Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
i am green
C
11 novembre 2008 22:49
ta couleur c "navy" = bleu MARINE


Vous êtes qlq un d'attrayant, et tu apprécie ta vie. tu t'attaches rapidement. Et tu es très facilement distrait. Une fois que t'es en colère contre quelqu'un, il est difficile pour toi de lui pardonner.
C
11 novembre 2008 22:54
Citation
bent lablade a écrit:
D'après ce que j compris il ya une contradiction wache besahe


BLACK
You are challenging, and have the 'guts'. But you don't like changes in your life. And once you make a decision, you keep it that way for a long time. Your love life is also challenging, and different.

oui c vrai t'es censé etre courageuse et ambitieuse dans la vie mais en meme tps tu n aimes pas le changement et tu gardes tes decisions pour toi perplexe et cela dans ta vie amoureuse également!!!
t'es un sacré paradoxe miss bent lablade grinning smiley
n
12 novembre 2008 17:31
Citation
sofia59 a écrit:
ta couleur c "navy" = bleu MARINE


Vous êtes qlq un d'attrayant, et tu apprécie ta vie. tu t'attaches rapidement. Et tu es très facilement distrait. Une fois que t'es en colère contre quelqu'un, il est difficile pour toi de lui pardonner.



merci pour la traduction
b
12 novembre 2008 17:45
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
D'après ce que j compris il ya une contradiction wache besahe


BLACK
You are challenging, and have the 'guts'. But you don't like changes in your life. And once you make a decision, you keep it that way for a long time. Your love life is also challenging, and different.

oui c vrai t'es censé etre courageuse et ambitieuse dans la vie mais en meme tps tu n aimes pas le changement et tu gardes tes decisions pour toi perplexe et cela dans ta vie amoureuse également!!!
t'es un sacré paradoxe miss bent lablade grinning smiley

Merci miss traducteur ana ga3e deyrha haka Tbark Allah grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
12 novembre 2008 17:52
I am green

enough agreement with what he says except that I am not unmarried

I have a husband who I love with the madness
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
12 novembre 2008 20:23
Citation
soltana47 a écrit:
I am green

enough agreement with what he says except that I am not unmarried

I have a husband who I love with the madness

c'etait le cas avant peut etre, la c fini tu as trouvé la Bonne personnewinking smiley

pour ma part sachant que je suis Green, ça colle parfaitement et cela a tou les niveaux, mais moi "i'm single" je prefere rester seule pcq j attend "the right one" eye rolling smiley
12 novembre 2008 21:39
sofia59

a part la derniere phrase que je comprend mieux mainteant c'est vrai c tout a fait moi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook