Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grève de lit est une solution efficace ?
M
2 janvier 2016 15:31
Salam',
Je veux savoir comme conseiller dans l islam d arrêter la vie intime avec une femme qd les discutions et les conseils ne marche pas pour la cadrer est une solution efficace ou non?
Fi amani lah
2 janvier 2016 15:32
Qu'est-ce que tu reproches à ta femme pour commencer ? Sans ça, ce sera difficile de t'aider.
L
2 janvier 2016 15:37
Salem, ça dépend de l'importance qu'accorde ta femme à votre vie intime.....

Aussi bien ça peut l'arranger plus qu'autre chose.

C'est dur de te répondre parce que ce sera différent pour chaque couple.
Citation
Moslim perdu a écrit:
Salam',
Je veux savoir comme conseiller dans l islam d arrêter la vie intime avec une femme qd les discutions et les conseils ne marche pas pour la cadrer est une solution efficace ou non?
Fi amani lah
l
2 janvier 2016 15:37
lol, tu la mets au piquet, ça marchera pttr
R
2 janvier 2016 15:45
Salam,

c'est un devoir de la satisfaire....et en plus pas sur que ça marche smoking smiley
h
2 janvier 2016 15:56
Peut être ca va bien l arranger ,change la punition lol ,non je regole c est difficile de te répondre parce-que on sait pas pour qu'elle raison tu vx le faire
A
2 janvier 2016 16:05
Salem ,je pense que c'est jouer avec ton couple , et créer une relation encore plus conflictuel
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
2 janvier 2016 16:07
Ba au lieu de faire du "chantage" sexuel pour arriver à tes fin, je pense que tu devrais lui parler.

En plus les femmes arrivent mieux à tenir que nous dans ce domaine là, donc j'ai bien peur que tu ne sois perdant face à ta propre stratégie. thumbs down
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
2 janvier 2016 16:14
Ah oui je pense aussi que tu va finir par te punir seul , les femme on arrive a sen passer plus facilement que vous les hommes alors fai gaf a pas te fair prendre a ton propre jeu! Trouve un autre moyen
Q
2 janvier 2016 20:02
Très mauvaise tactique excepté bien sûr si ta moitié est nymphomane.
Tu peux lui imposer une grève de la parole, se sentir ignorée peut être un supplice pour elles.
Cordialement.
Z
2 janvier 2016 20:15
Au contraire ca va envenimer la situation encore plus...

Les moments intimes rapproches, et si en plus des disputes vous vous privez de ca.... Bonjour le résultat
2 janvier 2016 20:19
C'est n'importe quoi, tu mélanges tout!
Lui faire " la gueul " et beaucoup mieux elle finira par se remettre en question si tu l'a prive de ces actes intime elle va croire que tu la désire plus et ça va créer d'autre problème un gros charabias.

Sinon il existe un truc incroyable c'est " la communication"
[b]Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme...[/b]
2 janvier 2016 21:17
Salam,

Satisfait ton épouse et arrêtez avec vos délires de grèves de je sais pas quoi. C'est bon nous ne sommes pas des gwers.

Dialogue avec elle et tente de lui faire entendre raison. Pars en week-end avec elle et discutez de votre couple dans un lieu neutre.
2 janvier 2016 21:21
Donc si on aime ca on est forcement nymphomane ?

Vous etes obligés de nous donner des qualificatif pour tout et pour rien c'est abuser'
Tain meme dans les choses licite vous nous cataloguer c'est chaud


La greve du sexe bof hein... Tu risques de t'en mordre les doigts .. C'est du chantage.


Citation
Quisèmelevent a écrit:
Très mauvaise tactique excepté bien sûr si ta moitié est nymphomane.
Tu peux lui imposer une grève de la parole, se sentir ignorée peut être un supplice pour elles.
Cordialement.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
2 janvier 2016 22:13
salam non ça sera pas une solution c'est un besoin aussi pour elle , donc tu risques d'empirer la situation
2 janvier 2016 22:23
Quel est l'intérêt pour toi et elle alors que c un moment de retrouvailles et d'amour
Citation
Moslim perdu a écrit:
Salam',
Je veux savoir comme conseiller dans l islam d arrêter la vie intime avec une femme qd les discutions et les conseils ne marche pas pour la cadrer est une solution efficace ou non?
Fi amani lah
L
2 janvier 2016 22:37
C'est perdu d'avance.
Elle peut se le permettre. Mais toi, certainement pas.
Q
2 janvier 2016 22:40
Loin de moi l'idée de catégoriser qui que ce soit.
Cependant les femmes ont une nette supériorité de résistance à l'abstention sexuelle.
Quant à la nymphomanie, il s' agit d'un trouble psychologique caractérisé par une obsession du sexe entraînant une libido trop active.
Aimez donc cela, votre mari n'en sera que plus heureux.
Cordialement.
Citation
DiHya62 a écrit:
Donc si on aime ca on est forcement nymphomane ?

Vous etes obligés de nous donner des qualificatif pour tout et pour rien c'est abuser'
Tain meme dans les choses licite vous nous cataloguer c'est chaud


La greve du sexe bof hein... Tu risques de t'en mordre les doigts .. C'est du chantage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook