Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Greve de la ratp, sncf,...
K
22 novembre 2005 20:41
Je plaisantais mon petit, je t'appeles comme ça puisque tu m'appeles mon grand lol.
Tu es un opportuniste et tu a surement raison.
Mais le jour ou l'Angleterre sera confronté aux memes problèmes que connait de nos jours la France,
il faudra que tes enfants envisagent eux aussi d'aller vivre au Japon qui sait.
C'était une simple image que je t'ai mis sous les yeux. On court toujours après l'argent.
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
f
22 novembre 2005 21:02
maieuuuuuuuuuuu mon poste c pa un forum de debat sur le maletre des jeunes lol$koike avc moi si
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
j
22 novembre 2005 21:07
moi je sais pas si je vais pouvoir arriver en cour demain moody smiley
je prend RER E, la ligne5 du metro puis la ligne8...
donc j'hesite encore , aller en cour ou pas? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
22 novembre 2005 21:12
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je sais pas si je vais pouvoir arriver en cour
> demain
> je prend RER E, la ligne5 du metro puis la
> ligne8...
> donc j'hesite encore , aller en cour ou pas?
>

franchement ny va pas smiling smiley

je te conseil de passer la journée avec moi grinning smiley

tu va pas le regrétter smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
22 novembre 2005 21:16
karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------

> franchement ny va pas
>
> je te conseil de passer la journée avec moi
>
> tu va pas le regrétter
>
> -------------------------------------------
> "karim .... un ange dans un monde de brute"


bon bin j'y vais pas alors, ta interet a assurer alors tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/05 21:17 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
22 novembre 2005 21:18
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------

> bon bin j'y vais pas alors, ta interet a assurer
> alors
>


tinkiéte winking smiley ma belle
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
22 novembre 2005 21:19
karim doi dabord memener en cours jolie dounia apré vs faites comme bon vou semble lol mai c dabord moi
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
h
22 novembre 2005 21:19
tu cherche vite ailleur toi lol
HaYaTiTa
j
22 novembre 2005 21:21
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> karim doi dabord memener en cours jolie dounia
> apré vs faites comme bon vou semble lol mai c
> dabord moi
>
> Rencontre yabiladienne : mail de confirmation à
> renvoyer
>


ah bin si il t'enmene en cour autant qu'il me depose moi aussi en chemin grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
22 novembre 2005 21:25
argent et histoire de voir autres choses que le disque à la française qui tourne en boucle sans news...
mais mes gosses choisiront ce qu'ils veulent inchaallah
c'est bien de vivre une expérience au bled, en france et puis en UK ou USA aprés j'écrirais mes mémoires( t'inquietes mon petit je t'enverrais une copie lol)


Kim_Kaphwan a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je plaisantais mon petit, je t'appeles comme ça
> puisque tu m'appeles mon grand lol.
> Tu es un opportuniste et tu a surement raison.
> Mais le jour ou l'Angleterre sera confronté aux
> memes problèmes que connait de nos jours la
> France,
> il faudra que tes enfants envisagent eux aussi
> d'aller vivre au Japon qui sait.
> C'était une simple image que je t'ai mis sous les
> yeux. On court toujours après l'argent.
>
> Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias
> Kintaro_Oe
> Profil


t
22 novembre 2005 21:26
salam

je sais pas s'il a été donné mais:

www.abcdtrains.com

les horaires pdt la greve qui risque de durer...

cela dit ses horaires m'ont joué un sale tour ce matin... sont pas super fiables...

sinon ca a été comment votre journée de transport grinning smiley .. moi j'ai été prise de fou rire quand j'ai vu mon train bondé et que je me suis incrustée ...
"reculer"..." y'a pas de place ".... "mais si regarder les allées sont vides".... "ben allez y dans les allées"... "dites leur de reculer svp.." .. "SVP reculer.." personne ne bouge!!!!! grinning smiley mdrr

une année dans le RER A c'était suuuuuuper bondé... et l'a y'a une chtite bonne femme qui fait "attention je MONTE" et la elle pousse pour rentrer!!!!!!

salam
22 novembre 2005 21:28
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> ah bin si il t'enmene en cour autant qu'il me
> depose moi aussi en chemin
>

nan, toi et moi sé direction le ciné grinning smiley

et aprés déjeuné aux chandelles grinning smiley mdrrrrrr

et aprés , on va choisir la bague, et aprés la robe de marié et aprés.....grinning smiley mdrrrrr

bon programme, je te l'avait bien dit smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
22 novembre 2005 21:38
karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> >
> > ah bin si il t'enmene en cour autant qu'il
> me
> > depose moi aussi en chemin
> >
>
> nan, toi et moi sé direction le ciné
>
> et aprés déjeuné aux chandelles mdrrrrrr
>
> et aprés , on va choisir la bague, et aprés la
> robe de marié et aprés..... mdrrrrr
>
> bon programme, je te l'avait bien dit
>
> -------------------------------------------
> "karim .... un ange dans un monde de brute"



mdrrrrrrrrrrrr grinning smiley, tous dingue aujord'hui grinning smiley


[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook