Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TV gratuite en direct sur internet
B
10 avril 2012 19:23
Salem,

je cherche un site internet sur lequel je peux regarder la tv en direct (dont les chaines marocaines), j'ai un ordi MAC et pas un PC, j'en est essayé plus d'un mais je n'arrive pas à regarder quoi que ce soit, j'ai fait une recherche sur google mais les sites ne fonctionnent pas ou alors il faut payer un abonnement, connaissez vous un site ou une astuce pour regarder la tv gratuitement en direct sur le net.

Merci à vous.
11 avril 2012 07:07
Euh je connais un site pour regarder seulement les chaines françaises. Si ça t’intéresse c'est [www.playtv.fr].
Je suis aussi sur Mac et ça fonctionne très bien pour moi. En fait, le système d'exploitation n'est pas important.
Par contre si t'as un plu-gin qui stoppe les pubs, il faut que tu le désactives pour ce site.
l
11 avril 2012 13:31
salam
moi j'utilise un logiciel qui s'appel adsl tv tu va trouvé ton bonheur la dedans
voila le lien : [www.adsltv.org]
Welcome
B
24 mai 2012 12:20
salem,

merci pour vos réponses. La Safiote merci pour le logiciel mais il n'est utilisable que sur PC et moi j'ai un MAC. Sur PC tu as accès à toutes les chaînes avec ce logiciel même si tu n'as pas d'abonnement internet ou bien il te faut obligatoirement un abonnement internet pour regarder les chaines ?
G
24 mai 2012 18:41
Bonjour Bnita,

Je suis aussi sur Mac, mais malheureusement presque tous les logiciels sont conçus pour Windows.
Tu peux essayé ce SITE, mais pas de chaines marocaines malheureusement.
B
25 mai 2012 22:16
Salem Goldmund,
merci pour ta réponse, en effet tous les logiciels sont conçus pour PC et sur le ite que tu m'a envoyé comme tu l'a dit il n'y a pas le Maroc hélas, c'est surtout pour le Maroc que je souhaitais avoir ce logiciel.
Les autres réponses sont les bienvenues. Merci encore à tous.
l
25 mai 2012 22:58
salem bnita
je sais pas pour l'abonnement mais nous on a free et ça marche sur pc portable avec wi fi je te souhaite bonne courage dans ta recherche .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook