Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
graver les alliances
13 mai 2009 23:47
Salam,

Autre petite question les Amies :

A J moins combien du mariage avez-vous envisagé d'aller voir pour les Alliances ? Vous y êtes vous pris longtemps à l'avance ou à qques semaines/joursIll du Mariage ?

Merci
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
14 mai 2009 13:07
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Autre petite question les Amies :

A J moins combien du mariage avez-vous envisagé d'aller voir pour les Alliances ? Vous y êtes vous pris longtemps à l'avance ou à qques semaines/joursIll du Mariage ?

Merci

Pas de réponse ???sad smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
I
14 mai 2009 13:49
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Autre petite question les Amies :

A J moins combien du mariage avez-vous envisagé d'aller voir pour les Alliances ? Vous y êtes vous pris longtemps à l'avance ou à qques semaines/joursIll du Mariage ?

Merci

Pas de réponse ???sad smiley

Pour ma part, je n'ai pas fixé de date pour savoir quand est-ce que nous allions acheter les bagues.
J'étais fiancée, je savais que j'allais faire le mariage devant l3adoul un an après alors j'ai fait le tour des bijouteries et il s'est avérait qu'après des tours et des tours, j'en ai trouvé une à mon goût, j'ai eu le coup de foudre direct et je l'ai donc acheté un avant mon mariage religieux (mais je la mettais quand même).
Je ne regrette pas l'avoir acheté aussitôt car je la trouve sublime.

Pour mon mari, j'avais une bague bien précise en tête mais j'ai eu trop de mal à la trouver...... en attendant, je lui avais acheté une bague en argent toute simple au Maroc histoire de pas gaspiller d'argent pour rien car je recherchais toujours la bague en espèrant la trouver. 2 mois avant l'3arss, j'ai enfin réussi à mettre la main dessus.

Je ne planifie pas grand chose, je fais au feeling et ça marche plutôt bien dans mon cas (mariage religieux l'année dernière et l3arss au Maroc cet été inch'Allah).
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
14 mai 2009 14:22
Les filles une question pour celle qui font un mariage marocain...comment ca se passe pour la bague justement?
est ce que vous faites le tour et quand vous en aimez une le mari va la chercher apres peu importe le prix?
est ce kil vous precise un budget a ne pas depasser?
est ce qu'il vous impose des bijoutiers particulier qu'il connait (ou sa famille connait) pour ne pas avoir de suprise??
c'est qui qui doit être avec vous quand vous choisissez?lui? ou votre maman ou quelqu'un d'autre pour des avis?
si vous avez d'autres réponses a des questions que je n'ai pas posées n'hésitez pas grinning smiley
s
14 mai 2009 21:27
Salam à toutes!

Pour notre mariage, j'ai fait graver l'alliance de mon mari d'une anecdote que seul lui et moi comprenons et qui traduit notre premier je t'aime quand nous nous connaissions... c'est comme un code (vous savez quand vous voulez vous dire je t'aime et qu'il y a quelq'un) bref c'est notre originalité!! <et si nos enfants (inchALLAH) nous demande et bien il seront les seuls à comprendre!!

Voili les filles! et surtout restez naturelles dans tou!

<bise
14 mai 2009 21:52
Citation
saphaa a écrit:
Salam à toutes!

Pour notre mariage, j'ai fait graver l'alliance de mon mari d'une anecdote que seul lui et moi comprenons et qui traduit notre premier je t'aime quand nous nous connaissions... c'est comme un code (vous savez quand vous voulez vous dire je t'aime et qu'il y a quelq'un) bref c'est notre originalité!! <et si nos enfants (inchALLAH) nous demande et bien il seront les seuls à comprendre!!

Voili les filles! et surtout restez naturelles dans tou!

<bise

Salam,

Comme c'est mignonIn lovewinking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
14 mai 2009 22:25
salam,

Et le truc c'est qu'on y repense encore tellement c'est nous...

Et toi Nadjah59, tu comptes faire quoi?

Surtout dis toi que même si ça reste "gravé "(comme son nom le portethumbs up ), un conseil soyez instantané car c'est liez que entre vous.

Bise
15 mai 2009 20:32
Citation
saphaa a écrit:
salam,

Et le truc c'est qu'on y repense encore tellement c'est nous...

Et toi Nadjah59, tu comptes faire quoi?

Surtout dis toi que même si ça reste "gravé "(comme son nom le portethumbs up ), un conseil soyez instantané car c'est liez que entre vous.

Bise

Salam,

Moi je compte graver son prénom + Mot romantique In lovesur la mienne et mon prénom + Mot Romantique identique In lovesur la sienne winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/09 17:10 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
T
4 avril 2014 20:58
ya Allah. je le veu en arabe, merçi.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook