Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
greve de la sncf le 10 juin
a
9 juin 2008 19:17
comment voyez vous cette journee demain et qu'elle sera t-elle reellement demain?

d'apres le site abcdtrains.com j'ai un rer c demain pour pouvoir aller travailler a l'heure demain. a voir ce que ce sera reellement

et vous?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
9 juin 2008 19:26
Salam Aela,

Je ne sais pas encore si je prends ma voiture ou pas prace que je suis sur la ligne D etd éjà en temps "normal", c'est une ligne au ralenti en cas de mouvements sociaux, c'est même pas la peine.

je suis déjà super fatiguée rien que d'en parler!sad smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
a
9 juin 2008 19:37
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Salam Aela,

Je ne sais pas encore si je prends ma voiture ou pas parce que je suis sur la ligne D et déjà en temps "normal", c'est une ligne au ralenti en cas de mouvements sociaux, c'est même pas la peine.

je suis déjà super fatiguée rien que d'en parler!sad smiley

salam samsara

je te plains a kheti. tant que j'avais ma voiture, je me rendais pas compte de la galere mais demain je vais bien m'en rendre compte.

ton trajet est faisable tranquillement en voiture? parfois c pire en voiture non?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
9 juin 2008 20:08
oui c'est pire c'est pour ça que je partirais avant 07h du matin.

Je viens de regarder les infos et il est prévu 1 train sur 2...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
a
9 juin 2008 20:37
RER C c'est 2 trains sur 3
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook