Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gris gris et lavage
R
19 juillet 2015 18:13
Salam aleykoum!
Je me demandais s'il est permis en islam, lors d'examens, de faire des prieres sur son stylo ou bien de porter des gris gris avec des versets coraniques dedans! Aussi est il permis de faire de bains avec de l'eau dans laquelle on a mis des feuilles oú il y a des versets coraniques?? Merci de bien m'eclairer!
19 juillet 2015 20:48
Walikoum Salam wa rahmatouLLAH wa barakatouh . Je sais pas si j'ai bien compris mais si ton but est d'avoir ton diplôme grâce a un gris gris cest haram car seul ALLAH décide rien ne te PROTEGE ou ne se passe sans la volonté d ALLAH soubhanou wa tà'la par exemple les mains de fatma les Qu'ran sous le lit etc ne te protégerons en rien cest bid'as ét peu meme etre du shirk

As Salam alikoum
25 juillet 2015 15:31
Salam aleykoum,

Faire des prières sur son stylos et gris gris ?moody smiley

Il y a que les invocations qui peuvent nous aider , donc fais des douaa pour tes exams demande a Allah de te faciliter la chose le reste c'est du n'importe quoi , porte chance et compagnie ça n'existe pas en islam .

Seuls les douaa, sont acceptés sachant que c'est un très grand liens avec Allah azzawjel , invoque le plus possible durant tes prières et hors prières .
25 juillet 2015 20:47
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Je vois le tableau d'ici : T-shirt avec verset du Coran, pendentif idem, trousse idem, stylo idem.

Nan mais sérieux. Comme si Allah avait besoin de tout ça pour te donner la réussite.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook