Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est de grenoble, et ses régions ?
b
23 août 2006 11:37
salam alycom,
j'ai mis ce post pr les gens de grenoble
B
23 août 2006 16:47
Citation
bentelmaghrib a écrit:
salam alycom,
j'ai mis ce post pr les gens de grenoble

coucou

moi ca fait 4 mois que j ai quite' l isere
b
23 août 2006 16:48
Citation
Bella la vita a écrit:
Citation
bentelmaghrib a écrit:
salam alycom,
j'ai mis ce post pr les gens de grenoble

coucou

moi ca fait 4 mois que j ai quite' l isere

salam enchante, tu revien pas à grenoble?
g
23 août 2006 20:16
moi j'ai beau visité le petit paris comme on dit , j'adore grenoble et tout l'isére , j'ai un frére qui habite la-bas à coté de la gare et travaille à l'université jf
B
24 août 2006 16:01
Citation
bentelmaghrib a écrit:
salam alycom,
j'ai mis ce post pr les gens de grenoble

j'ai fait une partie de mes études labas ! belle ville ! que de beaux souvenirs !
et en plus j'ai aimé les Grenoblois ! des gens adorables.
b
28 août 2006 12:19
j
joe
28 août 2006 15:48
salam, 38 represente, j travaille a grenoble et c une ville sympathique malgre le froid lhiver et la chaleur l'ete. keske vous faites de bo a grenoble les interesses?
B
28 août 2006 16:02
Citation
joe a écrit:
salam, 38 represente, j travaille a grenoble et c une ville sympathique malgre le froid lhiver et la chaleur l'ete. keske vous faites de bo a grenoble les interesses?

moi j'étais à Villeneuve ! je ne ratais pas les soldes à GrandPlace et Carrefour ! j'étais le premier servisad smiley !
faites moi plaisir ! en allant boire votre café Place notre Dame ou Place aux Herbes (boîte à Sardines) pensez à moi !sad smiley
b
28 août 2006 16:06
MOI JE FAIS DES ETUDES LABA,
j
joe
28 août 2006 16:24
Citation
Boussati_KAC a écrit:
Citation
joe a écrit:
salam, 38 represente, j travaille a grenoble et c une ville sympathique malgre le froid lhiver et la chaleur l'ete. keske vous faites de bo a grenoble les interesses?

moi j'étais à Villeneuve ! je ne ratais pas les soldes à GrandPlace et Carrefour ! j'étais le premier servisad smiley !
faites moi plaisir ! en allant boire votre café Place notre Dame ou Place aux Herbes (boîte à Sardines) pensez à moi !sad smiley

villeneuve c cho la bas mdrrrr, ya trop d'etrangers!evil
tinkiete on pensera a toi pr le kawa, dailleurs ki est c ki paie son kfé?spinning smiley sticking its tongue out
j
joe
28 août 2006 16:25
Citation
bentelmaghrib a écrit:
MOI JE FAIS DES ETUDES LABA,
tu etudies koi d bo?
B
28 août 2006 16:29
Citation
joe a écrit:
Citation
Boussati_KAC a écrit:
Citation
joe a écrit:
salam, 38 represente, j travaille a grenoble et c une ville sympathique malgre le froid lhiver et la chaleur l'ete. keske vous faites de bo a grenoble les interesses?

moi j'étais à Villeneuve ! je ne ratais pas les soldes à GrandPlace et Carrefour ! j'étais le premier servisad smiley !
faites moi plaisir ! en allant boire votre café Place notre Dame ou Place aux Herbes (boîte à Sardines) pensez à moi !sad smiley

villeneuve c cho la bas mdrrrr, ya trop d'etrangers!evil
tinkiete on pensera a toi pr le kawa, dailleurs ki est c ki paie son kfé?spinning smiley sticking its tongue out

si c'est au café XXIII, c'est moi qui paie car c'est 1euros30, si boîte à sardine ! c'est toi qui paie car plus chèrewinking smiley
j
joe
28 août 2006 16:33
Citation
Boussati_KAC a écrit:
Citation
joe a écrit:
Citation
Boussati_KAC a écrit:
Citation
joe a écrit:
salam, 38 represente, j travaille a grenoble et c une ville sympathique malgre le froid lhiver et la chaleur l'ete. keske vous faites de bo a grenoble les interesses?

moi j'étais à Villeneuve ! je ne ratais pas les soldes à GrandPlace et Carrefour ! j'étais le premier servisad smiley !
faites moi plaisir ! en allant boire votre café Place notre Dame ou Place aux Herbes (boîte à Sardines) pensez à moi !sad smiley

villeneuve c cho la bas mdrrrr, ya trop d'etrangers!evil
tinkiete on pensera a toi pr le kawa, dailleurs ki est c ki paie son kfé?spinning smiley sticking its tongue out

si c'est au café XXIII, c'est moi qui paie car c'est 1euros30, si boîte à sardine ! c'est toi qui paie car plus chèrewinking smiley

petit filou va! Clap
marhba 3la rass ou l3ain fi la boite a sardine oula ou tu veux, en tout cas je connai pas cette boite a sardine c ou?
b
28 août 2006 16:35
ta qua accepte son invitation il est gentil
B
28 août 2006 16:37
Citation
joe a écrit:
Citation
Boussati_KAC a écrit:
si c'est au café XXIII, c'est moi qui paie car c'est 1euros30, si boîte à sardine ! c'est toi qui paie car plus chèrewinking smiley

petit filou va! Clap
marhba 3la rass ou l3ain fi la boite a sardine oula ou tu veux, en tout cas je connai pas cette boite a sardine c ou?

elle fait l'ongle Place aux Herbes et le rue piétonne qui mène à la place Grenette!
j
joe
28 août 2006 16:43
petit filou va! Clap
marhba 3la rass ou l3ain fi la boite a sardine oula ou tu veux, en tout cas je connai pas cette boite a sardine c ou?[/quote]

elle fait l'ongle Place aux Herbes et le rue piétonne qui mène à la place Grenette![/quote]

d'accord, a vrai dire ca ne fait pas tres lgtps ke chui grenoblois et je nai pas trop le tps de sortir.
ya ke ca comme grenoblois sur le forum ca fait pas bezaf
B
28 août 2006 16:45
Citation
joe a écrit:
petit filou va! Clap
marhba 3la rass ou l3ain fi la boite a sardine oula ou tu veux, en tout cas je connai pas cette boite a sardine c ou?

elle fait l'ongle Place aux Herbes et le rue piétonne qui mène à la place Grenette![/quote]

d'accord, a vrai dire ca ne fait pas tres lgtps ke chui grenoblois et je nai pas trop le tps de sortir.
ya ke ca comme grenoblois sur le forum ca fait pas bezaf[/quote]

Yak ma étudiant ou madfoune f'hadik Saint Martin d'Heres ! wanari almoute hadak le campus !
b
28 août 2006 16:45
ca fait pas longtemps que j'ai mis ce post, je crois il faut un peu de temps pr avoir plus de personnes
j
joe
28 août 2006 16:49
Citation
Boussati_KAC a écrit:
Citation
joe a écrit:
petit filou va! Clap
marhba 3la rass ou l3ain fi la boite a sardine oula ou tu veux, en tout cas je connai pas cette boite a sardine c ou?

elle fait l'ongle Place aux Herbes et le rue piétonne qui mène à la place Grenette!

d'accord, a vrai dire ca ne fait pas tres lgtps ke chui grenoblois et je nai pas trop le tps de sortir.
ya ke ca comme grenoblois sur le forum ca fait pas bezaf[/quote]

Yak ma étudiant ou madfoune f'hadik Saint Martin d'Heres ! wanari almoute hadak le campus ![/quote]

La a khoya ana je travaille justement je nai pas la chance de cotoyer les etudiants et etudiantes evil du campus. Etudiant c le bon plan pr rencontrer des gens.
j
joe
28 août 2006 16:49
Citation
bentelmaghrib a écrit:
ca fait pas longtemps que j'ai mis ce post, je crois il faut un peu de temps pr avoir plus de personnes

oui c vrai c tout chaud encore, attendons un peu pr voir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook