Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grèves des juges
t
19 janvier 2011 13:46
bonjour à tous
je voulais partir la semaine prochaine pour recuperer mon ccm au consulat et faire l'acte mais j'ai entendu dire que les juges font grèves en avez vous entendu parler ???
a
19 janvier 2011 13:52
bonjour quand j ai fais mon actes les jours etaient en greve aussi mais les juges du tribunal de la famille font pas des greves donc pas de soucies
t
19 janvier 2011 13:59
ah ok merci car j ai une amie on lui a dit de revenir la semaine prochaine
a
19 janvier 2011 17:34
les juges ne font pas greves mais 'est très compliqué d'avoir les papiers. Ils trainent les pieds et font trainer les choses. Je suis revenue sans me marier a cause de ces lenteurs
t
19 janvier 2011 19:01
tu es partie quand ?
a
19 janvier 2011 19:19
j'en arrive la et j'y étais 10 jours.
Pour avoir un papier il fallait attendre... on a juste réussi a avoir la lettre pour passer l'enquete.....
ou alors emmene beaucoup d'argent ça les fera avancer plus vite.
t
19 janvier 2011 19:28
je vais partir le 3 fevrier incha allah
a
19 janvier 2011 22:00
casa-nantes pfff dsl
a
19 janvier 2011 23:54
les juges font pas la greve car ils sont bien payé mais c est les fonctionnaire qui la font mais ca revient en meme car c est avec le fonctionnaire que tu traite d abord,c est a lui qui tu depose le dossier devant le juge c est le fonctionnaire aussi qui t enmene le dossier du tribunal de famille au trbnl de 1ere instance,j ai donner 200dh pour qu il m envoie mon dossier au post de police car le lendemain et le reste de la semaine y avait la greve.
a
20 janvier 2011 08:19
et oui ce sont eux qui traitent les dossiers.
J'en ai mare moi je craque, je suis enceinte et c'était dans mes dernières chances de me marier......
ils ne doivent pas savoir que je suis enceinte............. et mon ccm prend fin dans un mois........ mare
e
20 janvier 2011 13:31
Bonjour
casa-nantes tu est enceinte félicitation fais vite pour te marié avant que on voit ton ventre au commissariat ils sont pas gentille pour leurs procès verbal ,n'attends pas pour qu’il t’arrive pas comme moi . Apres c'est dur tu sais ma situation.........
a
20 janvier 2011 17:01
casa-nanate t'as cas retourner au maroc pour l'acte
a
20 janvier 2011 19:24
ah oui t est française casa-nantes?
t
20 janvier 2011 19:25
de tte facon la visite medicale on fait une echographie ou pas ? j ai entendu dire que certain adoul la demande
a
20 janvier 2011 19:34
c est pour cela eviter tt ce tra lala si il a la double nationalité faut ce marier avec
a
20 janvier 2011 20:42
chez l adoule on demande la visite medical oui (une plaque ecografie SDAR pas le ventre)
donc pas de panique
a
21 janvier 2011 08:34
je suis française et on avait tous le dossier pour le mariage, juste j'ai du repartir chez moi car mon billet ne pouvait pas se modifier et mon père malade et examents a faire. Le médecin ne casa n'a pas mis que je suis enceinte. J'espère que je pourrais y retourner et continuer les démarches en cour.
21 janvier 2011 10:18
Welcome ben moi en decembre 2008 j'ai eu droit a la gréve et meme le procureur du roi fessait gréve alors attention si vous prenez 1 billet d'avion sans que vous pouvez modifier la date.
a
21 janvier 2011 11:15
oui je comprend casa nanate le medecin ta aider sur se coud la ,maintenent faut just trouver le temps pour revenire avant que tes papier ne depasent 3 mois,tout va bien se passer ne te stress pas.
a
21 janvier 2011 11:27
mais si vous avez passer l enquete de police ton conjoint peut finir le reste sans toi car pour l enquete c est obligatoire ta presence le rest ça va.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook