Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Greve de transport Jeudi
K
16 octobre 2007 14:41
Bertrand a declaré "Quasiment pas de train, bus ou métro" jeudi..

j'ai entendu dire qu'il y aurait un train sur 10..ce qui veut dire minimum 2heures d'attentes, est ce que ça vaut le coup d'aller faire l'effort de prendre le train? vous allez faire comment ?
16 octobre 2007 14:42
jte conseille de rester chez toi tête noire
K
16 octobre 2007 14:44
aucune chance alors?
l
16 octobre 2007 14:48
Hum....une grasse matinée alors!!
16 octobre 2007 14:50
moi je vais prendre ma voiture meme si je sais que ca va bouchonner partout mais jai pas le choix..
t
16 octobre 2007 14:50
Il n y aura pas que la matinée...helas

Ils nous embete avec leur greve.angry smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
16 octobre 2007 14:51
Franchement ce jour la vous allez galérer tous ça a causse de certaines personnes qui sont bien payer mais en demande encore +, je pense qu'il y aura un service minimum, mais je serais toi je resterais bien o chaud a la maison, sauf si tu et véhiculer et pret te taper les embouteillages et te lever tot
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
16 octobre 2007 14:57
oui ms si on reste a la maison c une journee de salaire en moins angry smiley

franchement c'est ceux qui sont le mieux lotis qui se plaignent ! la france c un pays de feneant, faut pas s etonner qu on est a la traine au niveau economique !! la france c est la championne des greves.grrrrrrr
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
16 octobre 2007 14:59
Citation
K7al'Ras a écrit:
aucune chance alors?


ma 3andak z3ar!!!!!!!!!!


vraiment pas de bol tête noire!
K
16 octobre 2007 15:01
waw c égoïste ce que vous dites..la logique veut qu'on va dans le sens d'améliorer les conditions de travail et non pas l'inverse.. tout le monde voudrait des conditions de travail qui lui seront favorables ..vous feriez la même chose si vous êtiez à leurs places
K
16 octobre 2007 15:03
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
aucune chance alors?


ma 3andak z3ar!!!!!!!!!!


vraiment pas de bol tête noire!

wé il me semble bien surtt ke j'ai 4 correspondances
0
16 octobre 2007 15:06
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ces personnes la ont bien raison de manifester !!! Je suis de tout coeur avec eux Clap !!

Pensez un peu aux autres winking smiley !!


Look par la --> [www.netmassif.com]
t
16 octobre 2007 15:08
La raison de la greve on la connait ms de la a sanctionner les utilisateurs je trouve ca limite hypocrite de leur part.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
16 octobre 2007 15:10
Moi j'irai a pied smoking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
0
16 octobre 2007 15:11
Citation
tilaoutipala a écrit:
La raison de la greve on la connait ms de la a sanctionner les utilisateurs je trouve ca limite hypocrite de leur part.
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ca n'a jamais tué personne de faire du vélo , de marchez a pied ou autre grinning smiley !! Et tu sais ca n'arrive pas tout les jours quand meme et y faut bien faire quelque chose de GRAND afin que les personne du gouvernement les entendent !! Et je te rapelle que les retraites ce n'est pas quelque chose qu'on prend a la legere winking smiley !!
t
16 octobre 2007 15:11
Citation
simo27paris a écrit:
Moi j'irai a pied smoking smiley

oui ms on a pas le luxe d avoir notre domicile a cote du taf comme toi grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
K
16 octobre 2007 15:12
Citation
simo27paris a écrit:
Moi j'irai a pied smoking smiley

t'auras une prime grinning smiley
16 octobre 2007 15:13
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Moi j'irai a pied smoking smiley

t'auras une prime grinning smiley
non mais je vais economiser une journée de RTT grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
16 octobre 2007 15:13
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Moi j'irai a pied smoking smiley

oui ms on a pas le luxe d avoir notre domicile a cote du taf comme toi grinning smiley
Jalouse spinning smiley sticking its tongue out
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
16 octobre 2007 15:14
moi j ai une karouira a dispo des yabi

qui veu que je le dépannegrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook