Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grave
M
10 novembre 2008 12:42
salam
je viens d'assister à une grave scène là ou je travaille....c'est à peine fini ya quelques instants.
les protagonistes sont un employé avec sa femme aussi employée dans la même société.
le monsieur a frappé de coups de points sa femme en plein milieu professionnel.
d'autres coups de points ont été échangés entre le monsieur et le père de la fille qui s'est rendu sur le champ....la police arriva est menotta le monsieur.
ce dernier est un MRE né, grandit en europe et marié avec une marocaine du maroc.
quoique ce soit le motif, personne ne lui donne droit de la frapper et surtout en public et au travail....dans la vie, on doit s'attendre à tous.
10 novembre 2008 12:50
salam

allah i ster

fine ma mchaw i derdekohom

khzite hla rajel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 novembre 2008 12:50
Salam,

Un bon film en direct super bien (je plaisente), meskina la fille et son père oivent être dans un état.
Franchement au taf on aura tout vu.

les raisons on s'en tape, il ne faut pas taper sa femme ou n'importe qui d'autre d'ailleur.
Ne jamais mélanger vie professionnelle et sentimentalle (ne pas bosser avec son mari No no)

Meskina, quand elle va revenir au taf, elle va avoir tous les yeux rivés sur elle

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
10 novembre 2008 13:28
hallucinant,auncun repsect c'est grave
z
10 novembre 2008 14:15
Citation
Mechanism a écrit:
salam
je viens d'assister à une grave scène là ou je travaille....c'est à peine fini ya quelques instants.
les protagonistes sont un employé avec sa femme aussi employée dans la même société.
le monsieur a frappé de coups de points sa femme en plein milieu professionnel.
d'autres coups de points ont été échangés entre le monsieur et le père de la fille qui s'est rendu sur le champ....la police arriva est menotta le monsieur.
ce dernier est un MRE né, grandit en europe et marié avec une marocaine du maroc.
quoique ce soit le motif, personne ne lui donne droit de la frapper et surtout en public et au travail....dans la vie, on doit s'attendre à tous.

Elle viens du maroc et son père est déjà en europe ? perplexe
M
10 novembre 2008 14:46
Citation
zakaria_elk a écrit:
Citation
Mechanism a écrit:
salam
je viens d'assister à une grave scène là ou je travaille....c'est à peine fini ya quelques instants.
les protagonistes sont un employé avec sa femme aussi employée dans la même société.
le monsieur a frappé de coups de points sa femme en plein milieu professionnel.
d'autres coups de points ont été échangés entre le monsieur et le père de la fille qui s'est rendu sur le champ....la police arriva est menotta le monsieur.
ce dernier est un MRE né, grandit en europe et marié avec une marocaine du maroc.
quoique ce soit le motif, personne ne lui donne droit de la frapper et surtout en public et au travail....dans la vie, on doit s'attendre à tous.

Elle viens du maroc et son père est déjà en europe ? perplexe
la sène se deroule au maroc.
10 novembre 2008 14:55
rah, les arabes aiment bien se faire toujours remarquer...

ils essaient de bien perpétuer la mauvaise réputation qu'on leur colle...

enfin, avec telles histoires toujours en public... il est clair qu'elle leur collera à la peau toujours à merveille (c'est moche !)

Allah y stire
L
10 novembre 2008 15:06
Salam,


Le MRE travaille au Maroc??


Dans la même boite que sa femme?


Pas ordinaire ça!


Drôle d'affaire ton truc là...!


Mais dis moi, c'est quoi comme style de boite??


Multinationale? Societe de service? Ateliers de confection? Usine? Cafe Restau? M'hlaba? Hanoute? Hammam?


Vu l'attitude exemplaire, la sereine bienveillance affichée par les protagonistes de cette sordide affaire, je dirais plutôt moi qu'ils sévissent dans le milieu...animalier!


Oui c'est ça, un zoo municipal ou un parc d'attraction quelconque renfermant des bestioles à museaux et à poils drus!


Y z'étaient en cage ou en semi liberté tes amis les indigènes là??


Important ça la cage, imaginez qu'ils sortent et vous mordent, contaminant toute la ville de leurs microbes assassins...c'est que c'est vilainement contagieux la rage portée à ébullition!


On sait déjà qu'un divorce en bonne et dû forme ne tardera pas à être prononcé et ce dans les délais les plus brefs. Le plus vite sera le mieux en fait!


Llaïster en scooter!


Allez, des détails...!


Raconte nous!


Fais nous vibrer, qu'on...vibre!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
M
10 novembre 2008 17:56
il s'agit d'une filiale d'un bureau d'etude français ou même des français et des européens travaillent.
la raison pour laquelle il l'a tapé n'est pas lié au travail....c personnel.....à ce que j'ai entendu...il y a déjà des démarches de divorces entre eux avant que la scéne se reproduit.
i
13 novembre 2008 18:54
il aurait dû au moins se tenir calmement au travail et règler ses problèmes à la maison
Là on sait pas qui a provoqué l'autre, mais quelque soit l'initiateur de la scène, l'homme n'a pas le droit d'agir de la sorte.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
D
13 novembre 2008 19:20
Salam Alikoum,


Qu'est ce qui t'embete le plus ?

- Le fait qu'il ait battu sa femme ?
ou
- Le fait qu'il soit MRE " encore un arabeeeeeeeeee"? Pour la reputation?
S
13 novembre 2008 19:31
ce n'est pas bizarre cet incident, parceque beaucoup de nos chers Marocains n'ont aucun respect envers leurs epouses. Et nos femmes machallah, elles aussi, elles soufflent dans le feu.

Que Allah nous protege.
e
16 novembre 2008 13:59
non sebou3 pas tous les homme , mais c grave ca il faut etre malade mentale pour toucher sa femme et en + au travail Oh , mais qu est ce qu elle a fait pour lui decloncher cette colaire noire moody smiley , je ne le cotionne pas je le condamne , mais il ya bien une reson pour ce spectacle moche Heu .
i
16 novembre 2008 20:09
Citation
espoireman a écrit:
non sebou3 pas tous les homme , mais c grave ca il faut etre malade mentale pour toucher sa femme et en + au travail Oh , mais qu est ce qu elle a fait pour lui decloncher cette colaire noire moody smiley , je ne le cotionne pas je le condamne , mais il ya bien une reson pour ce spectacle moche Heu .

Quelque soit le problème entre eux et le fautif, il a pas droit de se comporter de la sorte, même si c'est la femme l'origine de la dispute
Un homme n'a pas le droit de violenter sa femme et encore loin dans le lieu de travail
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
17 novembre 2008 00:39
Citation
Moh Tsu a écrit:
rah, les arabes aiment bien se faire toujours remarquer...

ils essaient de bien perpétuer la mauvaise réputation qu'on leur colle...

enfin, avec telles histoires toujours en public... il est clair qu'elle leur collera à la peau toujours à merveille (c'est moche !)

Allah y stire

Et oui malheureusement !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook