Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grimaldi Barcelone -Tanger
22 janvier 2017 15:10
bonjour à tous
dès informations sur la traversée Barcelone -Tanger par Grimaldi , comment on s'organise si on habite à 1000km de Barcelone (Paris ) avec un départ de Barcelone vers 15h merci pour toutes vos interventions
m
23 janvier 2017 08:56
Salam,
On a pris l'hôtel la veille du départ nchAllah, comme ça, on ne sera pas loin du port et cela évitera le stress de la route
k
23 janvier 2017 18:04
J'ai fais comme moi73, avant je partais du 06 à côté de Cannes pour 6h30 voire 7h de route. Arrivée des fois bien en avance c'était long. Maintenant on part la veille, en prend un hôtel, ibis où b&b. La journée on visite Barcelone ou shopping et le lendemain départ pour le port. C'est cela qu'on fera avec mon épouse et ma fille dans quelques jours inshallah. Depart le 9 février vers 4 heures du matin, arriver vers 10 ou 11heures. Hôtel ibis à 10 km du centre ville. Journée visite et le lendemain bateaux à 10h. Il vaut mieux arriver bien avancé plutôt que de calculer le trajet et arrivé juste tout en stressant sur la route.
29 janvier 2017 10:31
bonjour et merci beaucoup vos échanges ,
je vous souhaite un agréable voyage et n'hésitez pas à nous indiquer l'adresse d'hôtel surtout s'il est facile à retrouver et proche de l'autoroute .
s
29 janvier 2017 13:52
je voulais réserver pour 2 personnes depuis barcelonne aller et retour
avec au retour une arrivée a barcelonne à 17 h ou à 2 h du matin cela nous oblige
à prendre l'hôtel à l'aller et au retour plus la nourriture,les frais,sur place c'est normal c'est les vacances on veut profiter,plus le surcoût de la route Sète Barcelone aller et retour cela nous revient aussi cher sinon plus que de prendre le bateau à Sète surtout que je passe à côté.
je pense que c'est intéressant quand on est une famille nombreuse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook