Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gros pb de chute de cheveux !!
m
6 novembre 2007 11:31
bonjour a toutes , jai un gro soussi de pete de cheveux je c plus quoio faire quel produits ou remede miracle me conseilez vous????
merci les filles
l
6 novembre 2007 12:14
Bonjour,

D’abord, faut trouver la cause.

Si, c’est due à un choc émotionnel, stresse, prise de certain médicaments, ou autres ... il faut alors avant tout traiter ce problème.

Si c'est du, au changement de saison, (et oui, y a pas que les feuilles qui tombent en automne), ou, due une grossesse, alors là, tu peux prendre un complexe vitaminés pour cheveux. Mais attention cure de 3 mois oblige pour avoir l'effet désiré.
m
6 novembre 2007 12:33
j ai accouché il ya 3 mois c du a ca tu crois?????????
g
6 novembre 2007 14:14
Citation
maroua953 a écrit:
bonjour a toutes , jai un gro soussi de pete de cheveux je c plus quoio faire quel produits ou remede miracle me conseilez vous????
merci les filles

si tu peux supporter l'odeur je te conseille l'huile de l'ail, l'huile de ricin est aussi efficace pour lutter contre la chutte de cheveux, si c'est peu ne t'inquiètes pas car l'automne c'est la saison lol, ...

tu peux aussi prendre des gellules à base de plantes pour une cure de 3 mois mais vaut mieux consulter avant car moi personnellement je les ai jamais essayé, par contre j'ai essayé les ampoules de vichy "darcos" ainsi que Klorane mais j'étais pas trop satisfaite.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
a
6 novembre 2007 14:26
Je te conseille anastim qui est une lotion anti-chute a appliquer sur le cuir chevelu 2 fois par semaine. Pour un effet plus rapide tu peux prendre aussi en meme temps les cachets anacaps (c'est de la meme famille). ça se vend en pharmacie et para-pharmacie.
ça marche tres bien mais il faut bien suivre le traitement en cure de 3 mois.

Bon courage!
c
7 novembre 2007 17:54
va voir un dermato elle te prescrivera un traitement
a
8 novembre 2007 08:19
oui c du a ton accouchement ça ma fait pareil,et je l'ai perd toujours peu mais toujours alors que ma fille a 2 ans et demi,les traitement ne marche pas sur moi.bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook