Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grèves des juges
a
21 janvier 2011 17:32
c'est ce qu'il fait la, il a récupéré un papier a la police pôur le donner a l adoul qui le redonne au tribunal d'instance (a ce que j'ai compris) on singe, et l adoul redonne au tribunal d instance qui le donne a signer au juge des familles...... je crois.
a
21 janvier 2011 20:16
mais si vous avez passer l enquete de police ton conjoint peut finir le reste sans toi car pour l enquete c est obligatoire ta presence le rest ça va.
non vous vous se trompé il faut les deux conjoint pour aller au tribunal des famille pour avoir l'accord il faut les deux c'est parcequ ils signent l'accord 2
j ai deja delander sur ca mais on nous avait dis les deux futurs marié( si je dis ca c'est avec experience)
a
22 janvier 2011 06:25
je voie que chacun de ns a ces différante experiances,pour toi anna ton marie été av toi tout au long des etapes et vs n avez donner aucun sou,mais pour ceux qui peuvent pas rester au maroc comme ton marie la fait ben en donne de l argent pour que cela avance,personelement mon marie est partie en france just apres l enquete de police et j ai tt fini seul mais comme j ai dis j ai depancer un peut d argent et j ai eux l accord sans la presance de mon epoux,voila gros au modo l argent ouvre les portes fermé.
a
22 janvier 2011 13:43
oui nous aussi on a donné alors pour l'accord ils vont se débrouillé.
Si tous est ok je n'ai que un petit week end pour signer car mon père est très très malade et je suis enceinte.........
a
23 janvier 2011 00:21
oui casa nantes c est just,ton conjoint est dans quelle etape la?
a
23 janvier 2011 13:42
pour amal tu depend de keche mais pas encore fait l'acte c'est ca ??
a
23 janvier 2011 17:33
il a récupérer le papier de la police et c'est l'adoul qui s'occupe de la suite.
moi je ne viendrais que un week end si tous est ok....... il m'enverra l'acte signé par le juge des famille ensuite.
a
23 janvier 2011 21:41
ok si c est l adoul qui s en ocupe c est bien car les adoul connaisent les juges au tribunal de famille et il peut te fair singer l accord par un d entre eux sans que tu viens, c est ce que j ai fait en tt cas,j espere que tt ira en bien pour toi.
pour anna oui c est just.
a
23 janvier 2011 22:01
j ai deja fait mon acte d adoul voila.
a
24 janvier 2011 09:34
et oui ils se conaissent, ils sont tous lié même si ils ne le montrent pas. Les juges et les adouls se conaissent et agissent avec leur intéret.
et félicitation pour le mariage
a
24 janvier 2011 14:45
merci casa nanates,tu y passera aussieye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook