Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la gravitè de la fornication
p
30 octobre 2005 20:08
Et voilà t'as tt compris t'es intelligent toi pour un garçon!!! lol
k
30 octobre 2005 20:12
princessetitrit a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et voilà t'as tt compris t'es intelligent toi pour
> un garçon!!! lol
>



c mon coté féminin qui a ressurgit .... winking smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Z
31 octobre 2005 00:00


joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------

> qu'Allah nous guide vers le hlal.
>
> PATIENTER JUSQU'AU MARIAGE HOMME OU FEMME!!!


Allahoma Amine

jespere que Allah gratifiera les patients
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
s
2 novembre 2005 12:25
Et pourquoi l'on ne changerait pas ou l'on ne corrigerait pas une abération. En dehors ou dans le mariage on fait l'amour et non la fornication. En dehors ou en dedans tout cela doir se faire avec respect et beaucoup de plaisir et de désire !
s
2 novembre 2005 17:03
franchement je te remercie pour ce que tu as dis en plus tu confirme avec des appuis qui sont les versets de sourates choses que tres peu de gens font et il est toujours bien de rappeler les principes de la religion meme si on se trouve au 21 éme siecle et je voudrais savoir qui t'a renseigner parce qu'il est difficile pour une fille musulman de se pencher sur se probleme la et de demander conseil
h
2 novembre 2005 19:25
syko a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et pourquoi l'on ne changerait pas ou l'on ne
> corrigerait pas une abération. En dehors ou dans
> le mariage on fait l'amour et non la fornication.
> En dehors ou en dedans tout cela doir se faire
> avec respect et beaucoup de plaisir et de désire !


encore un hrmar laché dans la nature.....

si ce que tu as a dire est est moin bien que le silence TAIT TOI


et la jte dirai meme fERME LA
HaYaTiTa
s
4 novembre 2005 14:03
Ma petite hayatdu95
moi je n'aime pas la vulgarité, donc je ne te réponds pas avec des mots ou des injures. Si tu n'es pas d'accord que l'acte d'amour doit se faire dans le respect et dans le partage c'est que nous ne partageons pas les mêmes aspirations et la même philosophie de la vie. Pour moi il vital que le déisre et le plaisir doit être réciproque. Maintenant si certaines traditions viennent mattre à mal ce principe au nom d'une abération masculine sous prétexte de religion ( de surcroït quend une religion se permet de parler au nom d'un dieu quelconque. Si dieu il y a , c'est dieu d'amour de partage et jamais de haine ). Toutes les religions voient dans cet acte ce bel act quelque chose de sale alors que c'est ce qui donne la vie . Cet acte doit nous rapprocher et nous faire du bien, oui l'acte sexuel quand il est bien fait dans le respect et le partage est bénifique pour la santé et doit mêm être préscrit par les médecins à mon avis !
JE NE TE DEMANDERAIS JAMAIS DE LA FERMER. TU ES LIBRE DE NE PAS ETRE D'ACCORD AVEC MES PROPOS. NEANMOINS TU N'ES PAS OBLIGE D'ETRE VULGAIRE. PAR CONTRE TU PEUX UTILISER DE L'HUMOUR MEME AVEC UN SOUP0ON DE MOQUERIE JE PRFERE OUI JE PRFERE LA FINESSE A LA VULGARITE ! L4HUMOUR MËME NOIR EST TOUJOURS LE BIENVENU; LA MECHANCETE ET LA VULGARITE FONT PREUVE DE MANQUE D'ARGUMENT ET D'INTELLIGENCE ! TU N'ES PAS OBLIGEE D'ETRE INTELLIGENTE ! IL NE FAUT PAS SE FORCER !!!
Facebook