Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Green Card
j
6 août 2011 15:27
Bonjour à tous,

J'ai reçu un e-mail me disant que j'avais gagné la green card, sauf que ayant été en congé dans une région montagneuse du Maroc, je n'ai vu le mail que aujourd'hui alors que la date limite pour envoyer l'argent confirmant l'inscription était le 30 juillet.
Que dois je faire?
6 août 2011 16:46
RIEN T ATTEND LE PROCHAIN TIRAGE C EST TOUT
QU ES QUE TU FAISAIT A LA MONTAGNE?
m
6 août 2011 16:49
fait attention il y a plein de pieges par email !!!!

tavé joué a un jeu ?
6 août 2011 18:40
Salut Jenate
Tu es peut-etre passee a cote de la chance de ta vie (j'exagere un peu seulement).
As-tu "joue" a la loterie americaine pour la green card? Si oui, ne reponds pas a l'email. Par contre, je te conseille d'appeler l'ambassade des US au Maroc et d'expliquer ton cas. L'email peut etre fake, mais on ne sait jamais.
Bonne chance!
q
6 août 2011 19:54
bonjour,

le seul site officiel c'est celui-ci: le lien

Mais tu as intérêt à savoir lire l’anglais. Pour le moment les inscriptions sont close, je crois que c'est vers la fin de l'année ( de septembre à novembre) que commencent les inscriptions de 2013. le service est totalement gratuit et il y a quelques critères à remplir.

Donc dès qu'on te demande de l'argent, c'est un fake et une escroquerie, n'envoie rien !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/11 19:56 par quidam007.
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
t
7 août 2011 13:42
WARNING: Never pay anyone to submit your official Green Card Lottery entry for you. It is easy to submit your own official entry for free. The US Government does NOT call winners and does NOT send email messages to winners.And starting this year the US Government will NOT mail letters to lottery winners.

ATTENTION: Ne jamais payer quelqu'un pour soumettre votre participation officiel vert Card Lottery pour vous. Il est facile de soumettre votre propre entrée officielle de libre. Le gouvernement américain ne remet pas les gagnants et ne pas envoyer de messages e-mail à partir de cette année winners.And le gouvernement américain sera PAS envoyer des lettres aux gagnants à la loterie.

Site officiel du government US

Pour ceux qui veulent s’inscrire pour 2013 l'ouverture de la prochaine loterie c'est le 5 octobre 2011 Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook