Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GROS BOUTONS! Help
S
7 mai 2011 23:58
As-salam alaykoum,

Dîtes moi, vous avez des remèdes à me conseiller pour éliminer un GROS BOUTON!!! GrrrrGrrrr
Pleaaaaase crying(

Barak'ALLAH ofikoum pour vos réponses.

yawning smiley
L
8 mai 2011 00:24
La patience lol j'en avais un y a 3 jours et il est parti tout seul sinon parait t-il que le glaçon marche bien j'ai jamais essayé perso
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
8 mai 2011 01:01
Perso je mets du dentifrice sur le bouton, bon il disparaît pas de suite mais comment dire il est moins gros juste après il sèche
8 mai 2011 01:10
Tu le pète en 2 grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
S
8 mai 2011 01:27
Le dentifrice, je vais essayer ce soir, on verra le résultat demain matin sad smiley

Angelo, je le pète pas, t'es fou j'aurai une big cicatrice!!! Ill
a
8 mai 2011 01:31
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum,

Dîtes moi, vous avez des remèdes à me conseiller pour éliminer un GROS BOUTON!!! GrrrrGrrrr
Pleaaaaase crying(

Barak'ALLAH ofikoum pour vos réponses.

yawning smiley

salam

je te conseille l'Hexomédine çà assèche tous les boutons et résoud les pbms cutanés. à appliquer avec un coton tige. je l'utilise régulièrement au bout d'un jour ou deux plus rien! çà s'achète en pharmacie environ 3 ou 4 euros.
8 mai 2011 01:36
Non ne le pètes pas n'aggrave pas le cas grinning smiley

mais essayes avec le dentifrice ça va le "dégonfler"
je hais les boutons
S
8 mai 2011 01:42
On est deux Hiyam21, en plus si c'était un bouton qui se voit pas trop, ça passerait mais là il est sur mon nez!!! crying(

Mais bon, je vais rester zen et voir ce que ça donnera avec ton astuce.. Zen
8 mai 2011 01:47
En plus sur le nez le cauchemars, j'espère que ça marchera bien sur toi, même si ça te pique un peu supporte ne l'enlève pas
courage
F
8 mai 2011 01:48
Haw, l'infirmière de l'hôpital psychiatrique va monter éteindre vos ordinateurs, si elle voit de la lumière allumée dans vos chambres, à cette heure ci, les fofolles qui éclatent des boutons avec du dentifrice et pourquoi pas avec l's'fenj.
S
8 mai 2011 01:50
Oui comme tu dis le cauchemar, enfin kheir!

Pour ce qui est du dentifrice, ça piquait un peu au début, là ça va mieux. Dans tout les cas, je ne vais pas l'enlever jusqu'à demain InshaALLAH.

Merci smiling smiley
8 mai 2011 01:53
Oui dors tranquillement et oublie ce bouton, j'espère qu'il partira d'ici demain inch'Allah

yawning smiley
s
8 mai 2011 02:39
Aspirine : tu mélanges à l'eau pour faire une pate , tu déposes sur le bouton pendant toute la nuit , MAGIQUE !!
C
8 mai 2011 12:03
Aie, ça doit faire mal sur le nez Ill

Faut surtout bien nettoyé ta peau.

Éviter toute crème ou maquillage sur cette zone.

L'astuce de l'aspire marche il parait, je n'ai jamais testé, généralement au bout de 3 jours par passe.
☠ chti'sem ☠
S
8 mai 2011 15:45
Citation
Fraisoo a écrit:
Haw, l'infirmière de l'hôpital psychiatrique va monter éteindre vos ordinateurs, si elle voit de la lumière allumée dans vos chambres, à cette heure ci, les fofolles qui éclatent des boutons avec du dentifrice et pourquoi pas avec l's'fenj.

SOS
S
8 mai 2011 15:47
C'est pas un petit bouton, je ne pense pas qu'il va partir rapidemment.
J'ai des boutons occasionnellement et quand ça arrive, arrrf c'est des boutons de vieille sorcière, la honte!! Ill
J
8 mai 2011 21:36
Citation
Patty Bouvier a écrit:

L'astuce de l'aspire marche il parait, je n'ai jamais testé, généralement au bout de 3 jours par passe.

J'en entend aussi parler, ca a l'air efficace ..
8 mai 2011 22:02
hiyam tu lis dans mes pensées

et le dentifrice marche aussi sur les points noirs aussi mais il faut le garder toute la nuit et le retirer avec un sopalin humide
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
15 mai 2011 15:00
melanger un peu de curcuma en poudre a l'eau pour avoir une pate..juste un tout petit peu. mets la sur le bouton pendant 1 heure (le soir avant de dormir), n'oublie pas de laver le visage pour ne pas avoir des traces jaunes. le curcuma asseche tres bien les boutons
F
15 mai 2011 19:00
gel aloe vera , cest toppppp men passe plus des que jai un bouton ki se forme jen met une grosse couche dessus , et le matin ca s'asseche thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook