|
Général
Greves de transport le 12?
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 06 décembre 2007 à 15h33
Apparemment un préavis de grève a été déposé par CGT-RATP et 5 syndicats de la SNCF envisagent d'en déposer , car insatisfait des avancés des négociations.
Préparez vous mes chers yabis ![]() Re: Greves de transport le 12?
Auteur: islah
Date: le 06 décembre 2007 à 15h35
Inchallah ![]() I S L A H Re: Greves de transport le 12?
Auteur: coccinel
Date: le 06 décembre 2007 à 15h42
Citer: yah tla la grève ghtalbrjt! ![]() Re: Greves de transport le 12?
Auteur: petit chat
Date: le 06 décembre 2007 à 15h47
youpppppiiiii !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Greves de transport le 12?
Auteur: nahema
Date: le 06 décembre 2007 à 15h52
Citer: salam la grève te fait cet effet où bien c'est nerveux
bon courage pour affronter cette galère Re: Greves de transport le 12?
Auteur: K7al'Ras
Date: le 06 décembre 2007 à 16h00
Encore une journée de "*** w **ma ta l'bit l'ma" ![]() Re: Greves de transport le 12?
Auteur: islah
Date: le 06 décembre 2007 à 16h02
Citer: yah ![]() I S L A H Re: Greves de transport le 12?
Auteur: karim_92
Date: le 06 décembre 2007 à 16h04
Citer:kan y'en a plus, y'en a encore
ti li couni pas, ce merveilleux dicton
tu devrais ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Greves de transport le 12?
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 06 décembre 2007 à 16h17
Citer: Karim Tu ne sais pas ou est ce que je peux me procurer un velo bon marché? Toi l'expert en moyen de transport. Re: Greves de transport le 12?
Auteur: Parciparlà
Date: le 06 décembre 2007 à 16h20
Citer: tu veux pas détourner un bus pour nous? ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: Greves de transport le 12?
Date: le 06 décembre 2007 à 16h20
Citer: sur ebay... sinon chez decathlon, tu trouveras de très bons rapports qualité-prix ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Greves de transport le 12?
Date: le 06 décembre 2007 à 16h22
Citer: a paris , y'en a plains a volé je te prete ma pince-mon seigneur si tu veu
je te takine! bah ya les supermarchés (auchan, carrefour,..) pour 70 roros ta un vélo
sinan, bah décatlon
missiou ki gagne 400 roros, taura pas de souçis a la caisse sé une goutte d'eau![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Greves de transport le 12?
Date: le 06 décembre 2007 à 16h26
Citer: ohh merci petit chat
ebay, c'est pas trop mon truc sinon je vais voir le decathlon .. j'ai vu sur leur site qu'il y'a des trucs à 100 euros ![]() Re: Greves de transport le 12?
Date: le 06 décembre 2007 à 16h29
Citer: 70 euros .. c'est pas mal ça .. je vais faire un tour à carrouf et au decath ce WE inchallah! sinon, y'a vraiment un soucis de passer à la caisse missiou, 400 roros c'est même pas le RMI snif snif Re: Greves de transport le 12?
Date: le 06 décembre 2007 à 16h31
Citer: si sé payé en bisous , sa peut se négocié
je takine! si on vous rend sérvice, sa sert plus a rien de g.ueulé
et puis de toute maniére, no panik, sé pas sur la gréve
la veille, le11/12 ya réunion, avec sarko star si il céde! yaura rien
sé juste un coup de préssion pour le 12/12 , pour "peur" koi ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 06 décembre 2007 à 16h34
Citer: 4000 roros pardon, missiou le banquier, ji mi sui trompé d'un ziro ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Auteur: saad831
Date: le 06 décembre 2007 à 16h36
Citer: C rassurant parce ke la jvais péter un cable si ça continue Re: Greves de transport le 12?
Date: le 06 décembre 2007 à 16h39
Citer: mdrrrr t'inquiete, pour cette greve je ne me prends pas la tete ... z'avoue, ça tombe dans une période un peu creuse professionnellement parlant = pas de pression.. limite, si c'est trop difficile de se déplacer, je ne bosserais pas ... tout simplement
et puis ça calmera les consommateurs compulsifs de nooel hihiii ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Greves de transport le 12?
Date: le 06 décembre 2007 à 16h40
Citer: mdr, j'aurais tant aimé gagner autant ... j'aurai pu habiter dans le 9ieme et plus avoir besoin de toi et tes collègues ratp/sncf. A vrai dire je gagne XXXX (cf. MP) .. et evite de me faire le coup que ta fait au petit chat! Re: Greves de transport le 12?
Auteur: lala75
Date: le 06 décembre 2007 à 20h44
Wé, la grève je viens d'apprendre ça par une tite dame ds le métro, gt étonnée jpensais pa que ça reprendrait ossi tot, ct pa reporté pr le 19 décembre ou le 18 décembre normalement?
Ah la galère encore pr aller à mon stage lol, ca va le 12, 13 et 14 ces mes derniers jours de stage! enfin! Ouf! Bon débarras les transports en commun lol, c relou de prendre le métro chaque matin et chaque soirée surtt ds les horaires ou ya tt le monde ki sort du boulot, ki fé la gueule, et en + c relou d'être serrés comme des sardines lol! Mais bon, on a pas le choix, lol! Ben bon courage a tout le monde pr le 12 alors si ça se passe, c mm pa sur et je parle lol! Re: Greves de transport le 12?
Auteur: arhaye
Date: le 06 décembre 2007 à 21h34
c est tous des nuls syndicat caca
syndicat caca syndicat caca au lieu de continuer ils sont fait endormir ,ils n auront rien du tout commencez a faire la quete pour karimou ![]() Re: Greves de transport le 12?
Auteur: coccinel
Date: le 06 décembre 2007 à 21h37
Citer: arhaye tu vas bien?
rassure nous! Re: Greves de transport le 12?
Auteur: arhaye
Date: le 06 décembre 2007 à 21h44
hamdoullah coccinel
coccinel avec nous ! coccinel avec nous ! coccinel avec nous ! ou tu fais greve et tu vas jusqu au bout ou tu laisses tomber
c est des rigollots ![]() Re: Greves de transport le 12?
Auteur: Parciparlà
Date: le 06 décembre 2007 à 21h53
Citer: On lui répondra le 12/12 inchaallah ![]() ![]() L'inconnueconnue par ci par là |