dentiste qui pourrait te proposer un blanchiment dentaire, ou un detartrage ?
Regardes sur YouTube y'a pas mal d'astuces pour blanchir ses dents, jus de citron sur la brosse à dent après les avoir brossé :
- Tu brosses tes dents bien proprement, puis tu peux faire un gargarisme avec jus de citron + eau.... Et j'en passe.
- Ou sinon la technique du bicarbonate : tu brosses tes dents puis après tu appliques sur ta brosse à dent tu bicarbote de sodium (ça se trouve partout en grande surface c'est dans une boite comme le sel), et tu appliques sur tes dents, puis tu rinces. 1 à 2 fois par mois.

Petite question bête mais primordiale : as tu une hygiène bucco-dentaire irréprochable ? C'est à dire brossage de dent le matin, le midi et le soir (super important car c'est surtout la nuit que les bactéries agissent elles ont le terrain libre en quelque sorte et font des plaques de bactéries sur les dents)
Utilises tu des bains de bouche ? Après ou avant le brossage des dents pour désinfecter la bouche.
Bois-tu souvent des boissons comme le café, le thé... Qui jaunissent beaucoup les dents, ainsi que la cigarette ? Si c'est le cas, penses à diminuer, ou à te brosser les dents juste après.

Si tu as les dents jaunes c'est que quelque chose dans tes habitudes hygiénio-dentaires ne va pas, commences par te poser les bonnes questions.

Mais je t'assure que si tu appliques ces quelques conseils, tu verras bien rapidement un résultat sur tes dents. Je le sais parce qu'ayant un père fumeur, quand il a decidé d'arrêter je lui ai fait appliquer ça et ça a bien fonctionné pour qu'il retrouve un beau sourire.

Ne complexe pas sur ça, en plus tu dis avoir des dents droite, un beau visage.. Il y a pas mal de solutions pour le jaunissement des dents.

Bon courage
14 avril 2014 21:18
d'accord avec sisy08 parle en à ton dentiste ce n'est pas quelques choses de trop grave
15 avril 2014 14:57
SALAM merci bcp pour vos reponses c supeeeeer gentil davoir prit le temps !
Justemn je boi pa bcp de café, je naime pa tro le thé, et je me brosse matin et soir, mai je vai appliquer tes conseils ! smiling smiley tu devrais etre dentiste, lol

bisou lé filles
M
15 avril 2014 16:23
bonjour,

le probleme peut etre du au médicament pris quand tu étais petite en tout cas tu verras le dentiste le probleme que les solutions proposées ne sont pas toujours sainte et bien pour l'émaille des dents tu verras bien ce qui va te dire le dentiste l'important ce que tu as tes dence qui sont bien pas de carries le reste ca peut se réparer bonne chance et ne te focalise pas trop sur ca
15 avril 2014 16:38
Oui ji avé pa pensé, merci bcp a toi
17 avril 2014 16:16
C'est une question de brossage et de dentifrice specifique
17 avril 2014 16:36
JME BROSSE loool ! jutilise pas de sous mark pr les produits hygienique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook