Informatique, téléphonie & multimédia
MessageSMS Gratuits   
Auteur: aimeraude
Date: le 03 octobre 2009 à 19h59

Salam alikoum tout le monde

Pour envoyer des SMS gratuits, j'utilise les sites de Maroc Telecom( 20 sms/jours ) et Méditel(10sms/jour) mais le soucis avec ces 2 sites c'est qu'il est permis d'envoyer ses messages juste pour des numéros du Maroc

Je voudrai savoir s'il existe des sites où l'on peut envoyer des SMS gratuits à l'international et s'il faudrait d'abord avoir un numéro étranger pour bénéficier du service ( comme c'est le cas des 2 opérateurs marocains )

Merci d'avance pour vos conseils

Options: RépondreCiter
MessageRe: SMS Gratuits
Auteur: khalid2009
Date: le 04 octobre 2009 à 00h15

Salam,

On m'a parlé de ce site :
[www.wadja.com]
On m'envoie souvent des SMS du bled gratuitement à partir de ce site mais je ne l'ai jamais essayé.
A toi de voir si ça marche.
Bon courage.

Amicalement.

Auteur: fifi94
Date: le 05 octobre 2009 à 11h35

Citer:
aimeraude
Salam alikoum tout le monde
Pour envoyer des SMS gratuits, j'utilise les sites de Maroc Telecom( 20 sms/jours ) et Méditel(10sms/jour) mais le soucis avec ces 2 sites c'est qu'il est permis d'envoyer ses messages juste pour des numéros du Maroc

Je voudrai savoir s'il existe des sites où l'on peut envoyer des SMS gratuits à l'international et s'il faudrait d'abord avoir un numéro étranger pour bénéficier du service ( comme c'est le cas des 2 opérateurs marocains )

Merci d'avance pour vos conseils

salam, est ce qu'on peut utiliser les sms gratuits via ces sites sachant que je suis en france.

Angelnhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouhAngel

Date: le 05 octobre 2009 à 11h39

Oui, mais il te faudra un numéro d'une puce marocaine
Parce que tu t'inscris avec ce numéro et le mot de passe d'activation de ton compte t'es envoyée directement vers ton numéro

Faut s'inscrire quand tu seras au Maroc ou demander à un membre de ta famille d'activer ta puce si tu la leur laisse là bas

Date: le 05 octobre 2009 à 18h20

Citer:
aimeraude
Parce que tu t'inscris avec ce numéro et le mot de passe d'activation de ton compte t'es envoyée directement vers ton numéro

Faut s'inscrire quand tu seras au Maroc ou demander à un membre de ta famille d'activer ta puce si tu la leur laisse là bas

aa d'accord merci pour l'information dommage que je n'ai personne a qui demandé sad smiley

Angelnhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouhAngel

Date: le 05 octobre 2009 à 20h23

Citer:
fifi94
Citer:
aimeraude

aa d'accord merci pour l'information dommage que je n'ai personne a qui demandé sad smiley

Je t'en prie

Auteur: sara**
Date: le 06 octobre 2009 à 22h09

Citer:
khalid2009
Salam,
[www.wadja.com]
On m'envoie souvent des SMS du bled gratuitement à partir de ce site mais je ne l'ai jamais essayé.
Bon courage.

Amicalement.

salut, oui les sms depuis ce site ça marche tu as 5 sms gratuit par jour tu peux envoyer ou tu veux national comme international avec puce de n importe quel pays.

Date: le 06 octobre 2009 à 23h27

Citer:
sara**
Citer:
khalid2009
Salam,
[www.wadja.com]
Bon courage.

Amicalement.

salut, oui les sms depuis ce site ça marche tu as 5 sms gratuit par jour tu peux envoyer ou tu veux national comme international avec puce de n importe quel pays.

Je viens de m'y inscrire

J'ai essayé 2 sms sur mon numéro, j'ai rien reçu Heu et un 3ème avec un numéro international et ça a marché

par contre en essayant un 4ème sms, ils m'ont dit que j'ai fini mon solde d sms journalier

Mais c'est 5 ou 3 sms par jours ?Oh

Date: le 07 octobre 2009 à 16h09

Citer:
aimeraude
Citer:
sara**
Citer:
khalid2009
Salam,
[www.wadja.com]
Bon courage.

Amicalement.

Je viens de m'y inscrire

J'ai essayé 2 sms sur mon numéro, j'ai rien reçu Heu et un 3ème avec un numéro international et ça a marché

par contre en essayant un 4ème sms, ils m'ont dit que j'ai fini mon solde d sms journalier

Mais c'est 5 ou 3 sms par jours ?Oh

tu as dû oublié le 00336.........

voilà j'espére t'avoir aidé

Auteur: sara**
Date: le 07 octobre 2009 à 17h09

salut
pour les sms moi j envois plus de 3 sms j utilise ce site depuis 2 ans avant tu envois autant que tu veux apres ils ont limités á cinq aussi des fois ça marche des fois non pour moi l essentiel que c gratuit pour les numéros tu dois toujours appliquer le code de pays même si tu envoies á ton telf. portable.

Auteur: rifia19
Date: le 07 octobre 2009 à 18h11

Un conseil, va sur smscity.com ou fr, je l'utilise et c vraiment super !!!!!! On te donne du credit au début, mais apres, tu apelle un certains numero (1.50 euros) et on te recharge a fond. de plus dans tt les cas ta le droit a un sms gratuit tt les jours, vers toutes destinations !!

Date: le 07 octobre 2009 à 19h05

Citer:
fifi94

tu as dû oublié le 00336.........

voilà j'espére t'avoir aidé

Non du tout j'avais bien mis 00212

Auteur: saby37
Date: le 19 octobre 2009 à 14h36

Bonjour,

moi je cherchais à envoyer des sms gratuits car j'en ai pas assé dans mon forfait et j'ai trouvé un site ou ont peu envoyer jusqua 20 sms par jour partout dans le monde c'est peoplesound [www.peoplesound.fr] , ca fait 1 mois que jy suis et pas de soucis c vraiment gratuit, pas d'arnaques

bye