Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros besoin de vous...
j
30 janvier 2008 21:24
salam

Moi je n'arrive pas à comprendre ce que le mari a pu faire au point de ne plus l'aimer....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
30 janvier 2008 21:27
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:

Ce qu'elle nous a dit on peut pas appeller ça des problemes eye rolling smiley, c'est dure certes, mais dans une vie de couple y'a des hauts et des bas, non c'est pas tout rose!
Elle n'a qu'à essayé de reorganiser "sa vie", trouver du temps pour elle et son mari comme lui a dit lynamtlthumbs up

tu es mariée pour dire ça?????
Je pense quelle est mal dans sa peau, qu'elle est malheureuse je vois pas pkoi tu te permet de jauger son malheur et de dire ke ce nesont pas des pb
on verra malika siun jour ton marite degoute ou que tu ne ressente rien pour lui lol allah ister
cest la vie et sa doit etre dur

Ecoute malikabb, je ne suis pas elle pour savoir ce qu'elle ressent, mais je sais que dans la vie y'a bien pire winking smiley
Et je reconfirme tous ce que j'ai dit jusqu'à present, j'assume ce que tu appelles "des jugements"

juste uneprecision
cest pas kil existe bien pire kelle na pas ledroit de confier ses doutes sur un forum et demander de laide
sinon personne nedis plus rien
voila winking smiley
m
30 janvier 2008 21:28
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Moi je n'arrive pas à comprendre ce que le mari a pu faire au point de ne plus l'aimer....

ouais mais sa doudou on sait pas cest peut etre inepliquable apres tant d'annéeS...
P
30 janvier 2008 21:30
Citation
malikabb a écrit:

juste uneprecision
cest pas kil existe bien pire kelle na pas ledroit de confier ses doutes sur un forum et demander de laide
sinon personne nedis plus rien
voila winking smiley

Oui j'ai jamais dit qu'elle n'avait pas le droit de confier ses doutes winking smiley

Maintenant ça serait bien qu'elle essaye de relativiser, tu comprend?

Voilatongue sticking out smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
30 janvier 2008 21:32
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Moi je n'arrive pas à comprendre ce que le mari a pu faire au point de ne plus l'aimer....

Ben simplement imagine que ton mari ne te calcule plus que comme une colocataire, plus de communication, il ne veut plus rester à la maison le soir, il lui fallait absolument sortir, plus de soirée entre nous, même si tu cherches à en créer, plus de points communs.
Ta vie se résume au professionnel et à ton fils.
Tu comprends?
Au bout d'un moment tu te dis "même mes parents qui ont vécu 40 ans ensemble ne vivent pas comme ça!"

Qu sera ma vie dans 20 ans (Allaho 3alem)?
m
30 janvier 2008 21:33
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

juste uneprecision
cest pas kil existe bien pire kelle na pas ledroit de confier ses doutes sur un forum et demander de laide
sinon personne nedis plus rien
voila winking smiley

Oui j'ai jamais dit qu'elle n'avait pas le droit de confier ses doutes winking smiley

Maintenant ça serait bien qu'elle essaye de relativiser, tu comprend?

Voilatongue sticking out smiley

mdr oui mais bon tu crois vraiment kel voulais entendre ça en postant
mdr un peu de psychologie quoi mdrtongue sticking out smiley
en plus elle veut lavis de gens kiont deja vecu sa.. cest ton cas??tongue sticking out smileygrinning smiley
P
30 janvier 2008 21:36
Citation
malikabb a écrit:
mdr oui mais bon tu crois vraiment kel voulais entendre ça en postant
mdr un peu de psychologie quoi mdrtongue sticking out smiley
en plus elle veut lavis de gens kiont deja vecu sa.. cest ton cas??tongue sticking out smileygrinning smiley

Quoi tu doutes des conseils que je donnes? perplexeeye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
30 janvier 2008 21:36
Citation
malikabb a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

juste uneprecision
cest pas kil existe bien pire kelle na pas ledroit de confier ses doutes sur un forum et demander de laide
sinon personne nedis plus rien
voila winking smiley

Oui j'ai jamais dit qu'elle n'avait pas le droit de confier ses doutes winking smiley

Maintenant ça serait bien qu'elle essaye de relativiser, tu comprend?

Voilatongue sticking out smiley

mdr oui mais bon tu crois vraiment kel voulais entendre ça en postant
mdr un peu de psychologie quoi mdrtongue sticking out smiley
en plus elle veut lavis de gens kiont deja vecu sa.. cest ton cas??tongue sticking out smileygrinning smiley

Disons que ça m'aiderait, ça serait plus objectif aussi
Mais tous les avis sont les bienvenus

Merci à tous et à toutes
m
30 janvier 2008 21:38
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdr oui mais bon tu crois vraiment kel voulais entendre ça en postant
mdr un peu de psychologie quoi mdrtongue sticking out smiley
en plus elle veut lavis de gens kiont deja vecu sa.. cest ton cas??tongue sticking out smileygrinning smiley

Quoi tu doutes des conseils que je donnes? perplexeeye rolling smiley

cest meme pas que je doute

tu ne donne aucun conseils....
P
30 janvier 2008 21:40
Citation
malikabb a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdr oui mais bon tu crois vraiment kel voulais entendre ça en postant
mdr un peu de psychologie quoi mdrtongue sticking out smiley
en plus elle veut lavis de gens kiont deja vecu sa.. cest ton cas??tongue sticking out smileygrinning smiley

Quoi tu doutes des conseils que je donnes? perplexeeye rolling smiley

cest meme pas que je doute

tu ne donne aucun conseils....

Si j'ai donner des conseils smoking smiley, c'est toi qui n'a donné aucun conseil tongue sticking out smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
30 janvier 2008 21:42
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdr oui mais bon tu crois vraiment kel voulais entendre ça en postant
mdr un peu de psychologie quoi mdrtongue sticking out smiley
en plus elle veut lavis de gens kiont deja vecu sa.. cest ton cas??tongue sticking out smileygrinning smiley

Quoi tu doutes des conseils que je donnes? perplexeeye rolling smiley

cest meme pas que je doute

tu ne donne aucun conseils....

Si j'ai donner des conseils smoking smiley, c'est toi qui n'a donné aucun conseil tongue sticking out smiley

moi je ne vis pas sa situation jen sais rien je dirais simplement bon courage

ps rappelle moi ton conseil stp...
l
30 janvier 2008 21:44
moi je vais te raconte un truc quand j'ai accouche de mon fils tout a change dans ma vie de couple six mois je fesai attention que a mon fils et le pauvre mari je l'ai delaisse de cote jusqu'a a un point qu'il a commence a s'habituer avec le temps je me suis dis attend bebe et entrain de grandir et monsieur je l'ai delaisse car je m'occupe de bebe tout le temps une fois le soir est arrive je me sentai creve je vais juste l'envie dormir car je ne laissai pas le papa m'aide du coup j'ai commence a laisse de la place au papa a donne le bain pour bebe le dimanche il reste avec lui je fesai une sieste pour me repose
je ne voulais pas faire garde mon bebe par qq d'autre pour sortir avec lui tete a tete j'ai fini par

trouve une nounou une fois par 15jours ca nous a fait du bien et on a commence petit a petit a reprendre notre vie de couple mais c'est pas tjrs rose des fois lui il a envie de sortir moi j'ai pas envie des fois il a envie de regarde le hockey et moi je veux voir un film romantique avec lui enfin juste pour te dire que c'est comme ca
s'il ya pas de patience la plupart des couple seront divorce
alors essaye de te rapproche de lui plus essaye de faire des chose qui aime comme lui prepare un bon plat quand votre petit dort faire un bain avec des bogiesconfused smileyenfin des petits geste qui vont vous raproche

lah isaweb

salamou alikoum


Citation
marouquine a écrit:
Merci de vos conseils,

mais je vous promets j'ai essayé, il m'esquivait toujours gentiment, ça ne l'a jamais vraiment interessé.
J'ai essayé, il me suivait pour le faire plaisir. Et quand je n'essayais plus, ben il n'y avait plus rien...
Alors moi aussi je suis humaine et moi aussi je voudrais me dire "ben il a pensé à moi, il m'a fait plaisir, ça me touche..."

La situation ne se résume pas à une saute d'humeur, ni à une envie de divorcer malika-malika

c'est une reflexion avec moi même, et vos conseils ou vos vécus sont les bienvenus pour m'aider.
P
30 janvier 2008 21:45
Citation
malikabb a écrit:
moi je ne vis pas sa situation jen sais rien je dirais simplement bon courage

ps rappelle moi ton conseil stp...

Tu sais pas lire? evil

winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
30 janvier 2008 21:46
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi je ne vis pas sa situation jen sais rien je dirais simplement bon courage

ps rappelle moi ton conseil stp...

Tu sais pas lire? evil

winking smiley

mdr aide moi je vois vraiment pas ou est ton conseil...tongue sticking out smiley
P
30 janvier 2008 21:51
Citation
malikabb a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi je ne vis pas sa situation jen sais rien je dirais simplement bon courage

ps rappelle moi ton conseil stp...

Tu sais pas lire? evil

winking smiley



mdr aide moi je vois vraiment pas ou est ton conseil...tongue sticking out smiley

Voila pour malikabb (qui n'a donné aucuns conseils evil) mais qui voulais des preuves des mes conseils Angel

Conseil 1: "Ressasi toi, n'ecoute pas sheytan No no"

ou encore

Conseil 2: "Elle n'a qu'à essayé de reorganiser "sa vie", trouver du temps pour elle et son mari comme lui a dit lynamtlthumbs up"

Angel



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/01/08 21:52 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
30 janvier 2008 21:59
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi je ne vis pas sa situation jen sais rien je dirais simplement bon courage

ps rappelle moi ton conseil stp...

Tu sais pas lire? evil

winking smiley



mdr aide moi je vois vraiment pas ou est ton conseil...tongue sticking out smiley

Voila pour malikabb (qui n'a donné aucuns conseils evil) mais qui voulais des preuves des mes conseils Angel

Conseil 1: "Ressasi toi, n'ecoute pas sheytan No no"

ou encore

Conseil 2: "Elle n'a qu'à essayé de reorganiser "sa vie", trouver du temps pour elle et son mari comme lui a dit lynamtlthumbs up"

Angel

je parlais pas de conseils a deux sous mdr
tu ne montre aucun soutien.... enfin je me comprend
quand on relis tes "conseils" dans leur contexte sa fait plus reproches lol " elle na qu'a" mdr sa fait vraiment moyen comme expression... sans parler de ça: Marouquine de quoi tu te plains au juste????? Tu veux divorcer juste parceque tu as un changement d'humeur???

Ressasi toi, n'ecoute pas sheytan
sa sapelle minimiser ses problemes
alalalaaaaaa jespere franchement pour toi que si tu as des pb on te conseilles differemment que de te dire " tu na qua... "necoute pas chetane ressaisi toi" je suis sure que sa lui a fait chaud au coeurtongue sticking out smiley
P
30 janvier 2008 22:14
Citation
malikabb a écrit:
je parlais pas de conseils a deux sous mdr
tu ne montre aucun soutien.... enfin je me comprend
quand on relis tes "conseils" dans leur contexte sa fait plus reproches lol " elle na qu'a" mdr sa fait vraiment moyen comme expression... sans parler de ça: Marouquine de quoi tu te plains au juste????? Tu veux divorcer juste parceque tu as un changement d'humeur???

Ressasi toi, n'ecoute pas sheytan
sa sapelle minimiser ses problemes
alalalaaaaaa jespere franchement pour toi que si tu as des pb on te conseilles differemment que de te dire " tu na qua... "necoute pas chetane ressaisi toi" je suis sure que sa lui a fait chaud au coeurtongue sticking out smiley

Comment peut tu dire que mes conseils valent 2 sous puisque toi même tu es incapable d'en donner (tu as dit "j'en sais rien"winking smiley ? perplexemoody smiley

J'essaye de reveiller la posteuse, car la situation (remettre en cause un mariage) me semble grave comparé à la cause de son mal être.

Oui j'essaye de l'ammener à relativiser, c'est pour ça que quelque part je minimise les problemes, car dans ce qu'elle nous à raconté y'a pas de gros problemes, c'est gerable! La miss elle doit juste passer une depression!

Sinon en ce qui conscerne ma façon de m'exprimer et bah mer.d.e tongue sticking out smiley, l'essentiel c'est de se faire comprendre, et mon message est bien passé je suis sure smoking smiley

J'ai encore le droit de donner les conseils qui me semble juste non? Oui alors je dois passer par un comité de validation de conseils malikabb? perplexe
Et puis toi puisque "tu n'en sais rien" sort d'ici tongue sticking out smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
30 janvier 2008 22:19
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
je parlais pas de conseils a deux sous mdr
tu ne montre aucun soutien.... enfin je me comprend
quand on relis tes "conseils" dans leur contexte sa fait plus reproches lol " elle na qu'a" mdr sa fait vraiment moyen comme expression... sans parler de ça: Marouquine de quoi tu te plains au juste????? Tu veux divorcer juste parceque tu as un changement d'humeur???

Ressasi toi, n'ecoute pas sheytan
sa sapelle minimiser ses problemes
alalalaaaaaa jespere franchement pour toi que si tu as des pb on te conseilles differemment que de te dire " tu na qua... "necoute pas chetane ressaisi toi" je suis sure que sa lui a fait chaud au coeurtongue sticking out smiley

Comment peut tu dire que mes conseils valent 2 sous puisque toi même tu es incapable d'en donner (tu as dit "j'en sais rien"winking smiley ? perplexemoody smiley

J'essaye de reveiller la posteuse, car la situation (remettre en cause un mariage) me semble grave comparé à la cause de son mal être.

Oui j'essaye de l'ammener à relativiser, c'est pour ça que quelque part je minimise les problemes, car dans ce qu'elle nous à raconté y'a pas de gros problemes, c'est gerable! La miss elle doit juste passer une depression! Sinon en ce qui conscerne ma façon de m'exprimer et bah mer.d.e tongue sticking out smiley, l'essentiel c'est de se faire comprendre, et mon message est bien passé je suis sure smoking smiley

J'ai encore le droit de donner les conseils qui me semble juste non? Oui alors je dois passer par un comité de validation de conseils malikabb? perplexe
Et puis toi puisque "tu n'en sais rien" sort d'ici tongue sticking out smiley

mdr jtai vexé chouchou grinning smiley
tes conseils ne sont pas validés par mon comité tongue sticking out smiley

ps sache de plus qune depression est difficile a soigner lol
P
30 janvier 2008 22:24
Citation
malikabb a écrit:

mdr jtai vexé chouchou grinning smiley
tes conseils ne sont pas validés par mon comité tongue sticking out smiley

ps sache de plus qune depression est difficile a soigner lol

Non tu m'as pas vexé, sutout que tu fais pas beaucoup d'effort non plus dans ton ecritureeye rolling smiley... par contre je te laisserai pas le dernier motNo nospinning smiley sticking its tongue out, même si le modo doit me tomber dessus evil

Oui mais quand on a une depression, c'est la depression qu'il faut soigner, et non remettre en cause un couple.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
30 janvier 2008 22:27
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

mdr jtai vexé chouchou grinning smiley
tes conseils ne sont pas validés par mon comité tongue sticking out smiley

ps sache de plus qune depression est difficile a soigner lol

Non tu m'as pas vexé, sutout que tu fais pas beaucoup d'effort non plus dans ton ecriture8-)... par contre je te laisserai pas le dernier motNo nospinning smiley sticking its tongue out, même si le modo doit me tomber dessus evil

Oui mais quand on a une depression, c'est la depression qu'il faut soigner, et non remettre en cause un couple.

quel rapport avec mon ecriture mdr
je sais que tu veux le dernier mots cets pour ça que je repond depuis tout a lheure evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook