Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
graver les alliances
h
8 mai 2009 16:27
vous comptez graver vos alliances?

moi je compte ecrire un pti truc sur la bague de mon fiancé.

donnez moi des odées sur quoi ecrire a part la date du mariage

merci
s
8 mai 2009 18:00
salam

si tu veux graver quelquechose, faut que ça viennes de toi, de tes propres mots ...

il n'y à pas de texte type, à toi de dire les choses telles que tu les ressens In love
j
8 mai 2009 19:17
nous avons gravé ke les noms
p
8 mai 2009 19:38
idem j'ai gravé les prénoms et la date
a
8 mai 2009 19:40
Les filles, dites moi svp, vos cheris porteront des bagues en Or? et a part l or qui est haram pour les hommes, ya koi d autre? juste ne9ra? et on peut graver aussi sur une bague en ne9ra?
merci smiling smiley
n
8 mai 2009 19:52
ya le platine je crois pas que ça soit haram et c plus class que l'argent, moi mon chéri ca sera une bague en platine de creation cartier avec gravé dessus nos prénoms + date, on ne peut pas écrire un texte trop long autrement l'écriture devient trop petite et trop serrée
a
8 mai 2009 20:06
oui effectivement le platine c pas haram, certes, mais ici les quelques boutiques que j ai visitees j ai pas trouvé chez eux d alliances en platine, juste l or l3adi....on me dit que le platine coute tellement cher qu on le ramene pas trop...mais maintenant que tu parles des creations cartier, je crois k une boutique a marjane en vend,enfin j espere smiling smiley cela dit si ca coute plus de 10000 dh, mon cheri se contentera de ne9ra lol ...je suis egoiste je sais vu le prix d mon alliance confused smiley
n
8 mai 2009 21:28
je pense que tu trouveras ton bonheur chez azuelos, autrement à casa il y a des boutiques ultra class! mais rassure toi ca ne devrai pas couter si cher pour un anneau tout simple, celle de mon chéri nous a couté cher car c fai par la maison cartier autrement si c en bijouterie normale je suppose que ca devrai tourner autour des 4000dhs au grand max, sinon pour l'argent tu trouveras des alliances super bien finies brillantes comme de l'or blanc mais en france!
8 mai 2009 21:46
Salam,

Vos initiales et la date du Mariage tout simplement.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
e
8 mai 2009 22:34
on a deja prit les bagues sad smiley est ce k'il est tard pour y graver kkchose! si oui ou s'adresser ? merciiii
s
9 mai 2009 09:52
salam

tu les graves ds la bijouteries d'achats smiling smiley
l
9 mai 2009 11:19
ça coute combien en moyenne une gravure svp?? (en francesmiling smiley
L
9 mai 2009 20:40
Citation
lamyha a écrit:
ça coute combien en moyenne une gravure svp?? (en francesmiling smiley

la gravure peut etre offerte Angel Renseigne toi auprés de ta boutike d'achatsmiling smiley
N
11 mai 2009 10:33
Citation
lamyha a écrit:
ça coute combien en moyenne une gravure svp?? (en francesmiling smiley
Nous c 20euros pour les 2 bagues (pour graver les 2 prénoms)
[i]Sourate 81 - l'Obscurcissement - machaAllah!![/i]
11 mai 2009 15:39
Salam,

On pense aussi graver nos alliances et je souhaite avoir votre avis là-dessus.

Opteriez-vous pour ce genre de gravure :

- Prénom de Madame sur l'Alliance de Monsieur + date de Mariage
et Prénom de Monsieur sur l'Alliance de Madame + date de Mariage

- Ou tout simplement les initiales des prénoms + date du Mariage dans les 2 alliances
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
11 mai 2009 16:31
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Opteriez-vous pour ce genre de gravure :

- Prénom de Madame sur l'Alliance de Monsieur + date de Mariage
et Prénom de Monsieur sur l'Alliance de Madame + date de Mariage



celle ci est pas mal comme idée!

sinon les filles ya des bagues en acier aussi pour messieurs elles sont très jolies je trouve..
11 mai 2009 18:00
Citation
layllouche a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Opteriez-vous pour ce genre de gravure :

- Prénom de Madame sur l'Alliance de Monsieur + date de Mariage
et Prénom de Monsieur sur l'Alliance de Madame + date de Mariage



celle ci est pas mal comme idée!

sinon les filles ya des bagues en acier aussi pour messieurs elles sont très jolies je trouve..

Merci Layllouche,

Je partais aussi sur cette idée smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
11 mai 2009 21:41
tout d'abord salam o alaykoum

incha'allah sur nos bagues nous graveront nom prénom en fusion ce qui fais un prenom plus la date du mariage incha'allah
I
11 mai 2009 21:46
Citation
emy18 a écrit:
on a deja prit les bagues sad smiley est ce k'il est tard pour y graver kkchose! si oui ou s'adresser ? merciiii

Non il n'est pas trop tard; t'inquiètes.

J'ai payé 11 euros la gravure sur la bague de mon mari (sur la mienne je ne peux pas sad smiley)

J'ai mis nos initiales tout simplement: R&M
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
b
13 mai 2009 19:20
Salut l3rayssat,

Moi j'ai gravé les intiales pour ma bague de fiançailles.Mais pour ma bague de mariake j'ai demandé au bijouterie de graver le prénon de mon marie.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook