Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros bordel à Tanger Med
22 juin 2015 20:03
comme jennyfer lopez il faut que les femmes viennent habillé comme elle.


C'est tout simple et la il y aura enfin un super MARHABA
M
22 juin 2015 20:16
On sait tous que nous aussi devons faire des efforts, mais acheter des parasols pour que les voitures soient à l'ombre ça leur coute quoi, les toilettes pareil.. ?
je vois pas pq y en a à Nador et pas a tanger..
22 juin 2015 20:19
Citation
azrock a écrit:
comme jennyfer lopez il faut que les femmes viennent habillé comme elle.


C'est tout simple et la il y aura enfin un super MARHABA


Mdrrr
On peut pas faire plus court grinning smiley
22 juin 2015 20:24
Citation
Hasnae212 a écrit:
On sait tous que nous aussi devons faire des efforts, mais acheter des parasols pour que les voitures soient à l'ombre ça leur coute quoi, les toilettes pareil.. ?
je vois pas pq y en a à Nador et pas a tanger..


Surtout que Tanger Mes est récent, comment ont ils pu oublier ces choses essentielles ??!!
M
22 juin 2015 20:30
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Surtout que Tanger Mes est récent, comment ont ils pu oublier ces choses essentielles ??!!

C'est ça qui est le plus choquant en plus!
22 juin 2015 20:32
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Mdrrr
On peut pas faire plus court grinning smiley

Ton smiley avec le joli sourire ca ne marche pas, vous savez maintenant a quoi vous attendre les filles. "je vais postuler a la douane hummmmmm"Cool

J'espere vraiment de tout coeur que tout ces petits souci qui pourrissent 1 mois de bonheur seront rétabli au plus vite.
22 juin 2015 20:35
Citation
azrock a écrit:
Ton smiley avec le joli sourire ca ne marche pas, vous savez maintenant a quoi vous attendre les filles. "je vais postuler a la douane hummmmmm"Cool

J'espere vraiment de tout coeur que tout ces petits souci qui pourrissent 1 mois de bonheur seront rétabli au plus vite.

ptdr comment tu vas faire pour tout rétablir ?
s
22 juin 2015 20:36
Citation
azrock a écrit:
Ton smiley avec le joli sourire ca ne marche pas, vous savez maintenant a quoi vous attendre les filles. "je vais postuler a la douane hummmmmm"Cool

J'espere vraiment de tout coeur que tout ces petits souci qui pourrissent 1 mois de bonheur seront rétabli au plus vite.



ptdr
22 juin 2015 20:40
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
ptdr comment tu vas faire pour tout rétablir ?

Ne t'inquiete pas pour ca , il y aura de la main d’œuvre gratuite pour un tel spectacle tongue sticking out smiley
22 juin 2015 20:43
il y aura meme "sograte"grinning smileygrinning smiley
s
22 juin 2015 20:49
Citation
azrock a écrit:
il y aura meme "sograte"grinning smileygrinning smiley


Biensure il sera la , alors si en plus elles ont un passeport marocain, c'est la fête... smiling smiley
22 juin 2015 20:50
Citation
souleym a écrit:
Biensure il sera la , alors si en plus elles ont un passeport marocain, c'est la fête... smiling smiley

grinning smiley
m
22 juin 2015 20:59
Citation
azrock a écrit:
comme jennyfer lopez il faut que les femmes viennent habillé comme elle
C'est tout simple et la il y aura enfin un super MARHABA
et dans ce cas il y auarit tellement de badauts que vous ne pouvez trouver le chemin
m
22 juin 2015 21:02
Citation
azrock a écrit:
il y aura meme "sograte"grinning smileygrinning smiley
Avec plaisir, que de plus merveilleux et joyeux est d'accueillir nos brunettes fraichement debarquées de Paris ou bruxelles, pour les brunaux ne compter pas sur moi
22 juin 2015 21:03
Citation
sograte a écrit:
Excusez moi, avec votre passeport Français vous n'etes pas considérée comme une MRE mais bel et bien comme une touriste Française en vacance au Maroc.
Pourquoi ne pas utiliser votre passeport Marocain, est ce qu'il vous fait honte ? c'est peut etre l'idée qui a tournée dans la tete du policier!
Question bateaux et prix exhorbitant, le Maroc n'a plus de bateau , tous ont été vendus en saisie en Italie ou France a cause des prix trop bas qu'il pratiquait et donc n'a pas pu honorer les frais d'accostage, se sont des sociétés etrangères sous pavillon Marocain (normal) qui prennent le realais.
Notre police des frontières est la meilleure du monde en plus ils ont fait des stages pour servir en premier les mre. Cette police nous garantit la sérénité.

A l'avenir voyaher au Maroc avec un pass Marocain tout de meme, nous sommes un pays souverain et non un club pour les français en vacances

Tu dis vraiment n'importequoi en parlant de honte avec le passeport marocain! Je ne me sens aucunement complexée avec tel passeport couleur verte, et je ne me sens pas non plus exister avec tel passeport couleur rouge.... Je ne vois pas l'utilité d'avoir 2 passeports à savoir le français et le marocain. Etant donné que je voyage dans divers pays ,c est plus facile pour moi de voyager avec le passeport français ( eh oui avec le passeport marocain c est plus galère de voyager). Quand je vais au Maroc je donne toujours mon numéro de CIN marocain, et je ne me sens pas honteuse de le donner comme tu le dis...
Je pense que le problème c 'est peut être les douaniers qui ont un complexe d'infériorité.
Bref évites ce genre de remarques stupides

Quand tu dis que la douane marocaine est la meilleure du monde je me demande si tu as déjà voyagé.... Parceque moi personnellement j'ai eu des pbs qu'avec 2 polices des frontières : marocaine et tunisienne par excès de zèle. Ailleurs je n'ai jamais eu de pb.
22 juin 2015 21:09
Citation
Hasnae212 a écrit:
Non mais j'hallucine j'ai eu la même remarque. C'était l'année dernière en faisait ma CIN, j'avais 18 ans le mec me dit où est ton père ? Je lui ai dis il travaille il m a dit " la prochaine fois vient avec un de tes parents " Euh ouais mais pour faire quoi ? Pour les rendre fous comme moi ?

Ils m'énervent vraiment!

Dans leur esprit tant que tu n'es pas mariée tu n'es pas majeure. C'est inconcevable qu'une fille se balade toute seule sans ses parents...
22 juin 2015 21:13
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Oh que si ils peuvent savoir que tu es d'origine marocaine surtout si tes parents le sont.
Je suis née en France et je n'ai pas la Cin marocaine non pas que je la veux pas mais jamais eu le temps de la faire.
Bref, a l'aeroport je donne mon passeport français ma carte puis là on me demande ma carte marocaine.
Je leur ai dit que je me suis informée et que je peux voyager ainsi. Ils me disent que non blabla puis je leur dis qui vous dit que je suis marocaine je suis peut être libanaise, tunisienne etc puis là il me dit non non tes parents sont marocains. Merci l'informatique grinning smiley on me laisse passer à chaque fois, enfin presque une fois c t chaud dans le bateau mais ils ont pas droit faut pas se laisser faire..

La carte jveux la faire inchAllah parce que oui je suis marocaine meme si je suis née et grandi en France. Le Maroc c'est aussi mon pays.

Par contre certains douaniers te dégoûtent tellement des fois ....
Tu note ton numéro CIN marocain sur ton passeport français et ça passe comme une lettre à a poste. Ils ont besoin de connaitre tes coordonnées marocaines je ne sais pour quelles raisons (les statistiques peut être??)
22 juin 2015 21:18
Citation
ainvittel a écrit:
c'est voulu !
pour eux il est plus rentable de faire patienter afin d'affréter le moins de bateaux possible et de concentrer l'activité sur 3 jours aller et 3 jours retour

moins de bateaux, moins de carburant, bcq de monde, patience = équation MARHABA

Aucun respect pour l'humain, juste des calculs de sous. Ils savent très bien qu'il y a une grande affluence de gens à certaines périodes (avant la rentrée scoilaire par ex), la moindre des choses c est de s'organiser... Si le directeur ne sait pas s'organiser eh bien qu'il fasse des formations sur le sujet parceque franchement faire attendre des familles avec bébés sous le soleil à 40 degré c est de l irresponsabilité, de l'incompétence et du manque d humanisme.
b
23 juin 2015 12:13
salem mo frère

Désolé pour la grossière erreur que j'ai commise, tu as corrigé de toi même effectivement c'était 60 mille. Cela étant le problème reste le même. la capacité du port étant de 12500 véhicules par jour tu comprendras aisément que ceux qui se retrouvent dans cette masse créent eux même le problème.
je suis également d'accord que l'organisation au niveau du port doit nettement s'améliorer mais nous aussi nous devons réellement faire un grand effort de civilité.
RAMADAN MOBARAK SAID
23 juin 2015 12:42
Citation
bilinmon007 a écrit:
salem mo frère

Désolé pour la grossière erreur que j'ai commise, tu as corrigé de toi même effectivement c'était 60 mille. Cela étant le problème reste le même. la capacité du port étant de 12500 véhicules par jour tu comprendras aisément que ceux qui se retrouvent dans cette masse créent eux même le problème.
je suis également d'accord que l'organisation au niveau du port doit nettement s'améliorer mais nous aussi nous devons réellement faire un grand effort de civilité.
RAMADAN MOBARAK SAID


Salem mon frere,

Je suis d'accord avec toi concernant certain "civisme", Mais de quel civisme parles-tu?

Celui de profiter jusqu'au maximum de sa famille car beaucoup ne la voit qu'une fois par an?
Perso j'ai deplacé mes vacances(ma femme aussi...) pour eviter la boule au ventre, et eviter de voir un bonheur de un mois gaché en quelques heures.
Mais c'est un geste de désespoir et j'en suis pas fière , ce n'est pas a moi de changer car je suis la conséquence est non la cause.

Merci COMANAV.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook