Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grincheuse
n
15 décembre 2006 18:43
Slm!

Bon jvais pas joué dans l'originalité,dslé!!
voila je sais pas ce qui m'arrive en ce moment mais jme sens tellement triste!pourtt j'ai tout pour être heureuse mais au fond je le suis pas vraiment, j'ai comme un manque que j'essai de combler mais j'y arrive pas!pire!je sais pas d'où viens ce manque...résultat je suis grincheuse et devient tellement égoiste(ben oui je pense qu'a moi alors que j'ai tout hmd!)!en plus j'ai chopé la grippe ça me rend encore plus désagréable...
je sais que ça va passé mais là ...
merci
j
15 décembre 2006 19:09
salam

Bin alors khti, decidement vous etes tous en depression!

Allez garde la peche t'as aucune raison de deprimer en plus, ça je le sais!!!


motivée motivée...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
15 décembre 2006 19:11
Positive attitude... comme dirai l'autre blonde!!
Mais nan c la période ou t bizarre et tu c pas ce qui se passe moi aussi ca m'arrive mais c rien de méchant tkt!!!grinning smiley
15 décembre 2006 19:14
Et ouais, parfois ca arrive, le fait de tout avoir bah coup de blues.
On est un peu blazé inconsciemment, genre plus rien pour nous rendre plus heureux alors que, comme tu dis, on a tout pour l'être!
Je pense juste qu'il suffit de regarder autours de soi pour se rendre compte de la valeur de ce qu'on a et de dire hamdoulillah et d'etre heureux de cela.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
15 décembre 2006 19:17
merci pour vos encouragements!ca fais vraiment plaisir thumbs up
15 décembre 2006 19:27
Citation
nawellina a écrit:
merci pour vos encouragements!ca fais vraiment plaisir thumbs up


sé pas encore un zhomme, ki a encore fit des bitiseseye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
15 décembre 2006 19:31
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
nawellina a écrit:
merci pour vos encouragements!ca fais vraiment plaisir thumbs up


sé pas encore un zhomme, ki a encore fit des bitiseseye rolling smiley

je croi pas non ... mai kom jai dit je sai pas dou ca vient
d
15 décembre 2006 19:59
salam

C'est juste un coup de déprime qui passera InchAllah....ca arrive a tout le monde.
15 décembre 2006 20:01
Citation
nawellina a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
nawellina a écrit:
merci pour vos encouragements!ca fais vraiment plaisir thumbs up


sé pas encore un zhomme, ki a encore fit des bitiseseye rolling smiley

je croi pas non ... mai kom jai dit je sai pas dou ca vient


alors si sé pas un zhomme ki ta fait du maleye rolling smiley

il te faut pi etre un zhomme , un vrai a tes cotésevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
15 décembre 2006 22:14
C PTETRE LHIVER

JUSTE UNE QUESTION MISS QQ CHOSE QUI MA CHOQU2 LE HMD CEST HAMDULILLAH?

si cest le cas sa me choque...si cest pas le cas laisse tomber ma question
m
15 décembre 2006 22:17
c'est la meme chose pour moi, pourtant meme mon cheri fais des efforts et je suis chiante comme tout et e gache tout, resultat: il m'a dit que ça servait a rien d'essayer de me faire plaisir... consequence je suis encore plsu degoutéebref je te comprend... ça va passer je pense
n
15 décembre 2006 22:58
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
nawellina a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
nawellina a écrit:
merci pour vos encouragements!ca fais vraiment plaisir thumbs up


sé pas encore un zhomme, ki a encore fit des bitiseseye rolling smiley

je croi pas non ... mai kom jai dit je sai pas dou ca vient


alors si sé pas un zhomme ki ta fait du maleye rolling smiley

il te faut pi etre un zhomme , un vrai a tes cotésevilClap


lol!!peut-etre bien !! en tout cas tu mas fais sourire :d c pas mal nan?
n
15 décembre 2006 23:01
merci vous tous pour vos messages!ce soit être un mélange de décéption+lhiver+le coup de froid qui eu pour conséquence une baisse du moral!sinon allah o 3lam mais ske je remarque c'est que c'est contagieux ce virus làperplexe(pas mal dentre nous ont chopé ce phénoménesad smiley)
15 décembre 2006 23:54
Citation
btsienne a écrit:
C PTETRE LHIVER

JUSTE UNE QUESTION MISS QQ CHOSE QUI MA CHOQU2 LE HMD CEST HAMDULILLAH?

si cest le cas sa me choque...si cest pas le cas laisse tomber ma question


Salam,

Sur un autre post, je sais plus lequel, j'ai lu "hamdoudou". J'ai trouvé ça encore plus choquant.
EL HAMDOULILAH.............
"Sache que ce qui t'a manqué ne t'était destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait pas te manquer"
m
16 décembre 2006 09:15
ola grincheuse
j'ai passé 7 ans avec une fille formidable mais qui avais de sot d'humeur et comme pour ton homme je n'arrivais pas a la satisfaire , rien n'aller.
je peut te dire que s"est tres dur a vivre on se pose de nombreuses questions et on fini par ne plus avoir confiance en soit , les années passe et mon amie m'explique qu'il ne faut pas s'inquieter que celas est normal et que çà fini par passer.
seulement au bout d'un certain temps se mal etre la devoré et elle a fini par me quiter pour trouver le bonheur.
ce fut terible pour moi un sentiment d'echec car je voulais la rendre heureuse vraiment.
sur ce je me suis excusé au pres d'elle (elle qui m'avais temps apporté) de ne pas l'avoir rendu au moin aussi heureuse que moi.
elle m'a repondus :tu ne t'es pas demandé si s'etais mois qui etais une eternelle insatisféte permanente.
je ne pense pas que l'etre humain soit fait pour vivre dans une eternnel insatisfaction , et toi serras tu te contenter de ta situation ou chercheras tu ton gral toute ta vie.
en sachant que la quete du gral est tres envoutante mais plainne de deseptions aussi et peut prendre plus d'une vie.
b
16 décembre 2006 11:02
mdr la fille de grenade

hamdoudou......

non mais franchement

cest des mots sacré sa on joue pas avec en abreviant ou autre.....mince c sa lan 20000 sa craint!!!

en revenant au post jespere que la miss va bien ce matin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook