Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grenoble - Un enfant s'arrache le bras dans une machine à laver
d
13 juillet 2009 16:46
Grenoble - Un enfant s'arrache le bras dans une machine à laver

Les chirurgiens lui ont greffé son bras, complètement arraché. En cas de rejet, ils devront procéder à une amputation.

Une expertise de la machine sera réalisée mercredi à la laverie, qui a été fermée.

- le 13/07/2009 - 14h00


Un terrible accident s'est produit dimanche dans une laverie automatique, à Grenoble. Un garçon de sept ans a eu le bras arraché après l'avoir plongé dans une machine à laver, qui a continué à tourner. Le garçon accompagnait sa mère et sa grand-mère. Les deux femmes étaient en train de sortir leur linge d'une machine lorsqu'il a échappé à leur vigilance et ouvert une machine dans laquelle une couette était en train d'être lavée, avant d'y mettre le bras. Hospitalisé entre la vie et la mort dimanche soir, la jeune victime était dans un état stable lundi après son opération dimanche soir.

Les chirurgiens lui ont greffé son bras, complètement arraché. Il était cependant prématuré lundi de se prononcer sur la réussite de la greffe, compte tenu du risque de rejet, qui entraînerait alors une amputation. Une enquête en flagrance pour "blessures involontaires", supervisée par le parquet de Grenoble, a été confiée à la sûreté départementale.

Les enquêteurs doivent notamment déterminer comme la machine a pu continuer à tourner alors que le capot était ouvert. Selon une source proche du dossier, un utilisateur s'est plaint de machines de la même société qui continuaient à tourner alors même que la porte était ouverte. Une expertise de la machine sera réalisée mercredi à la laverie, qui a été fermée. La gérante de la laverie, épouse du propriétaire, qui possède une dizaine de laveries automatiques sur l'agglomération grenobloise, a été interrogée lundi matin par les policiers. Les proches de l'enfant, qui se trouvaient à son chevet, n'ont pour l'heure pas déposé plainte.


[tf1.lci.fr]
h
13 juillet 2009 20:23
actualités internationales veut pas dire fait divers, ... il faut arreter avec ça, ...

on a eu notre dose avec tf1 et lci ...
assalam o alykoum
d
13 juillet 2009 20:32
Tu iras dicter tes ordres ailleurs chez toi , ici c est un forum , si ça te plait pas continue ta route .
s
13 juillet 2009 20:36
J'espère que la greffe réussira
h
13 juillet 2009 20:43
Citation
dalida123 a écrit:
Tu iras dicter tes ordres ailleurs chez toi , ici c est un forum , si ça te plait pas continue ta route .

j'ai donné mon avis concernant cet article, ... ici c'est le forum, chacun donne son avis, ..

je suis anti fait divers qui servent a rien, ..

article lancé doit, ou devrait normalement lancer une discution, un debat, pas que informatif, et quelle info !!! Cool
assalam o alykoum
d
13 juillet 2009 22:23
Citation
habib75 a écrit:
Citation
dalida123 a écrit:
Tu iras dicter tes ordres ailleurs chez toi , ici c est un forum , si ça te plait pas continue ta route .

j'ai donné mon avis concernant cet article, ... ici c'est le forum, chacun donne son avis, ..

je suis anti fait divers qui servent a rien, ..

article lancé doit, ou devrait normalement lancer une discution, un debat, pas que informatif, et quelle info !!! Cool

ça sert a rien pour toi peu être, mais pour les autres oui , tout sert pour ouvrir les yeux .
m
13 juillet 2009 23:08
Citation
dalida123 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
dalida123 a écrit:
Tu iras dicter tes ordres ailleurs chez toi , ici c est un forum , si ça te plait pas continue ta route .

j'ai donné mon avis concernant cet article, ... ici c'est le forum, chacun donne son avis, ..

je suis anti fait divers qui servent a rien, ..

article lancé doit, ou devrait normalement lancer une discution, un debat, pas que informatif, et quelle info !!! Cool

ça sert a rien pour toi peu être, mais pour les autres oui , tout sert pour ouvrir les yeux .


Pour moi ça sert a rien aussi... Apres c'est sur que c'est un forum, chacun partage ce qu'il veut.. d'ailleurs ça se voit
http://www.jaimepasisrael.com
d
14 juillet 2009 08:41
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
dalida123 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
dalida123 a écrit:
Tu iras dicter tes ordres ailleurs chez toi , ici c est un forum , si ça te plait pas continue ta route .

j'ai donné mon avis concernant cet article, ... ici c'est le forum, chacun donne son avis, ..

je suis anti fait divers qui servent a rien, ..

article lancé doit, ou devrait normalement lancer une discution, un debat, pas que informatif, et quelle info !!! Cool

ça sert a rien pour toi peu être, mais pour les autres oui , tout sert pour ouvrir les yeux .


Pour moi ça sert a rien aussi... Apres c'est sur que c'est un forum, chacun partage ce qu'il veut.. d'ailleurs ça se voit


JE préfère ces infos que venir cracher du venin sur le forum pour tel ou tel pratique nuisible a l humanité .
l
14 juillet 2009 11:27
il faut salur la presence d'esprit des temoins qui ont mis le bras dans la glace.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook