Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les grenoblois(es)
*
25 juillet 2015 13:46
Assalamo 3alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu smiling smiley

J'espère que tout le monde se porte bien en ce jour ensoleillé et surtout de repos pour la plupart.

Alors voilà j'aimerais avoir un retour de votre part sur la ville de Grenoble, notamment sur la mentalité des habitants, sur les jolis endroits à voir, sur la présence musulmane avec des boucheries hallal et mosquées à proximité, sur le prix des locations (est-ce assez accessible ?!)

Voila, je remercie d'avance ceux qui prendront le temps d'apporter leurs avis winking smiley
M
25 juillet 2015 16:02
La ville est très bien mais la mentalité des gens de grenoble en général je supporte plus des comète et des langue de vipère ils parlent pour rien font des embrouille de fou pour rien fin voila
*
25 juillet 2015 18:04
Assalamo 3alaykoum,

Merci pour ta réponse, mais je pense qu'on trouve ce genre de personnes dans n'importe quelle ville.

Hormis cette mentalité, que peux-tu me dire de plus sur la ville ?
A
25 juillet 2015 19:11
Salam

pas grand chose à faire sauf si tu es une férue de ski ou de sport en montagne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/15 19:32 par Pola.Ploi.
Y
25 juillet 2015 19:27
Citation
Pola.Ploi a écrit:
Salam
c'est effectivement une ville où tout le monde connaît tout le monde, beaucoup de commérages
pas grand chose à faire sauf si tu es une férue de ski ou de sport en montagne
climat de merde en plus c'est dans une cuvette: très chaud l'été et très froid l'hiver
j'ai détesté cette ville et ses habitants pourtant c'est ma ville natale

Salamou ahlikoum,

sans vouloir faire le rabat joie mais quel est le rapport du sujet avec le thème du topic?
A
25 juillet 2015 19:30
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Salamou ahlikoum,

sans vouloir faire le rabat joie mais quel est le rapport du sujet avec le thème du topic?
Wa salam oui tu as raison lol je déteste tellement cette ville que c'est sorti tout seul
en revanche peux tu me de citer dans ton message car je souhaite supprimer le mien
*
25 juillet 2015 19:36
Citation
Pola.Ploi a écrit:
Salam

pas grand chose à faire sauf si tu es une férue de ski ou de sport en montagne

Alaykoum salam,

Merci pour ta réponse. Au moins je saurais profiter en hiver lol

Mais trouve-t-on facilement une mosquée à proximité du centre ville, des associations musulmane et boucherie hallal ?
A
25 juillet 2015 19:42
Citation
*Esperanza a écrit:
Alaykoum salam,

Merci pour ta réponse. Au moins je saurais profiter en hiver lol

Mais trouve-t-on facilement une mosquée à proximité du centre ville, des associations musulmane et boucherie hallal ?
Tu as pas mal de salles de prière et niveau boucherie il 'y a rien à craindre
il y a une forte présence musulmane mais très localisées vers le parc mistral à Grenoble ou en banlieue
des associations je ne sais pas dsl
c
25 juillet 2015 22:08
c est pas terrible c'est gris et grenoble est dans une creuvasse mais bon apres si tu vas y habiter trouve toi un emploi pépére et vit ta vie

grenoble c'est grand ya des boucherie ya tt ce qu'il faut ya un quartier arabe petit mais ya tout
*
25 juillet 2015 23:45
Citation
cmoi123 a écrit:
c est pas terrible c'est gris et grenoble est dans une creuvasse mais bon apres si tu vas y habiter trouve toi un emploi pépére et vit ta vie

grenoble c'est grand ya des boucherie ya tt ce qu'il faut ya un quartier arabe petit mais ya tout

Assalamo 3alaykoum,

Merci pour ta réponse.

Vous ne connaitriez pas par hasard le prix des abonnements de bus et tram ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook