Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la grippe!!!!!!!!!!
b
31 janvier 2009 20:42
salam aleikoum

voila cela fait 2 jours que je suis gripée: courbatures, maux de tete, nez qui coule, fièvre, frissons, toux ........et j'en peut plus!!! sa ma mise k o

ce matin je suis allez chez mon médecin qui ma prescrit des médocs mais rien d'exceptionel, voila je voudrais savoir si vous connaissait des médicaments éfficaces ou des recettes naturelles .j'ai deux enfants dont je doit m'occuper et surtout éviter de les contaminés .

voila merci d'avance pour votre aide
1 février 2009 11:54
Salam bilnor30 smiling smiley je sait ce que tu endure khti allah y chaffik !
Je suis passer par là, repose toi le plus possible en buvant beaucoup eau tisanes jus d'orange soupe bouillon de poulet etc et pour ne pas contaminer tes enfants, l’idéal et de mettre un masque grinning smiley sinon lave toi souvent les mains surtout après t'être moucher! Si tu as des radiateurs et des saturateurs utilise les, sinon une coupelle d'eau a mettre dessus feras l'affaire, si tu as des huiles essentiels au thyms, pin, eucalyptus, c'est thumbs up met en dans l'eau des saturateurs cela purifieras l'atmosphère.
Sinon coupe des oignons en deux et met en a peu près partout, surtout sur ta table de chevet, ils absorbes les microbes ambiant (surtout jete les après)
Et a l'avenir fait ton vaccin nous les mamans on a pas le droit d'être malade !et surtout si tu ne la déjà pas fait avant l'hiver renforce l'immunité de tes enfants avec HOMEOMUNYL!
Voire ce lien
[www.yabiladi.com]
et fait en sorte de toujours avoir des feuilles d’eucalyptus (moi j’en ramène du Maroc) que tu brûle en période de grippe bon courage winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
1 février 2009 16:58
salam


merci beaucoup aicha pour tes conseils c'est gentil smiling smiley

je vais esayer ton conseil pour les saturateur sa peut toujours servir thumbs up

pour le vaccin jen ai effectivenment parler à mon médecin qui ma aussi conseiller de le faire lannée prochaine car lannée dernière on avait également eu la grippe à la maison c'était horrible sad smiley

aujourdui je vais un peu mieut mais c'est pas encore gagner plus que quelques jours inchallah et sa ira je croit que ma fille commence à avoir des petits symptomes c'est pas bon du tout mais el hamdoullillah

voila encore merci pour tes conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook